Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility- i'll keep you safe. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

- i'll keep you safe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais passée sur ta fiche de liens je crois, mais du coup je poste aussi ici - i'll keep you safe. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes Je veux bien que l'on réfléchisse à un lien toi et moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang ça me branche carrément ! après paco n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui donc je pense qu'il aurait pu être en crush sur nohan pendant un moment. maintenant tu les imaginerais potes ? - i'll keep you safe. - Page 2 2109348208
@Khloe Forbes-Nielsen installe-toi beauté - i'll keep you safe. - Page 2 152426858 ça me semble cool comme idée ! khloe est à harvard depuis combien de temps ?
@Sheryln M. Cortes toujours - i'll keep you safe. - Page 2 152426858 t'avais une idée, une envie particulière ? :heaart:
@Zélia I. Carvalho nan t'inquiète ! ouep ton idée me paraît top ! après faudrait que l'on trouve le pourquoi du comment ils s'entendent si bien. zélia est à harvard depuis combien de temps ?
@Enzo Angermann va s'y pour coloc alors, jsuis chaud - i'll keep you safe. - Page 2 152426858 t'aurais un petit résumé d'enzo sous la main ? - i'll keep you safe. - Page 2 2321506494
@Abbadon E. Jakerphill prends place alors seksey - i'll keep you safe. - Page 2 152426858 un lien compliqué, c'est de l'ambiguë+drama ? - i'll keep you safe. - Page 2 2109348208
@Lottie Windsor yeees darling ! on avait dit qu'on partait sur quoi déjà ? - i'll keep you safe. - Page 2 2109348208
@T. Noé Timchenko ça me va ! :heaart: t'as des recherches particulières de ton côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes : Zélia est arrivée à Harvard il y a neuf ans ^^ Elle étudie le théâtre et la musique et en parallèle de ses études elle chante et joue dans des cafés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes dans mon profil, tu vois la flemme de faire un copier/coller la ? - i'll keep you safe. - Page 2 1881463262 - i'll keep you safe. - Page 2 166564858 mais sinon c'est un mec cool, sans prise de tête face pis si ça te tente j'peux même venir te voir en mp; j'ai peut-être une petite idée en tête pour que ce soit encore plus drôle leur colocation - i'll keep you safe. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes ouais, ils partageraient toujours quelque chose de fort parce que ça aurait été le premier tout de même - i'll keep you safe. - Page 2 1616978029 il pourrait toujours y avoir un peu de tendresse sans pour autant aller dans l'intime, des petites attentions, si besoin d'aide on s'appelle au milieu de la nuit - i'll keep you safe. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes - i'll keep you safe. - Page 2 550846730 un lien drama ambiguité je pense que ça serait franchement pas mal à jouer, t'en pense quoi? - i'll keep you safe. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zélia I. Carvalho je pense qu'elle aurait pu être la "guide" de paco lorsqu'il est arrivé à harvard ? comment ça ils seraient connus il y a plusieurs années et n'auraient jamais cessé de rester en contact ? :heaart:
@Enzo Angermann yes de ce que je viens de lire ça peut totalement coller ! et si tu as une idée pour rendre tout ça plus drôle, je suis toute ouïe - i'll keep you safe. - Page 2 152426858
@Nohan Y. Kang yes ça me va totalement ! après ils pourraient être toujours aussi proches qu'avant mais il n'y aurait rien d'ambiguë du côté de paco !
@Abbadon E. Jakerphill eh bien le drama c'la vie, alors j'suis totalement déterminé à mettre ça en place pour abbadon et paco - i'll keep you safe. - Page 2 152426858 t'aurais une idée de comment tout ça aurait pu s'installer ? - i'll keep you safe. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Paco Rhodes On en parle en mp? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas