Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Juste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est un bon moment que nous avons passé tous les deux. oui, un très bon moment même, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne sais pas, vraiment, je ne sais pas si nous aurons d’autres instants comme ça. Ces instants là, ils sont volés, on ne les contrôle pas, ils arrivent, et repartent sans qu’on ne puisse y faire quelque chose. Alors lorsqu’il me demande s’il y aura d’autres fois, je ne sais que lui répondre. Si je dois être sincère avec lui, ma réponse serait que je ne sais pas ce qu’il va se passer les autres fois. C’est d’ailleurs la dernière question que je m’attendais à avoir de lui. Je soupire. Je ne suis pas comme ça et il ne doit pas le savoir, puisque c’est la première fois que l’on se rencontre. Mais je ne suis pas ce genre de filles. pour être tout à fait sincère avec toi, je n’en sais rien. déjà, ne t’attends pas à une histoire d’amour ou ce genre de truc, car ce n’est clairement pas pour moi et je ne sais même pas si un jour je tomberai amoureuse d’un homme de toute manière. et je ne couche jamais avec le même gars deux fois. Ou même plusieurs fois d’ailleurs, mais je ne sais pas. Pourquoi cette question ? et je suis curieuse de savoir ce qu’il a derrière la tête car sa question n’est pas vraiment anodine. Au contraire. Offre moi un dernier verre, et on verra je lui fais un clin d’oeil, au moins, nous pouvons tout de même faire un peu connaissance lui et moi. Ce n’est pas interdit et j’ai toujours été très sociable alors c’est l’occasion.

@Filip J. D'Orange-Nassau je pense que tu peux clôturer le sujet ? et on en refera un si tu veux :) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te posais des questions au sujet de l'évolution de votre relation et puis la suite que celle ci aura. Ce n'était pas une chose évidente, a peine tu te retrouvais dès ce premier soir devant elle et ça derapait aussi rapidement. Tu ne savais pas si tu l'a reverrais, mais tu l'esperais. Les histoires d'amour, je n en suis pas vraiment prêt non plus. Elle venait alors t'avouer ne jamais coucher deux fois avec le même homme, ça te faisait soupirer et tirer la moue. Simple question. Reponds-tu dans un dernier soupir. Elle te proposait, voir même ordonner de lui payer un dernier verre et d'achever la soirée de cette manière. C'est en se dirigeant vers les tables et un peu de discussion que la soirée se terminait doucement, loin de l'agitation précédente dans les cabines des toilettes.

FIN.

@Apple B. Spector Oui avec plaisir :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)