Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJuste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Juste un verre... oh non un deuxième. | ft. Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que dans le monde dans lequel vous vivez tous et toutes, il est quasiment obligatoire de se forger une carapace, sinon vous finissez bouffer par les autres. Il faut être dur, avoir un caractère si tu ne veux pas te faire manger par la société actuelle. Elle est assez épaisse, malheureusement pour certaines personnes, comme toi... Elle venait même te proposer gentiment de pouvoir repartir à zéro. Que cette mauvaise rencontre appartenait donc au passé et qu'il fallait aller de l'avant. C'était une bonne idée, elle était loin d'être rancunière et c'était clairement à toi d'en profiter et saisir l'occasion. On reprend tout bien à zéro, j'accepte. Tu la charriais un peu quant à son sexe, être une femme, c'est tellement compliqué de nos jours, l'égalité des sexes à été voulue, mais elle n'est pas vraiment encore actuel. Les femmes sont souvent vues comme inférieur, surtout au niveau de certains boulots et cette fois-ci, tu la visais avec l'alcool, même si pour l'instant, elle suivait très bien le rythme. C'est vrai que tu descends bien, t'as un bon rythme. Tu en cachais encore sous ta grande gueule, tu l'attaquais sans pour autant y être désagréable, elle y répondait même avec le sourire à ses provocations. Tu lui avais même clairement fait savoir qu'un prince peut aussi s'amuser et après tout, tu restes un jeune homme comme les autres malgré ce rang. Je suis un jeune homme comme tant d'autres tu sais, regarde mes mains, je fais même de la magie. Tu venais alors te saisir d'un nouveau verre que tu buvais de moitié avant de lui tendre tout en laissant ton autre main venir se glisser sur le postérieur de la jeune fille en question. Vous êtes bien repartis à zéro, l'alcool coulent à flot, tu te laissais un peu aller, surtout face à cette jeune fille assez charmante.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les gens sont de pire en pire. C’est un constat malheureusement inquiétant mais qui ne cesse de montrer que les générations les plus anciennes resteront les meilleures. Les jeunes, aujourd’hui, sont toujours méchants les uns envers les autres, et il faut toujours écraser l’autre pour pouvoir réussir. Ça ne me plait pas et j’ai toujours eu l’impression d’être née à la mauvaise époque. Cependant, heureusement, il y a encore un bon nombre de gens qui sont tout simplement bons et généreux. J’ai beau me la péter, montrer que j’ai confiance en moi, l’argent que j’ai, je le dépense, mais pas seulement dans ce qu’il me plait à moi. Je le dépense aussi et le donne à des œuvres de charités. Bimbo comme certains le pensent, mais pas stupide pour autant. Epaisse pour des personnes comme moi ? Et c’est quoi des personnes comme moi ? je plisse les yeux, essayant de comprendre ce qu’il entend par là, à moins qu’il ait dis çà d’une tout autre façon. Mais je ne vois pas ce qu’il veut dire. je ne suis pas rancunière, du moins, çà dépend vraiment de ce qu’il se passe mais pour le coup, je ne vais pas te faire la gueule pour si peu et de plus, on ne se connait pas vraiment donc à quoi bon faire la gueule à un mec que je ne connais pas ce serait tout de même un peu bête je vous l’accorde. Et oui, il ne faut pas sous-estimer une femme, c’est chiant et nous aussi on peut faire comme un homme oui je pourrais même reprendre la chanson de Mulan, mais je vais tout de même m’abstenir de le faire. Pour le bien de tout le monde. Il faut avoir le bon rythme dans ce monde de brut tu sais lui dis-je en essayant de la jouer un peu dramatique. Finalement, il me dit faire de la magie. J’attends d’en voir un peu plus mais c’est sa main que je sens sur mon fessier ta main sur mon cul c’est de la magie ? lui demande-je, en le regardant droit dans les yeux tu me déçois, c’est quoi cette magie ? lui demande-je le laissant faire tout de même. oui, je suis d’humeur aujourd’hui, il a de la chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parlais de ta carapace actuelle, sauf qu'elle semblait le prendre à sa sauce, chose que tu ne voulais pas de nouveau créer une petite polémique entre vous, alors que tout était parti de nouveau du bon pied. Je disais que c'est malheureux pour toi par exemple que ma carapace me fait, d'être ainsi avec les gens, tu n'en peux rien et tu as pris chère tout à l'heure.Elle te disait même à quoi bon servirait de faire la gueule à un mec qu'elle ne connaissait pas, elle n'en avait pas tord du tout et c'était une chance pour toi de te rattraper, alors que pourtant tu la charriais encore et toujours vis-à-vis de sa façon de descendre l'alcool. Franchement, tu tiens bon, c'est vrai ! Mais jusqu'où seras-tu capable de me suivre ? Cependant, tu te laissais aller, laissant une de tes mains venir se diriger vers son postérieur alors que tu lui expliquais pouvoir faire de la magie, tu en souriais, elle réagissait dans l'immédiat, mais ne semblait pas déranger par cette proximité pour autant. Pourtant cette magie et cette main ne semble pas pour autant te déranger. Elle venait donc te dire que tu la décevais, néanmoins, tu n'en perdais pas ton sourire dessiné sur tes lèvres, l'alcool n'aidant pas vraiment, tu t'étais permis de déposer cette main sur son corps, cette fille que tu ne connaissais pas vraiment, mais qui t'attirait, tu la trouvais mignonne, c'était certain. Tu te permettais même de serrer cette main sur son postérieur, qu'elle sente vraiment ta présence et celle de cette main sur son corps. Après les descentes, te sentirais-tu capable de me suivre jusqu'au toilette du fond ? La propreté ici est au top, ne craint pas. Tu ne sais pas où cela allait terminer, l'alcool n'aidant pas les choses, tu te lâchais facilement avec cette jeune fille et tu serais capable de beaucoup de choses, d'aller très loin ce soir.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finit par clarifier la situation. Il a tout de même, je trouve en tout cas, des soucis pour communiquer ce jeune homme. Au fond, je comprends tout de même sa situation. C’est un Prince (s’il dit vrai, je ne le connais pas) et çà doit tout de même être l’enfer de vivre avec ce rang. Je préfère avoir ma petite vie, avec de l’argent que d’avoir la sienne avec beaucoup d’argent. Quoique, il pourrait aussi faire des dons Ah tu vois, dis comme ça, c’est plus compréhensible déjà. Mais tu te décoinces donc c’est mieux. lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. d’ailleurs, est-ce que les gens connaissent ton statut ? Je dis les gens, mais surtout les personnes avec qui tu traines sur le campus quoi ? Parce que perso, prince ou pas, çà se voit absolument pas… sauf si on voit tout de suite cette lourde carapace je ne manque pas d’entrain pour l’embêter. C’est à charge de revanche de toute manière, alors j’ai le droit. Nous finissons alors par parler de ma capacité à descendre les verres d’alcool. Je ne sais pas réellement combien je peux en descendre mais je n’ai pas non plus envie de me souler. J’ai tout de même envie de profiter de la soirée et j’étais, de base, venue ici pour passer un bon moment, et pour peut-être trouver un bel homme pour le reste de la soirée. tu es intriguant d’un coup lui souffle-je, ravie de voir qu’il avait changé du tout au tout. C’est fou cette vitesse qu’il a mis pour changer comme ça. Mais c’est appréciable car c’est signe, qu’il est plutôt bien avec moi. Il me parle maintenant de magie, mais c’est sa main que je sens sur mon fessier. Il est joueur à présent. Très bien, il a de la chance, il est tombé sur la fille qui aime jouer et qui ne s’offusquera pas. Du moins, çà aurait été un homme qui n’était pas à mon goût, là, j’aurais pu dire quelque chose. tu es mignon, tu as surtout de la chance d’être tombé sur la bonne personne lui souffle-je avec un petit sourire en coin. après ? tu veux attendre ? je n’ai pas besoin de l’alcool pour t’accompagner. je le défie du regard, il est d’humeur à jouer, alors pourquoi attendre. Que va-t-il faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais prince certes, mais tu n'étais pas doué le niveau relationnel, du moins, tu avais ce petit défaut d'être timide et de te protéger derrière une carapace qui montrait pourtant tout l'inverse. Cela, Apple semblait l'avoir crevé et voir un autre côté de ta personnalité. Je me lâche un peu plus, parce que j'ai ce côté timide qui coince, mais tu semble découvrir ma double personne, enfin la vraie. Elle t'interrogeait ensuite sur ton rang de Prince, si les gens que tu croisais sur le campus sont au courant de ça, de ce poids que tu portais sur tes épaules. Oui, généralement, c'est une des premières choses que tu dis lors d'une rencontre, en te présentant à la personne. Sauf que tu étais ce genre de Prince "connard", mais qui n'aime pas pour autant se montrer trop, même si tu en abuses certainement à certains moments. Oui, les gens le savent dés le départ, mais je ne suis pas du genre à trop me montrer, j'essaye de rester simple, tout ça malgré le poids sur mes épaules. Elle venait alors t'indiquer que tu étais une personne plutôt intrigante d'un coup, tu avais touché le point sensible et la soirée prenait rapidement une autre tournure, tu t'étais permis d'être beaucoup plus tactile avec la jeune fille, laissant une de tes mains prendre possession de ses fesses. C'est vrai, j'ai de la chance et en plus de tout, t'es mignonne comme tout, donc chance doublée. Elle retenait alors la phrase qui suivait, se demandant vraiment si tu voulais attendre et surtout qu'elle n'avait pas besoin d'alcool pour te suivre, tu lui avais pourtant clairement proposé de poursuivre un peu à l'abri des regards et il y avait mieux comme endroit, mais elle ne semblait pas s'en inquiéter pour autant. Allons-y ! Lui dis-tu d'un air décidé tout en venant saisir sa main pour la lever du tabouret, tu passais alors ta main derrière son dos, te dirigeant vers le fond de la salle, tu ouvrais rapidement la porte des petits coins qui laissait alors le choix entre trois portes face à toi, une destinée aux femmes, une autre aux hommes et une dernière pour les personnes à mobilité réduite. C'était bien la première fois que tu faisais une chose aussi folle et surtout d'en être capable sans faire demi-tour.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris au jeune homme alors qu’il me dit qu’il se lâche un peu plus mais qu’il a ce côté timide qui peut coincer. En tout cas, je suis contente de ne pas voir son côté timide mais de voir son autre côté. et bien je suis contente de ne pas voir ton côté timide même si je suis certaine qu’il peut être très bien aussi ce côté lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Disons que j’ai toujours préféré les gens qui réussissaient à se lâcher plus que les gens qui ne savaient pas trop quoi faire. Mais je sais très bien que cela peut être tout de même difficile de se lâcher face à une personne qu’on ne connaissait pas forcément. Il est tout de même intriguant et malgré sa petite crise bizarre j’ai envie de rester ici pour en savoir un peu plus sur lui. Pourquoi tu ne montres pas cette personnalité à tout le monde ? Tu devrais, et même si je sais qu’en tant que Prince tu vois avoir des responsabilités, je pense que tu pourrais quand même t’ouvrir un peu plus et çà éviterait ta petite crise de tout à l’heure lui dis-je avec un petit sourire, en espérant qu’il ne le prenne pas mal car ce n’est vraiment pas méchant ce que je viens de lui dire. Je hausse les épaules. C’est tout à son honneur de le dire aux gens mais de ne pas trop le montrer. Au moins, il est honnête avec les gens et çà fait plaisir. bon t’as quand même oublié une part de ta simplicité tout à l’heure quand tu m’as fais ton grand discours, je suis un Prince et blabla mais c’était très marrant m’exclame-je, ne perdant absolument pas mon sourire. Il finit par me montrer une facette de sa personnalité que je ne lui connaissais pas encore. Il change du tout au tout mais ce n’est pas pour me déplaire. Au contraire, je vois qu’il commence à se chauffer et çà fait plaisir. tu changes du tout au tout m’exclame-je avant d’ajouter Mais ce n’est pas pour mon déplaire. Merci pour le compliment même si je n’aime pas qu’on dise de moi que je suis mignonne. Je préfère entendre quelqu’un me dire que je suis belle ou bien sexy. Et oui, il m’en faut vraiment beaucoup plus qu’un « mignonne » normalement. Je ne suis clairement pas quelqu’un de difficile et même s’il y a meilleurs endroits pour continuer notre petite entrevue, je ne m’indigne pas de devoir le suivre aux toilettes. Je l’avais déjà fait. Me mordillant la lèvre, je le tire pour entrer dans les toilettes des personnes à mobilité réduite. Une fois la porte fermée, je m’approche vers lui et dépose mes lèvres sur les siennes. Je ne perds pas de temps.

@Filip J. D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop quoi penser de cette rencontre, de cette jeune fille, tout n'avait pas démarré de façon très calme et surtout posé. On venait même à parler de ton caractère et ce côté timide que tu pouvais très bien laisser paraître aussi, mais ce n'était pas ou plutôt plus vraiment le cas ces derniers temps. Ce côté timide est très rare. Elle venait même te parler de tes responsabilités et ta vraie façon d'être, celle que tu lui montrais à présent, celle que d'après elle, tu devais montrer à tout le monde. Mais tu ne voulais pas, tu aimais avoir ce caractère compliqué, tu te radoucissais souvent rapidement pendant la discussion si la personne tient le coup face à toi. Ce côté simple est réservé aux personnes qui résistent jusque là. Lui annonçais-tu alors avec le sourire aux lèvres. C'était une des seules rencontres qui en venait là, à se séduire et changer du tout au tout aussi rapidement et ce n'était en aucun cas pour te déplaire. Rien ne peut déplaire quand ça tourne ainsi. Elle te suivait même sans broncher jusqu'aux toilettes, dans lesquelles elle finit par t'attirer sans plus attendre, elle prit la peine de fermer la porte de celle-ci avant de venir se coller à toi pour venir déposer ses lèvres contre les tiennes, décidément, la jeune fille en mettait vraiment de l'envie. J'aime ce que je vois, une fille aussi lâchée, les envies sont bien présentes à ce que je peux constater. Tu venais alors pousser ton corps contre le sien, pour venir finir sa course contre le mur, la bloquant littéralement sur place, positionnant chacun de tes bras de part et d'autres de ce corps pour l'empêcher de fuir et de venir glisser tes lèvres dans le cou de la jeune Mather pour venir lui mordiller avec douceur.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu’il me dit que ce côté timide est rare. En tout cas, je ne suis jamais timide. Non, pas une seule fois j’ai été timide. Du moins de loin que je me souvienne en tout cas. J’ai toujours eu confiance en moi et ma mère m’a aussi beaucoup aidé là-dessus. Dès mon plus jeune âge, elle m’a tout appris, elle m’a toujours dit qu’il fallait avoir confiance en soi et ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle a vécu des montagnes russes avec mon père et je pense qu’elle a toujours voulu tout faire pour que je sois bien dans ma peau et que jamais, je ne me laisse faire et que personne ne puisse me faire souffrir. Après, j’ai beau avoir confiance en moi, je ne peux rien faire contre les aléas de la vie. Et bien, c’est bon à savoir en tout cas mais avec moi, il n’est pas du tout timide et d’ailleurs, il en profite même un petit peu mais ce n’est pas plus mal. Je vois qu’il est entreprenant et je sais ce qu’il veut. Nous sommes sur la même longueur d’onde, c’est parfait. nous sommes sur la même longueur d’onde, donc je ne risque pas d’être déçue, enfin, il va falloir me montrer ce que tu sais faire, parce que j’ai beau être très entreprenante, j’aime aussi qu’on le soit avec moi et oui, parfois, j’aime tout de même pouvoir me laisser complètement aller et qu’un homme puisse me montrer de quoi il est capable. J’aime être dominée même si je peux aussi ne pas me laisser faire et faire ce que j’ai envie de faire. Je ne laisse jamais un homme sur sa faim en tout cas. Je le suis et une fois la porte close, l’embrasse pour ne pas perdre de temps. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’il me dit qu’il aime ça. Je le regarde et le laisse faire en laissant tomber ma tête alors que sa bouche se glisse sur mon cou tu devrais vérifier l’effet que tu me fais… lui dis-je tout en finissant par me mordre la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chaque personne avait sa personnalité, sa façon d'être et son caractère bien précis pour chacun. Tout le monde est différent et c'est ça qui fait le "charme" de la vie. En effet, si tout le monde se ressemblait, la vie serait déprimante. C'est mieux ainsi, les gens différents, ça rapproche. La discussion prenait petit à petit une autre tournure, pas que la discussion, mais aussi au niveau rapprochement, elle voulait vraiment voir ce que je savais faire, mais qu'elle aimait prendre aussi les devants par moment, enfin, c'était une chose assez intéressante. Elle était finalement une fille bien plus intéressante que ce que tu pensais au départ. J'aimerais bien voir le côté entreprenante de cette fameuse miss que tu es et qui me plaît.Ce baiser qu'elle venait te claquer sur les lèvres, alors que tu continuais à prendre un peu les choses en main en lui faisant ces petits baisers dans le cou, ça semblait lui plaire en tous les cas. Elle en parlait même de l'effet que tu lui faisais et ça semblait la mettre dans un autre état. Tu pouvais très bien le voir à sa façon de se mordiller la lèvre. Tu laissais alors tes mains glisser le long de son corps, tout en lui mordillant à présent le cou, descendant ta bouche sur sa poitrine. J'aime faire ce genre d'effets. Lui glissais-tu alors à l'oreille, avant de redescendre tes lèvres, glisser le long de ses lèvres et descendre de nouveau plus bas au niveau de sa poitrine que tu couvrais de doux baisers suivi de quelques mordillements.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas toujours, mais c’est sure que c’est mieux d’avoir des différences, sinon, on se ferait bien chier pardonne, ma vulgarité, mais de temps en temps, ça ne peut que faire du bien. En tout cas il a raison, les gens différents ça reste toujours une bonne chose même si j’aime aussi pouvoir parler avec des gens qui me ressemblent. Je pense tout de suite à Mav, qui est la même personne, mais au masculin. On se ressemble beaucoup, même plus qu’on pourrait le croire j’en suis certaine. Mais j’ai aussi des personnes qui sont complètement différentes de moi, et je pense ici à Soraya qui est l’opposé de moi mais que j’aime énormément. Je me fiche pas mal de comment peuvent être les gens, si je m’entends bien avec, c’est le principal. Mais pour l’heure, je vais me concentrer sur le jeune homme. Un petit sourire en coin se place sur mon visage T’en fais pas, tu vas pouvoir le découvrir je lui fais un clin d’œil alors qu’il continue à prendre les choses en main. Je sens finalement ses mains glisser le long de mon corps et il peut sentir mon corps frissonner sous ses doigts. Sa bouche se fait plaisir sur mon corps, et ce n’est pas non plus pour me déplaire. Je me détache de lui, pour le plaquer finalement contre le mur. Pas le temps, je commence alors à l’embrasser à pleine bouche. Il veut voir ce que je peux lui faire, alors je vais être entreprenante. Ma bouche se déplace de ses lèvres pour atterrir sur son cou. Mes mains descendent pour se retrouver sur la bosse qui commençait à se faire sentir sous son pantalon. Je lui fais un peu d’effet, c’est déjà pas mal.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)