Il est tout de même étrange ce type. Il m’engueule puis fini par vouloir trinquer avec moi. Mais, je ne suis pas du tout quelqu’un de rancunier, et j’aime prendre plaisir à boire un petit verre, alors je ne peux qu’accepter. Il est froid dans un premier temps, et fini par s’adoucir, je ne comprends pas trop son délire, mais au moins, il a fini par devenir plus calme. Oh ben voyons, c’est ton excuse çà ? Vraiment ? je lève les yeux au ciel. Il faut vraiment, qu’il essaie de chercher mieux comme excuse parce que rejeter la faute sur les autres, ce n’est franchement pas correct. t’es vraiment bizarre comme type, je te jure et moi, je n’ai pas ma langue dans ma poche, alors il sera toujours servi en ma compagnie. Il doit tout de même bien avoir une raison à cette froideur que l’on peut constater au départ, et la curieuse que je suis a très envie de pouvoir en découvrir un peu plus comment çà se fait que tu es méga froid et qu’ensuite tu finis par t’adoucir … je n’accentue pas forcément ma question, c’est plus une affirmation d’ailleurs. Ah, oui, parfois, j’ai quand même très soif, alors quelle excuse bidon je vous jure tu t’attendais à quoi ? Que je prenne mon verre avec des pincettes et que je ne bois qu’une seule petite gorgée, avant de tirer une grimace, et de recommencer ? voyons voir la réponse qu’il va me donner alors que je le taquine. Je ne perds jamais de temps, je le sais. Au moins, tu souris et oui, c’est le principal quand même. Je porte le nouveau verre qu’il me donne à mes lèvres et le bois aussi d’une seule traite mais toi aussi, t’as la descente facile dis donc m’exclame-je avec un petit sourire tu penses que c’est vraiment digne d’un prince ?
@Filip J. D'Orange-Nassau hj: pas de soucis t'en fais pas :=)