Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- i'll keep you safe. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

- i'll keep you safe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes : C'est parfait ! Je t'ajoute à mon profil quand je le mettrai à jour et dès que tu es dispo on peut se faire un rp si tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou par ici (emo),
je cherche pourquoi pas le genre de lien où val aurait pu beaucoup regarder paco une soirée, genre vraiment, gênant à moooooort, il le trouvait pas - i'll keep you safe. - Page 3 1881463262, ouais c'est chelou,
il est pas du tout gay, juste il aurait été subjugué par ce gars en face de lui là personne sait pourquoi (l'alcool peut être) - i'll keep you safe. - Page 3 2157042859,
ça serait surement un peu quiproquo tout ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De caractère ils sont très différent mais après comme lui elle est séductrice et hyper sociable elle n'est pas du genre a ne pas s'entendre avec les gens donc ils auraient pu être ami malgré leur caractère different??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne sais même pas si on avait déjà trouvé un lien - i'll keep you safe. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes Depuis deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill j'réponds à ton mp au plus vite bb :heaart:
@Nohan Y. Kang parfééé alors, j'prends note et je t'ajoute dans le profil soon chaton - i'll keep you safe. - Page 3 152426858@Zélia I. Carvalho je t'ajoute bientôt dans mon profil aussi - i'll keep you safe. - Page 3 2321506494 et yes, quand tu veux pour un rp ! :heaart:
@Valentin Chamberlain les liens quiproquo j'approuve totalement - i'll keep you safe. - Page 3 152426858 après valentin l'aurait bcp scruté à cause de l'alcool ou pour une autre raison ? - i'll keep you safe. - Page 3 1881463262
@Sheryln M. Cortes oui je pense que c'est totalement possible ! malgré son côté calme, paco réussit à s'entendre avec tout le monde, même les plus hystériques de tous - i'll keep you safe. - Page 3 1881463262 sheryln est arrivée à harvard il y a combien de temps ? - i'll keep you safe. - Page 3 2321506494
@Lottie Windsor eh bien recherchons-nous quelque chose ! tu as une envie particulière seksey ? :heaart:
@Khloe Forbes-Nielsen faudrait que leur relation soit assez récente, genre quand khloe est arrivée à harvard, mais paco n'a jamais eu de relation longue, donc faudrait que ça ai duré deux/trois mois quoi - i'll keep you safe. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après il est pas gay,
c'est pas dans les projets qu'il le devienne à voir bien sûr au feel mais, j'pense ça peut être marrant de jouer sur le fait qu'il soit hétéro, qu'il trouve paco beau (en + de l'alcool du coup)
paco pourrait peut être s'marrer u peu de tout ça Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentin Chamberlain ouais j'pense aussi que ça peut être intéressant à jouer - i'll keep you safe. - Page 3 152426858 après paco serait perturbé parce que si valentin l'trouve canon mais qu'il est pas gay, ça le fera buguer - i'll keep you safe. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elle est du genre tarré en plus :lol2: :lol2:
Ben depuis deux ans seulement sinon elle vient de NY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes franchement je cherche de tout - i'll keep you safe. - Page 3 550846730 du lien love aux ennemis en passant par les bffs, les amis de longue date...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)