Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Juste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée maussade, moral dans les chaussettes, tu étais un peu chamboulé de tout ses changements, ton arrivée sur Harvard, laissant ta famille derrière toi. Tu ne connaissais personne ici et toutes les rencontres et amitié étaient a créer toi-même. Tu n’étais pas vraiment sociable au premier abord, même très froid et désagréable et il fallait vraiment que tu change ta façon de faire. Tu allais de toute façon passer ta soirée dans un petit bar, un truc tout simple, tu étais même habiller comme n’importe qui, simple jeans et sweat à capuche, tenue étrange pour un prince et qui changeait de tes habitudes. Tu prenais place sur un des tabourets qui étaient alignés devant le comptoir, tu commandais alors auprès du barman une simple bière pression.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pleut. Beaucoup trop de personnes n’aiment pas la pluie. Pourtant, la pluie ne rends pas les gens plus malheureux qu’ils peuvent déjà l’être. Je trouve que la pluie rend joyeux. Il faut juste savoir comment s’y prendre quand il pleut. J’aimerai toujours pouvoir sortir sous la pluie et danser dessous. Oui, je dois bien être la seule mais ce n’est que de l’eau finalement. Bien évidemment, c’est toujours mieux de faire çà l’été que l’hiver. J’en conviens. Et pour célébrer la pluie, j’ai bien besoin de prendre un verre. Et pourquoi ne pas faire mon petit marché au passage. Un homme, la pluie, et le tour sera joué pour le reste de la soirée. Je pénètre dans les lieux et m’installe alors au comptoir. J’aime être à proximité de l’alcool mais surtout c’est ici que tout se joue facilement. Je suis d’humeur pour une bière mais comme je suis une demoiselle, je commande un Monaco. J’aime bien, et çà ne peut pas faire de mal. J’irais au sport demain matin. Je lève la main pour pouvoir appeler le barman et manque de frapper l’homme à côté de moi. Je suis désolée… et je ne suis pas encore bourrée superbe entrée de ma personne. Ma mère m’a toujours dis que j’avais parfois deux pieds gauche, ou bien deux mains gauche à force d’être un peu maladroite mais çà fait partie de mon charme.

@Filip J. D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de voir une main se lever et quasiment te mettre une gifle, ça te donnait l'impression d'être frappé, de voir un coup venir de nul part, c'était une jeune femme assez charmante et elle s'en excuse en expliquant n'avoir même pas encore toucher à une goute d'alcool. Heureusement qu'elle a deux mains gauches, sinon tu aurais pu recevoir un bon coup et avoir un oeil au beurre noir. Un prince avec une tête amoché, vous imaginez le scandale dans la presse. Tu n'allais pas laisser passer la chose. On ne lève pas la main sur un prince. Ne buvez aucune goute d'alcool ce soir, déjà deux mains gauches sans boire, j'imagine le pire. Décidément, les gens ont peu de respects de nos jours et tu ne voulais pas laisser passer l'occasion de l'enfoncer un peu, c'était ton soir.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas fait exprès, et je n’ai pas non plus bu une goutte d’alcool et il ose monter le ton avec moi et me dire qu’il ne faut pas lever la main sur un prince. Qu’il soit Prince, roi, émirat, je m’en contre fiche, il n’a certainement pas le droit de ne me parler comme il le fait. Je me suis excusée en essayant aussi un peu l’humour mais visiblement, çà n’est pas passé avec lui. Je le regarde, consternée par ce qu’il vient de me dire. Si il pense m’impressionner en me disant qu’il est prince, il a tout faux. Je fronce les sourcils, prête à dire quelque chose mais le barman arrive d’abord. Je lui demande un verre, et une fois qu’il s’en va, je me retourne vers le jeune homme Prince, ou pas, je m’en fiche, par contre, le ton que vous avez, je ne l’apprécie guère. Ce n’est pas parce que vous êtes… ce que vous êtes qu’il faut parler de la sorte aux gens j’aurais pu aller plus loin dans ma tirade. vous en revanche, vous avez bien besoin d’un verre pour vous décoincer un petit peu, je le crains. au moins, çà a le mérite d’être clair. Je lui fais mon plus beau sourire et récupère la boisson que le barman me ramène.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune fille était désagréable, tu avais peu de personnes qui réagissait de la sorte une fois que tu leur expliquais ton rang dans la société. Mais ce n'était pas son cas à elle et elle ne s'empêchait pas de hausser un peu le ton et aussi de continuer à te faire face sans se rabaisser à toi. Tu me dois le respect, qui que tu sois.... et tu auras le mien. Elle te fit part de son envie de te voir te décoincer un peu et t'expliquait qu'il te faudrait pour ça boire un verre, ou même plusieurs et finalement. Mais pour qui se prenait-elle pour te donner des ordres de cette façon. Tu te prend pour qui de me donner des ordres de cette façon et m'inviter à me faire boire ?... Je sais très bien le faire de moi même. Tu pris le verre de ta bière en main et venais le taper contre le verre de la demoiselle qui était à tes côtés, un petit clin d'œil s'en suivit. Santé Tu portais ton verre à tes lèvres pour en boire quelques gorgées, avant de le déposer sur le comptoir et de plonger tes yeux envers la jeune femme.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’il soit prince ou pas, il restait avant tout un homme à mes yeux. Et il devait engager un autre ton pour éviter que je m’emporte davantage. Je n’ai pas besoin qu’on vienne me faire une crise parce que je n’ai pas fait exprès de faire quelque chose et que je me suis excusée par-dessus le marché. Il n’a pas réagi comme j’aurais pensé qu’il le ferait mais je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Ce serait mal me connaitre. Je le regarde, loin d’être conquise. Sa réflexion me fait directement tiquer. Pardon, je suis certaine de rêver, parce que je me suis excusée et je n’ai pas fait exprès, tu t’es acharné parce que monsieur n’était pas content, mais peu m’importe en fait. je lève les yeux au ciel. Il vient de m’énerver en deux secondes. C’est une réponse à la question que l’on me pose très souvent. Pourquoi je ne suis pas en couple ? Pourquoi je ne me pose pas ? Parce que je n’ai tout simplement pas envie de me retrouver avec un homme comme lui, qui se croit tout permis parce qu’il a un rang. Mais je te retourne entièrement la question en fait, parce que ton rang ne veut absolument rien dire pour moi. Tu restes un type désagréable et je le vois alors prendre sa bière qui vient rencontrer le verre que j’ai à la main. Il est vraiment très bizarre. santé réponds-je tout en portant le verre à mes lèvres pour y boire son contenu. je vois que vous vous en sortez très bien, bravo je sais que je devrais pas répliquer de la sorte mais je n’y peux rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l'art de démarrer toute tes rencontres de la même façon, très désagréable pour finir par s'adoucir, tu n'étais pas le seul à hausser le ton, les autres étaient tout aussi froid dans leur propos. Les rangs n'ont rien à voir, j'aurais pas été ainsi si tu aurais assurer niveau verre jusque là. Tu trinquais donc en sa compagnie et elle venait te dire que tu te débrouillais bien au niveau de la boisson. C'était ton seul remède depuis ton entrée à Harvard. Il faut dire que les gens ici sont tous très froid et les rencontres, ce n'est pas chose simple à faire. Tu descend ça à une vitesse. Lui dis-tu en la regardant boire son verre d'une traite, c'était rare de voir des filles si élégante, boire de l'alcool de cette façon, ça te laissait un large sourire s'afficher sur tes lèvres. Et deux... Tu portais un nouveau verre à tes lèvres que tu buvais d'une traite, tu ne savais pas où tu allais t'arrêter ce soir, mais tu comptais ne pas stopper à deux verres et te mettre vraiment dans un état moins habituel pour un prince exemplaire.

@Apple B. Spector

hj : sorry pour l'attente :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est tout de même étrange ce type. Il m’engueule puis fini par vouloir trinquer avec moi. Mais, je ne suis pas du tout quelqu’un de rancunier, et j’aime prendre plaisir à boire un petit verre, alors je ne peux qu’accepter. Il est froid dans un premier temps, et fini par s’adoucir, je ne comprends pas trop son délire, mais au moins, il a fini par devenir plus calme. Oh ben voyons, c’est ton excuse çà ? Vraiment ? je lève les yeux au ciel. Il faut vraiment, qu’il essaie de chercher mieux comme excuse parce que rejeter la faute sur les autres, ce n’est franchement pas correct. t’es vraiment bizarre comme type, je te jure et moi, je n’ai pas ma langue dans ma poche, alors il sera toujours servi en ma compagnie. Il doit tout de même bien avoir une raison à cette froideur que l’on peut constater au départ, et la curieuse que je suis a très envie de pouvoir en découvrir un peu plus comment çà se fait que tu es méga froid et qu’ensuite tu finis par t’adoucir … je n’accentue pas forcément ma question, c’est plus une affirmation d’ailleurs. Ah, oui, parfois, j’ai quand même très soif, alors quelle excuse bidon je vous jure tu t’attendais à quoi ? Que je prenne mon verre avec des pincettes et que je ne bois qu’une seule petite gorgée, avant de tirer une grimace, et de recommencer ? voyons voir la réponse qu’il va me donner alors que je le taquine. Je ne perds jamais de temps, je le sais. Au moins, tu souris et oui, c’est le principal quand même. Je porte le nouveau verre qu’il me donne à mes lèvres et le bois aussi d’une seule traite mais toi aussi, t’as la descente facile dis donc m’exclame-je avec un petit sourire tu penses que c’est vraiment digne d’un prince ?

hj: pas de soucis t'en fais pas :=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait détendre l'atmosphère, la discussion n'était pas des plus intéressantes et puis, cette fameuse carapace, t'en avait un peu marre des fois. Vouloir paraître pour le prince connard, alors qu'au fond, tu ne l'étais qu'avec très peu de monde sur la durée. Désolé, je suis nul niveau excuse. Lâchais-tu alors avec un petit sourire au coin des lèvres. Elle venait même t'avouer qu'elle te trouvait bizarre, ce n'était pas la seule, pas la première et certainement pas la dernière non plus. Désolé, je me suis forgé une carapace on va dire, ça n'aide pas... Elle te demandait même à quoi tu t'entendais alors que tu la voyais boire son verre tel un homme. Enfin, le cliché de la femme qui ne boit pas vraiment, c'est old school. N'empêche, cette rencontre inattendue avait tendance à te faire sourire et c'était ça le principal. On va dire ça comme ça, je m'attendais à une fille ayant plus de mal. Elle enchaînait la même opération avec ce nouveau verre qu'elle portait à ses lèvres, décidément elle allait pouvoir jouer dans la cours des grands aujourd'hui. Descente facile ? Tu n'as encore rien vu... tu ne suivrais jamais le rythme. Elle venait même te remettre ton rang en face des yeux. Sauf que ce soir, tu ne voulais pas penser à ça, tu n'étais pas là pour te donner un genre. Les princes savent aussi s'amuser et pas qu'avec l'alcool. Un regard trompeur en sa direction, tu voulais la perturber un peu, jouer avec ses pieds et son esprit.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me dit être nul niveau excuse, et bien çà je l’avais bien remarqué. Nul besoin de me le dire. Je lui souris mais ne réponds rien. Au moins, il me propose tout de même de boire en sa compagnie. C’est déjà pas mal et çà relève un petit peu le niveau. Finalement, je n’ai pas non plus été très tendre avec lui bien que ce soit lui qui ait ouvert les hostilités. Au moins, il reconnait tout de même qu’il n’est pas très doué et c’est le principal pour moi. Je ne suis pas méchante et encore moins rancunière avec les gens. je comprends. Tu n’as pas besoin de t’excuser. Tout le monde a sa carapace. Tout dépend de comment elle est c’est tout j’ai moi-même une carapace, il faut juste réussir à ne pas trop s’emporter. Ces derniers temps, j’avoue que je relâche beaucoup la pression ces derniers temps, et je ne sais pas encore comment me comporter avec tout ce que je peux ressentir en même temps. C’est comme si toutes ces années, j’avais juste oublié que j’avais un cœur. bon, du coup, ce serait peut-être cool, qu’on puisse repartir à zéro, non ? lui dis-je avec un petit sourire. Qu’il soit prince, ou je ne sais quoi m’importe peu, vraiment, et je ne vais pas être mal à l’aise ou bien lui faire la révérence, désolée ! comment çà une fille ayant plus de mal ? lui demande-je tout en fronçant les sourcils et en mettant une main sur les hanches. tu sais qu’une femme peut boire de l’alcool comme un homme, je veux dire, nous ne sommes pas toutes des chochottes je dis chochottes mais ce n’est pas forcément le terme non plus. Oh s’il te plait, me crois tu si faible que çà ? je suis certaine que je peux avoir la même descente que toi, sauf que monsieur, comme c’est un prince et un homme de surcroit, pense qu’il réussit mieux que les autres. je suis un peu mauvaise mais je garde tout de même le sourire. Ah oui, et bien éclaire moi sur ce que peut faire un prince alors je suis très curieuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)