Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- i'll keep you safe.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- i'll keep you safe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour à tous ! - i'll keep you safe. 2511619667
après un gros coup de mou, me voilà avec une nouvelle bouille pour paco ! j'viens donc ici pour remettre à zéro tout mes liens. venez comme vous êtes, je sens que je vais déjà tous vous adorer - i'll keep you safe. 2321506494 - i'll keep you safe. 2321506494

Descriptif de ton personnage : vingt-deux ans, né à paris, d'origines franco-américaines, étudie l'histoire de l'art et la philosophie, célibataire et bisexuel.

bio : tu es né à paris un certain dix-neuf juin il y a désormais vingt-deux ans de cela. tu y as grandis tes quatorze premières années de ta vie, jusqu'à ce que ta mère et toi décidiez de rejoindre ton père à miami, en 2010. tu parlais difficilement anglais, ayant quelques problèmes d'attention en cours à cause de tes mauvaises fréquentations. mais une fois plongé dans le bain américain, tu n'as pas eu d'autres choix que d'apprendre correctement la langue jusqu'à maintenant, où tu parles parfaitement anglais tout en gardant un léger accent français. ta mère est française avec des origines brésiliennes, d'où ton prénom, et ton père est américain. ils se sont connus lors d'un événement à cannes, dans le sud de la france. ça a été le coup de cœur immédiat. mais leur relation a distance était compliquée, c'est pour ça que pour le bien être de ta mère ainsi que le tien, vous avez décidé de le rejoindre. ton papa travaille dans le monde du cinéma, et ta mère est une écrivaine renommée.

caractère - tu es quelqu'un d'extrêmement calme et de posé, et ça depuis ton plus jeune âge. pour réussir à t'énerver, il faut vraiment y aller. pacifiste et réfléchis, tu es plus du genre à utiliser comme arme ton cerveau plutôt que tes poings. tu es souriant et sociable. ton aisance te permet de parler facilement avec les inconnus. tu as le sourire facile et tu es bon public. tu restes néanmoins quelqu'un d'extrêmement stressé qui veut que sa vie soit rangée dans des casses. tu es du genre à tout prévoir à l'avance, en écrivant toute ta journée dans les moindres détails sur un petit bloc note. tu crains le désordre malgré ton côté tête en l'air. séducteur dans l'âme, tu aimes te jouer des garçons et des filles tout en restant respectueux. en couple, tu deviens rapidement jaloux et possessif.

Les liens proposés: je recherche absolument de tout ! des relations passées, de l'ambiguë, des amis, des bff, des colocs, des ennemis ... mais je recherche aussi pour paco un love interest m/m !
Préférence: venez comme vous êtes les bbs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes j’étais passé sur ta fiche de lien mais bon - i'll keep you safe. 1001568715
ils viennent tous les deux de France et de Paris, ils auraient pu se connaître à cet époque - i'll keep you safe. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes: Ils n'ont pas le même âge, mais je me dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose. Ton père travaille dans le milieu du cinéma et Lia espère un jour devenir actrice. Ensuite Paco a des origines brésiliennes et Lia (ainsi que son frère et sa soeur sont brésiliens) et enfin concernant le caractère du jeune homme, ils se ressemblent un peu tous les deux - i'll keep you safe. 3997999705 Du coup je ne sais pas trop ce que tu verrais avec ma Zélia, plus du positif ? du négatif ? du neutre ? A voir - i'll keep you safe. 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang yees j'viens de voir ça. du coup on va papoter ici étant donné que je compte archiver ma fiche de liens pour en refaire une toute propre lorsque j'aurai pleins de liens grâce à ce sujet ! - i'll keep you safe. 2109348208 du coup t'avais une idée particulière chaton ? :heaart:

@Zélia I. Carvalho on va forcément se trouver quelque chose - i'll keep you safe. 152426858 de ce que tu me dis de zélia, je pencherai plus pour du positif étant donné qu'ils ont des similitudes au niveau de leur caractère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes je ne sais pas si ça peux t'intéressé mais je recherche la première expérience homosexuelle qu'il aurait pu avoir - i'll keep you safe. 1616978029 soit ça date de la France quand ils étaient adolescents soit d'Harvard durant la première année de Nohan - i'll keep you safe. 1616978029
ils se ressemblent beaucoup niveau caractère, souriant, calme, posé, ils ne peuvent que bien s'entendre tous les deux du coup - i'll keep you safe. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes Je me propose aussi - i'll keep you safe. 980580023
Je pense qu'ils auraient pu sortir ensemble, l'an passé disons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une brésilienne de plus te tente??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paco Rhodes a écrit:@Zélia I. Carvalho on va forcément se trouver quelque chose - i'll keep you safe. 152426858 de ce que tu me dis de zélia, je pencherai plus pour du positif étant donné qu'ils ont des similitudes au niveau de leur caractère !

Ils ont quelques années d'écart tous les deux, qu'est-ce que tu dirais d'un lien comme frère/soeur de coeur & protégés ? Je suis naze pour trouver des idées originales là désolée - i'll keep you safe. 2157042859 - i'll keep you safe. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes t'as toujours besoin d'un coloc ? j'serais carrément pour, Paco a l'air bien cool, ils pourraient bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes Moi je veux - i'll keep you safe. 550846730 Je peux te proposer un lien compliqué avec un mec (j'ai pas de mec chez moi xD) ou encore frère de coeur un truc comme ça sinon - i'll keep you safe. 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)