Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans le monde dans lequel vous vivez tous et toutes, il est quasiment obligatoire de se forger une carapace, sinon vous finissez bouffer par les autres. Il faut être dur, avoir un caractère si tu ne veux pas te faire manger par la société actuelle. Elle est assez épaisse, malheureusement pour certaines personnes, comme toi... Elle venait même te proposer gentiment de pouvoir repartir à zéro. Que cette mauvaise rencontre appartenait donc au passé et qu'il fallait aller de l'avant. C'était une bonne idée, elle était loin d'être rancunière et c'était clairement à toi d'en profiter et saisir l'occasion. On reprend tout bien à zéro, j'accepte. Tu la charriais un peu quant à son sexe, être une femme, c'est tellement compliqué de nos jours, l'égalité des sexes à été voulue, mais elle n'est pas vraiment encore actuel. Les femmes sont souvent vues comme inférieur, surtout au niveau de certains boulots et cette fois-ci, tu la visais avec l'alcool, même si pour l'instant, elle suivait très bien le rythme. C'est vrai que tu descends bien, t'as un bon rythme. Tu en cachais encore sous ta grande gueule, tu l'attaquais sans pour autant y être désagréable, elle y répondait même avec le sourire à ses provocations. Tu lui avais même clairement fait savoir qu'un prince peut aussi s'amuser et après tout, tu restes un jeune homme comme les autres malgré ce rang. Je suis un jeune homme comme tant d'autres tu sais, regarde mes mains, je fais même de la magie. Tu venais alors te saisir d'un nouveau verre que tu buvais de moitié avant de lui tendre tout en laissant ton autre main venir se glisser sur le postérieur de la jeune fille en question. Vous êtes bien repartis à zéro, l'alcool coulent à flot, tu te laissais un peu aller, surtout face à cette jeune fille assez charmante.
@Apple B. Spector
(Invité)