Invité
est en ligne
Invité
Face à tout ça, tu étais bien, c’était pas trop compliqué d’être bien avec elle, parce qu’elle est toujours bien avec toi. Tu finis même pas rire à sa remarque alors tu n’avais pas rigolé depuis un petit moment maintenant. Tu viens la voir faire son geste, un silence plus tard, t’en profitais pour lui demander des couverts. Bon, honnêtement, après les avoir eu, tu entendis Oscar rire au fait que tu coupes ta nourriture et tu soupires Je rêve, même lui se fout de moi tu baisses les bras pour la voir mordre dans son hamburger, et tu l’observas rapidement. Tu fixes un instant la jeune femme puis l’enfant finalement tu parles de ton moment pas bien. Tu viens mordre un morceau que tu avais pris grâce à fourchette alors qu’elle s’excuse de ton moment de faiblesse, tu hausses les épaules T’excuse pas, t’y est pour rien Tessy dis-tu avant de continuer à manger. Mais bien sur, sa question te pouru bête et débile, tu fronças les sourcils Pourquoi je t’en voudrais ? et tu pris tes frites avec la fourchette pour les manger. Le petit avait aussi une faim de loup à ce que tu pouvais voir en tout cas. Mais ça plaisait à tout le monde n’est ce pas ?
(Invité)