C’est un bon moment que nous avons passé tous les deux. oui, un très bon moment même, je ne peux pas dire le contraire. Mais je ne sais pas, vraiment, je ne sais pas si nous aurons d’autres instants comme ça. Ces instants là, ils sont volés, on ne les contrôle pas, ils arrivent, et repartent sans qu’on ne puisse y faire quelque chose. Alors lorsqu’il me demande s’il y aura d’autres fois, je ne sais que lui répondre. Si je dois être sincère avec lui, ma réponse serait que je ne sais pas ce qu’il va se passer les autres fois. C’est d’ailleurs la dernière question que je m’attendais à avoir de lui. Je soupire. Je ne suis pas comme ça et il ne doit pas le savoir, puisque c’est la première fois que l’on se rencontre. Mais je ne suis pas ce genre de filles. pour être tout à fait sincère avec toi, je n’en sais rien. déjà, ne t’attends pas à une histoire d’amour ou ce genre de truc, car ce n’est clairement pas pour moi et je ne sais même pas si un jour je tomberai amoureuse d’un homme de toute manière. et je ne couche jamais avec le même gars deux fois. Ou même plusieurs fois d’ailleurs, mais je ne sais pas. Pourquoi cette question ? et je suis curieuse de savoir ce qu’il a derrière la tête car sa question n’est pas vraiment anodine. Au contraire. Offre moi un dernier verre, et on verra je lui fais un clin d’oeil, au moins, nous pouvons tout de même faire un peu connaissance lui et moi. Ce n’est pas interdit et j’ai toujours été très sociable alors c’est l’occasion.
@Filip J. D'Orange-Nassau je pense que tu peux clôturer le sujet ? et on en refera un si tu veux :) :)