Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ De retour à la maison
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Toah ☆ De retour à la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était de retour, tu avais besoin de la voir, comme si ce besoin était devenue permanent. Et puis honnêtement depuis qu’elle était partie, ce n’était pas pareil pour toi. Tu avais l’habitude de la voir, de lui parler, vous aviez même passé une après-midi entière ensemble donc autant dire que tout ça était compliqué à ce jour. Tu avais fini par quitter l’université pour entrer dans ta voiture, tu réfléchis à plusieurs possibilité mais l’idée de la retrouver maintenant serait sans doute la meilleure solution non ? Après tout Ariana était décédée, Emilia bossait toute la journée et ne supportait pas que tu écourtes à chaque fois son service, Lottie était occupée et toi tu te retrouvais sans personne. Tu finis par indiquer à Alberto l’adresse de Tessy mais avant de passer par une boutique importante pour toi, dans ton quartier afin de ramener quelque chose à manger au vue de l’heure. Et te voilà enfin devant chez Tessy, quelques bonnes grosses minutes après vers dix sept heures trente finalement. Ouais, tu venais de regarder l’heure avant de frapper. Bien sur, quand tu découvris un gamin ouvrir la porte, tout sourire, tu te mis accroupis pour le regarder et sourire doucement Salut toi, elle est là Tessy ? Et finalement, c’est en courant qu’il partit en criant le petit Tatate et tu finis par te relever pour ouvrir la porte en grand et la refermer derrière toi. Bah quoi ? C’est ouvert non ?

@Tessy Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était nerveuse de revoir Noah, après tout ce temps. Il fallait avouer qu'elle était heureuse, mais, en même temps, elle ne savait pas à quoi s'attendre. Est-ce que tout allait bien se passer? Est-ce qu'ils allaient se disputer ou allaient-ils rattraper le temps perdu? La jeune femme ne le savait pas encore et c'était sans aucun doute cela qui la rendait aussi stressée. Tessy avait Oscar pour la soirée et la nuit. Depuis qu'elle était de retour aux études, elle passait moins de temps avec son filleul. Elle voulait être présente pour lui et l'élever du mieux qu'elle le pouvait. Tessy était donc revenue de l'école plus tôt que prévu, allant chercher Oscar à la garderie. Ils retournèrent ensuite à la maison. Pendant quelques minutes, elle permit à Oscar de regarder son émission préférée, pendant que Tessy préparait son repas. La jeune femme était dans la cuisine, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Elle entendit alors Oscar ouvrir la porte, mais n'entendit pas avec qui il parlait. Lorsqu'Oscar cria Tatate, Tessy comprit que la personne qui avait frappé était là pour elle. La jeune femme se rendit à l'entrée et figea sur place en voyant Noah dans son appartement. « Salut... Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes me voir aujourd'hui. Je pensais qu'on se voyait demain. » Tessy sourit timidement, s'approchant du jeune homme. « Je... je suis heureuse de te voir. Tu m'as manqué. » C'était même un euphémisme. Il lui avait terriblement manqué. Être sans Noah était difficile pour Tessy. « Je dois faire manger Oscar et je vais ensuite aller le coucher. Par la suite, on pourra parler en tête-à-tête. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’étais pas adept des surprises mais disons qu’aujourd’hui c’était différent, tu n’avais aucune envie de prendre le temps d’attendre demain, non tu voulais la voir aujourd’hui. Et puis, tu parlais de Tessy, pas de n’importe qui. Tu vis le garçon partir en courant alors que tu rentras directement dans l’appartement. Une petite pensée à ton très grand appartement, rip à lui à ce moment parce que son appartement doit faire la table de ta salle de bain. Tu soupires alors pour voir la jeune femme arrivée, toujours aussi jolie et impressionnante, tu souris. J’aime pas attendre lâches-tu avant de la voir s’approcher, ta main se déposa dans la chute de ses reins pour ensuite embrasser sa joue Tu m’as manqué aussi, terriblement Quoi ? C’était vrai, même si tu ne le disais pas souvent, les gens crééer un vide énorme à l’intérieur de toi et tu as horreur des abandons. Tu finis par fixer la jeune femme puis le petit bonhomme qui était derrière elle avant de sourire J’ai apporté des choses à manger si tu as besoin lâches-tu avant de sourire doucement pour regarder le petit sortir de sa cachette juste pour le fun, cela te fit sourire C’est le fils de ton frère ? Déjà ça serait pas le tien point positif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était tellement heureuse de revoir Noah. Ne pas le voir pendant un mois lui a fait comprendre qu'il était très important pour elle. La jeune femme le trouvait toujours aussi beau et attirant. « Tu n'as jamais aimé attendre. Je te connais trop bien. » La brunette connaissait effectivement très bien Noah, ce jeune homme avec qui elle a couché à quelques reprises. Est-ce qu'elle voudrait retenter l'expérience? Probablement, mais est-ce que Noah le voulait? Elle ne le savait pas vraiment. « Je suis contente de le savoir. » Le bisou de Noah sur sa joue la fit sourire. Le contact avec le jeune homme lui manquait tout court. Il avait le don de la rendre folle, même avec un simple sourire. « Tu es adorable, merci. Est-ce que tu veux manger avec nous? » Tessy savait que son filleul était derrière elle, ce qui la faisait sourire. Il pouvait être timide, par moment. Il sortit ensuite de sa cachette et alla dans le salon, se concentrant à nouveau sur son émission préférée. « Oui, c'est le fils de Royce. Je suis devenue sa tutrice légale, depuis qu'il est... bref. » Parler du coma de son frère ne l'enchantait pas du tout. Ça la rendait toujours triste et elle préférait ne pas pleurer devant Noah. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite remarque bien placée alors que tu souris en coin et tu viens même passer ta main dans tes cheveux avant de rire doucement Woah, tu m’as percé à jour petit clin d’oeil qui accompagne ton sourire, tu finis par t’accrocher à elle, lentement, comme à votre habitude, parce que vous étiez comme ça, accrochage lent, séparation déchirante. Parce qu’il n’y avait rien d’autre finalement entre vous, rien que vous ayez testé avec le temps malheureusement. Et sa remarque te fit sourire un petit peu plus avant d’annoncer le fait que tu avais apporté à manger. Y’en a un qui doit s’en réjouir et tu le penses vraiment. Tu fixes la jeune femme avant de hocher la tête doucement Ca serait avec grand plaisir oui tu peux te montrer con mais très sérieux et attentionné quand tu veux. Tu viens poser quand même la question, savoir si il s’agissait du fils de Royce au cas où mais à sa réponse, tu sentis son coeur se déchirer, c’était une sensation horrible. Tu viens déposer ta main au creux de tes reins comme pour la protéger Je suis désolé pour ton frère, je l’ai appris, tu étais déjà partit .. J’aurais aimé être là pour la soutenir ou même l’aider, tu as plutôt doué avec les gamins même si faut être honnête, t’en auras jamais. Tu la vis marcher vers la cuisine, alors que tu fronces les sourcils une seconde Oui mais je ne pense pas que tu possèdes ce que je souhaite A moins qu’elle garde une bonne bouteille de whisky dans son bar, tu ne penses pas. Tu déposes le sac de repas sur la table pour l’observer et tu ajoutes J’ai pris américain, j’espère que tu apprécies l’effort Parce que chez toi, si c’est pas italien, tu ne manges pas, voilà pourquoi il faut qu’elle apprécie l’effort quoi, sinon ils auraient mangé des pâtes que tu avais préparé. Mais là c’est plus un hamburger frites quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation que Tessy entretenait avec Noah était étrange, mais, en même temps, elle aimait cette relation. La jeune femme tenait sincèrement à Noah et le perdre serait difficile pour elle. Être loin de Noah n'a pas été difficile. Elle a essayé de penser à autre chose, mais Noah hantait ses pensées. Elle n'était pas seulement revenue pour lui, bien évidemment. Lui dire ne serait pas une excellente idée. Connaissant le jeune homme, elle ne savait pas à quoi s'attendre, comme réaction. De toute manière, il était probablement passé à autre chose et ne pensait plus à la relation qu'il avait avec Tessy, avant qu'elle retourne en Hongrie. « Super. » Tessy avertit Oscar d'aller se laver les mains, puisqu'ils allaient bientôt manger. Il se dépêcha d'aller dans la salle de bain, pendant que Tessy était dans la cuisine avec Noah. Il remis sa main au creu de ses reins, ce qui fit frissonner à nouveau la jeune femme. Avec lui, le moindre contact était intense. « Merci, c'est gentil. J'aurais également aimé que tu sois là, mais je pensais que quitter Boston était la meilleure solution. Je me suis rendue compte que ce n'était pas le cas. » La jeune femme sourit timidement. « À ton plus grand malheur, je n'ai pas d'alcool fort, mais j'ai des bières, si tu veux. Sinon, tu devras te contenter de jus, de lait ou de l'eau. » La brunette n'avait pas l'argent pour acheter de l'alcool et ne pensait pas recevoir Noah, ce soir. « J'apprécies l'effort. Merci. » Avec Noah, elle pensait qu'elle mangerait Italien, comme de la pizza ou des pâtes, mais il l'a surpris avec des hamburgers, un repas qu'elle adorait. Oscar arriva rapidement à la table. « Mici monsieur. » Tessy rit, sachant que Noah n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça. « Il a été bien élevé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy était une personne importante pour toi, bien plus que tu ne penserais. Mais aujourd’hui c’était différent, tu venais tout juste de la retrouver et tu ne pouvais pas espérer mieux. Quand elle t’avoue qu’elle était partie pour revenir, tu déposas tes bras autour d’elle pour lui faire un câlin rapidement Je suis là maintenant okay ? ton menton se déposa sur son crâne alors que bien sur tout était complètement anormal entre vous. Mais à sa remarque, tu en souris. Bien sur qu’elle n’avait pas d’alcool comme tu l’aimais, mais tu réfléchis une seconde avant d’ajouter Une bière pourquoi pas t’as pas l’habitude des bières mais bon, tu vas faire un petit effort, t’as juste besoin de ton verre plein quoi. Comme toujours, comme à chaque fois. Tu passas ta main dans tes cheveux quand tu lui annonces l’américain, et elle apprécie l’effort. D’ailleurs le petit est heureux lui. Tu déposes l’emballage face au petit pour montrer l’hamburger petite génération avec quelques frites et un dessert enfant. Et ouais t’as pensé à ça toi, t’es pas près d’être père mais tu t’occupes bien des gosses, c’est pas ta faute hein. Et finalement tu sors les deux burgers, un pour toi et un autre pour elle ainsi que les frites qui vont avec, choses pratiques et importantes. Tu as des couverts pour moi s’il te plait ? tu demandes, comme si tu allais manger ça à la main, aucun dire que c’est impossible et jamais tu oserais le faire, on est tous d’accord oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy se sentait bien auprès de Noah. Il pouvait être con et lui taper sur les nerfs, mais, en fin de compte, elle avait besoin de lui. Il avait un don pour la rassurer, la faire sourire et même la faire rire. Il était également doué pour la faire céder au plaisir de la chair. Est-ce qu'il allait se passer quelque chose entre eux, ce soir? Elle ne le savait pas encore. « Je sais. Merci. » Elle n'avait pas envie de pleurer, alors elle se retint de ne pas verser de larmes, frottant discrètement ses yeux. Elle lui avoua qu'elle n'avait pas l'alcool qu'il désirait. « Je crois que ça sera la première fois que je vais te voir boire une bière. » Tessy était surprise de savoir qu'il pouvait aimer cette boisson alcoolisée. Elle alla en chercher deux et en donna une à Noah. Oscar était tellement heureux de pouvoir manger un bon hamburger avec des frites. La jeune femme faisait attention à ce qu'il n'en mange pas souvent, mais une fois de temps en teps, ça ne faisait pas de mal. « Des couverts? Pour manger ton hamburger? Comme tu veux. » Avec Noah, elle savait qu'elle ne devait pas se poser trop de questions. Elle revint avec les couverts demandés par le jeune homme. « C'est vrai que ça serait trop bête de salir tes précieux doigts. » Elle rit, buvant une gorgée de sa bière. « Alors, quoi de nouveau dans la vie de Noah Ferrari? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre avec Tessy c’était bien, c’était cool, surtout ce soir. Tu finis par la regarder avant d’hausser les épaules doucement J’aurais du ramener ma bouteille, je sais, je le ferai la prochaine fois tu finis même par sourire doucement avant de déposer les emballages et les frites devant le petit qui semblait si heureux. Un petit regard vers Tessy, alors que tu pris une gorgée de sa bière, plutôt dégueulasse, mais ce n’est qu’un détail, tu la vis revenir avec les choses que tu avais demandé Disons que j’ai horreur de me sâlir les mains oui tu en souris même en coin parce que ça marche même avec les plans, parce que ce sont des choses parfaites. Mais tu la regardes pour ajouter Et ça te dérange que je le mange avec ses couverts ? tu la fixes avec les couverts en main et tu rigoles presque c’est amusant non ? Et tu t’asseois à côté de Tessy pour déposer un emballage à côté de la jeune femme ainsi que les choses qui sont proposés pour vous. Tu finis par hausser les épaules doucement Un enterrement, ses problèmes avec le fantôme et des soucis personnels qui ne vont que s'aggraver. Quoi demander de mieux et toi ? déposes-tu délicatement la chose. Honnêtement, tu ne voulais pas en parler, et elle le savait,du moins, elle allait le savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle était en Hongrie, Tessy a souvent pensé à Noah. Elle s'était demandée comment il allait et s'il lui en voulait d'être partie. La jeune femme était heureuse de voir qu'il ne lui en voulait pas réellement. Du moins, s'il était en colère contre elle, il ne le montrait pas. La jeune femme voulait rattraper le temps perdu avec son ami, alors c'était ce qu'ils allaient faire. « Je vais te le rappeler, au cas où. » La brunette rit, passant une main dans ses cheveux. Il voulait la revoir à nouveau, après cette soirée, ce qui était un bon signe. Tessy tenait à le garder dans sa vie. Elle alla chercher des couverts pour Noah et les donna au jeune homme. « Non, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire. Tu as le droit de faire ce que tu veux. » Tessy sourit et s'assit en face du jeune homme. Il lui donna un hamburger et des frites. « Ça sent tellement bon. Je meurs de faim. » Elle ouvrit l'emballage et pris une bouchée de son hamburger, pendant qu'Oscar était en train de défaire le sien, mangeant la boulette de viande en premier. Elle se concentra à nouveau sur son ami, en attendant ce qu'il se passait dans sa vie « Oh, je suis désolée, Noah. Te connaissant, tu ne veux probablement pas en parler, mais, si, un jour, tu veux en parler, je suis là pour toi. » Elle mangea une frite et termina sa bouchée, avant de se remettre à parler. « Sinon, j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être partie aussi soudainement. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)