Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ De retour à la maison - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Toah ☆ De retour à la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à tout ça, tu étais bien, c’était pas trop compliqué d’être bien avec elle, parce qu’elle est toujours bien avec toi. Tu finis même pas rire à sa remarque alors tu n’avais pas rigolé depuis un petit moment maintenant. Tu viens la voir faire son geste, un silence plus tard, t’en profitais pour lui demander des couverts. Bon, honnêtement, après les avoir eu, tu entendis Oscar rire au fait que tu coupes ta nourriture et tu soupires Je rêve, même lui se fout de moi tu baisses les bras pour la voir mordre dans son hamburger, et tu l’observas rapidement. Tu fixes un instant la jeune femme puis l’enfant finalement tu parles de ton moment pas bien. Tu viens mordre un morceau que tu avais pris grâce à fourchette alors qu’elle s’excuse de ton moment de faiblesse, tu hausses les épaules T’excuse pas, t’y est pour rien Tessy dis-tu avant de continuer à manger. Mais bien sur, sa question te pouru bête et débile, tu fronças les sourcils Pourquoi je t’en voudrais ? et tu pris tes frites avec la fourchette pour les manger. Le petit avait aussi une faim de loup à ce que tu pouvais voir en tout cas. Mais ça plaisait à tout le monde n’est ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première fois que Noah rencontrait Oscar. Tessy lui avait déjà parlé de son filleul qui était également son neveu, mais il ne l'avait jamais vu. Du coup, cette situation était drôle. Noah semblait doué avec les enfants, ce qui faisait sourire la jeune femme. Il lui avait apporté un hamburger et des frites, ce qui faisait le bonheur d'Oscar. Après tout, étant enfant, la pluie pouvait le rendre heureux. Tessy aimait voir les enfants s'extasier devant peu de chose, comme une goûte de pluie, un flocon de neige ou même un morceau de chocolat. La jeune femme aurait aimé que son enfance soit aussi heureuse, mais elle ne l'a pas été. « Il ne se moque pas de toi. Il rit de la situation. » Oscar rit encore quelques secondes avant d'arrêter. Il se concentra immédiatement sur son hamburger qui termina en un temps record. « Wow, tu as mangé comme un grand garçon. » Elle essuya le visage de son filleul avec une serviette mouillée qu'elle avait apportée et lui donna l'accord d'aller regarder la télévision, le temps qu'elle finisse son repas. « Je ne l'ai pas vu manger autant depuis trois jours, alors merci. » Ça faisait plaisir à Tessy que Noah ait pensé à apporté de la nourriture américaine, au lieu de la nourriture italienne. « Je sais bien, mais j'ai l'impression que certaines personnes m'en veulent. » Elle soupira, passant une main dans ses cheveux. « Je ne sais pas. Peut-être parce que je suis partie... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, ce genre de choses, tu n’aurais jamais cru que cela arrive. Toi qui n’avait pas la chance d’avoir des enfants à cause notamment de ta stérilité, autant dire que tu n’étais pas du genre à vouloir quelque chose de plus fort que ça. Mais tu étais encore jeune encore et tu avais pris conscience que tu allais devoir adopter finalement. Bien sur, personne ne riait de toi et tu finis par froncer les sourcils Mouais Ajoutes-tu alors qu’il se reconcentre sur sa nourriture. D’ailleurs, tu commences à manger avec ta fourchette et ton couteau, simplement, d’ailleurs c’est agréable de la retrouver finalement. Tu vois qu’il termine son repas et tu la regardes elle, elle a l’air vraiment heureuse qu’il mange mais ton regard se pose sur le petit Perturbé par le retour à Boston peut-être ? Après tout, il pense peut-être que c’était de petites vacances non ? Tu finis par pincer tes lèvres légèrement avant de sourire doucement Je suis sur qu’il aurait apprécié une bonne dose de pâtes carbonara faite par mes soins, encore plus que la nourriture américaine Ouais t’en démord pas, que voulez-vous, tu ne comptais pas lacher la chose de si tôt. Il décide de se lever pour jeter deux ou trois trucs dans la poubelle, alors qu’il se rassoit sur sa chaise en silence pour la fixer Tu as tes raisons d’être partit, et elles ne tiennent qu’à toi, maintenant tu es de retour, donc autant dire que c’est comme si tu n’étais jamais partit. Même si tu as trouvé le temps très long sans elle. Tu continues de manger une bouchée après l’autre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir à Boston signifiait revenir aux sources. Tessy était chez elle, dans cette ville. Sa ville natale n'était plus sa demeure. Elle ne s'était pas sentie à sa place et était plus malheureuse en Hongrie qu'aux États-Unis. Retrouver Noah la rendait très heureuse. Ils avaient une relation qui ne s'expliquait pas. Ils pouvaient se disputer, se chamailler, se provoquer, mais aussi s'adorer. Tessy ne pouvait plus être trop loin du jeune homme. Un mois sans lui a été l'enfer. « Arrête de bouder. » Tessy tira la langue, passant une main dans les cheveux de son ami. Il n'aimait pas quand on lui jouait dans les cheveux, mais Tessy le faisait quand même, puisqu'elle était comme ça. Toujours en train de taquiner ceux qu'elle aimait. « Probablement, mais même à Balatonfüred, il était anxieux et ne mangeait pas beaucoup. Je suppose que c'est à cause de son père. » Dans ces moments-là, Tessy essayait de le consoler du mieux qu'elle le pouvait, mais même elle ne pouvait pas tout faire. La jeune femme lui racontait alors une histoire, afin de lui changer les idées et le berçait. « Je n'en doute pas une seule seconde. Ça sera pour une prochaine fois. » Tessy avait surtout hâte de voir Noah cuisinier. « Je crois que tu es la seule personne à réellement comprendre mes raisons de mon départ. Je suis heureuse d'être de retour. Tu m'as manqué. » Tessy sourit et termina de manger son hamburger et ses frites. « C'état tellement bon. » Un véritable régale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu boudes. Ouais et t’es fier mais et alors ? Tu finis par sourire légèrement avant de regarder le petit faire une grimace et tu as compris, tu vas arrêter de bouder direct en fait. Mais elle te tire la langue et tu lui donnes un coup de pied gentil Fais gaffe avec cette langue mais sa main s’aventure dans tes cheveux et tu tournes la tête aussitôt, même pas rêve ouais, elle te touche pas les cheveux et encore moins le corps comme ça devant le neveu. Ca pourrait mal finir en soit. Et finalement quand vous parliez du petit, c’était sympa, il était anxieux, bizarre ect.. Et tu ajoutes simplement Il a peut-être besoin de voir son père ou de passer du temps avec lui même endormi non ? prononces-tu simplement sans qu’il puisse entendre. D’ailleurs, ton regard se pose sur elle Je peux vous inviter à un match de football américain si il veut ? Ca pourrait lui faire penser à autre chose ? Quoi ? Il kifferait non ? Tu ajoutes un sourire, simple et gentil mais tu parles de pâtes carbonara, tu rigoles doucement Je vous inviterai chez moi alors, parce que malheureusement, la bière n’est pas très bonne petit sourire en coin alors que tu passes ta main sur sa joue lentement Tu sais que je fuis quand ça va pas .. Donc .. Je comprends okay. Même si j’aurais préféré le savoir dis-tu quand même et tu souris faiblement. Et elle était heureuse du repas. Heureusement bordel, tu avais finit de manger et tu te levas pour commencer à débarrasser la table quand même. Y’en avait pas partout mais c’était quand même sale quoi Si ça t’a fait plaisir, j’en suis heureux ce qui était le cas en soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy trouvait cela drôle de voir Noah bouder. Il ressemblait à un enfant qui n’avait pas le droit de manger du dessert. La jeune femme aimait être en compagnie du jeune homme. Il lui avait terriblement manqué, se rendant compte qu’il était très important, dans sa vie. Tessy ne voulait surtout pas le perdre, même si elle ne savait pas qu’est-ce qui allait se passer entre eux. Seul l’avenir allait le dire. « Pourquoi? Tu ne l’aimes pas, ma langue? » Aux dernières nouvelles, Noah a aimé cette langue, mais c’était le passé. Tessy n’avait pas envie de se compliquer la vie avec son attirance pour Noah. Est-ce qu’ils allaient rester des amis? Tessy le désirait sincèrement. « C’est évident qu’il a besoin de son père. Je ne sais pas, quand je vais l’emmener voir Royce. Je crois que je vais attendre une semaine, le temps de le préparer à tout ça. » La jeune femme ne voulait surtout pas le rendre encore plus triste qu’il l’était, à l’heure actuelle. « Ça serait une excellente idée, Noah. Merci. » Ce match allait aider Oscar à se changer les idées et aider à Tessy à souffler un peu. Elle allait pouvoir passer du temps avec Noah, alors c’était une bonne chose. « Ma bière est très bonne. Tu fais ton difficile. » La main de Noah sur sa joue la fit frissonner, tout en la faisant sourire. Ça lui a tellement manqué. « Crois-moi, je le sais parfaitement. Oui, j’aurais voulu te le dire. J’ai été idiote de ne pas prévenir. » Si elle avait parlé à Noah, avant de retourner en Hongrie, il l’aurait probalement convaincu de rester à Boston, ce qui aurait été une bonne chose. « Je vais aller mettre Oscar, dans son lit, alors, si tu veux qu’on regarde un film, ça me ferait plaisir que tu restes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Face à son regard sur sa langue, tu ne peux pas t’empêcher de sourire doucement et même d’ajouter un petit rire Si je l’adore et dans toutes les positions .. Bref. On va éviter de partir dans ce genre de conversation surtout avec un petit dans les parages. Tu finis par l’écouter face aux paroles de Royce, le père d’Oscar et tu l’écoutes simplement, sans juger, sans rien faire en soit Tu dois aussi souffler et comprendre qu’il est peut-être petit mais qu’il est fort Les enfants sont beaucoup plus forts que tout le monde le pense alors tu passes ta main dans tes cheveux pour ajouter un sourire alors que le petit avait entendu juste le mot : match. Et ça y est, il était aux anges Je vais voir avec les dates alors petit sourire en coin, tu ajoutes même un petit mouvement dans les cheveux du petit pour tourner ton regard vers elle Tu sais que je serais toujours là parce que c’est vrai, tu le seras toujours quoi qu’il arrive. Tu finis par rire à sa remarque en hochant la tête Je vais te faire gouter une bière belge chérie, tu vas comprendre que c’est meilleur et bien plus appréciable au gout et tu ne peux pas t’empêcher de la toucher, de lui caresser la joue, tu aurais pu faire plus, bien plus, parce que tu en avais envie mais pas devant le petit qui te regardait. Ton regard se pose sur elle, tu hoches la tête lentement Tu avais besoin de rentrer sinon tu ne l’aurais pas fait, et je peux comprendre. Ne t’inquiète pas pas pour ça .. Parce que c’est vrai. Tu la vois se lever pour te proposer le plan et tu lui réponds en hochant la tête. Tes mains s’activent un peu à débarrasser la table, afin qu’elle n’est plus rien à faire ensuite. Tu nettoies tout, même un petit coup de nettoyage de table et ton attention est captée par elle qui revient dans cette cuisine. Tu souris faiblement, voyant bien qu’elle était là et tu t’approches d’elle Je suis heureux de te savoir ici que là-bas prononces-tu avant d’embrasser sa joue lentement. Parce que c’était vrai tout ça, tout à fait vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait plein de beaux souvenirs avec Noah. La jeune femme se rappelait parfaitement de leur première rencontre. Au début, il lui tapait sur les nerfs, mais il était très attirant et il le savait, ce petit Noah. Tessy ne savait pas comment il faisait pour la rendre aussi accro à lui, mais il a réussi. Maintenant, tout semblait différent entre eux. Ou peut-être que c’était comme avant. Tessy ne le savait pas du tout et une petite partie d’elle lui disait qu’elle ne voulait pas le savoir. La jeune femme était un peu perdue, depuis son retour en ville. « Je savais que tu aimais la langue, tout comme j’aime la tienne. » Venait-elle vraiment de dire cela à voix haute? Oui, elle venait de dire cela. La jeune femme devait être aussi rouge qu’une tomate, mais il fallait qu’elle assume ses paroles. Tessy aurait pu se la fermer ou réfléchir un peu, avant de parler. « Je sais qu’il est fort. Oscar est le petit garçon le plus fort que je connaisse, mais je tiens à le protéger, tu comprends? Je dois souffler, mais plus aussi souvent qu’avant. Je dois être plus responsable. » Ce n’était pas évident, mais elle se débrouillait bien. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. « D’accord. Tu m’en donneras des nouvelles. Oscar sera heureux de regarder un match de sport. » Il avait besoin d’être heureux, son filleul. Il méritait de vivre une belle enfance. « Je sais que tu seras toujours là pour moi. » Il l’était depuis qu’il était entré dans sa vie. Tessy ne voulait surtout pas le perdre. « On verra. » Évidemment, elle faisait confiance à Noah. Il ne lui avait jamais raconté de mensonge. La caresse de Noah sur sa joue la fit frissonner. Pourquoi elle frissonnait autant? Probablement parce qu’il s’agissait de Noah. « On dirait qu’il n’y a que toi qui comprend. » La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure, regardant son ami. Il l’aida à débarrasser la table. « Je suis heureuse d’être de retour. » Le baiser du jeune homme sur sa joue la fit sourire. « Je reviens. » La jeune femme emmena Oscar dans sa chambre, afin qu’il puisse se coucher. Après lui avoir raconté une petite histoire, il s’endormit rapidement. Tessy sortit de la chambre et ferma la porte. Elle revint ensuite dans le salon où était Noah. « Quel film veux-tu regarder? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c’est compliqué pour toi de savoir où te placer maintenant. Tu as envie d’aider Tessy au maximum et même si l’idée de la savoir à l’extérieur de la ville, seule et sans présence autour d’elle, c’était compliqué pour toi. Tu finis par sourire à sa remarque, laissant un silence autour de toi bien que ce soit plus compliqué que ça. Ton coeur était vraiment là en fait. Tu l’écoutes avant d’ajouter Mais tu pourras pas le protéger éternellement de cette vie là Tessy et tu le sais annonces-tu alors que bien sur, c’était compliqué pour ce petit bonhomme mais aussi pour elle en fait. Et puis le match de ce sport c’était normal, enfin pour toi, bah pour elle d’après ce que tu voyais Oui t’inquiète pas. En fait, c’était un sentiment total de bien être, un sentiment heureux d’être avec elle. Tu te sentais bien avec elle et bien avec tout le monde. Ton âme était en paix avec elle parce qu’elle avait toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu viens lui embrasser la joue, silencieux et très heureux de la voir repartir pour s’occuper d’Oscar. Tu débarrassas tout avant de venir te poser dans le canapé en silence. Tu répondis à deux ou trois messages, sans plus, sans grande conviction et elle était de nouveau là. Comme tu veux, je ne suis pas chiant ajoutes-tu avant de sourire doucement. Tu passes ta main dans les cheveux Tu veux choisir quoi ? demandes-tu quand même après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa relation avec Noah était étrange. Ils étaient amis, mais, en même temps, ils aimaient se provoquer, comme si ce petit jeu leur permettait d’être ensemble. Si le jeu cessait, qu’est-ce qui allait se passer, entre eux? Durant le summer camp, ils ont été capables d’être des amis, malgré le malaise qui était présent. La jeune femme voulait arranger les choses avec Noah, mais c’était tellement compliqué. Bref, tout était compliqué, dans la vie, en particulier dans la vie de Tessy. Noah lui dit qu’elle ne pouvait pas le protéger éternellement de cette vie. La jeune femme le savait trop bien. « Je sais, Noah, mais, pour le moment, je peux le faire. Je peux le protéger. Il a déjà trop souffert. Sa mère est absente. Quant à son père, je ne sais même pas s’il va se réveiller, un jour. » Oscar ne méritait pas tout cela. Il était encore trop jeune pour vivre autant de souffrance. Tessy aimerait qu’il ait une meilleure enfance, mais, pour le moment, ce n’était pas le cas. Après avoir été couché Oscar, elle revint dans le salon où Noah était. « Je ne vais pas mettre un film romantique, ne t’inquiète pas. » Tessy ne voulait surtout pas que Noah s’endort, en regardant le film. « Peut-être une comédie, un film d’action ou un film d’horreur. » La brunette haussa les épaules. Elle avait du mal à choisir et ça n’allait pas changer. « Je veux bien que tu choisisses. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)