Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(C)RÊVE + MILA.V - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(C)RÊVE + MILA.V

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace Je vois qu'elle fait medecine comme Alan. Alan il veut devenir neurochirurgien, mais c'est clairement pas le bon élève, c'est un paresseux. Alors peut-être qu'on peut trouver un truc dans cette voie là. Je sais pas si c'est une bonne élève. Si c'est le cas, elle pourrait aider Alan dans ses révisions, genre le bouger quand il fout rien, une espèce de Hermione Granger avec Ron Weasley. Au fil du temps ils seraient devenus amis et ce serait toujours celle qui le fait chier quand il ne se bouge pas. (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 1616978029 Et on peut même élargir le truc et qu'elle devienne celle qui engueule Alan quand il fait des mauvais choix, une sorte d'Ange gardien en quelque sorte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace
on se déteste ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 1881463262 (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace Je peux ? Elles appartiennent toutes les deux à de grosses familles européennes du coup j'imagine qu'elles ont pu se croiser souvent dans des évènements et soirée de la haute.
Mila a pris la fuite il y a combien de temps ? Beth aurait pu l'aider au moment de la sextape et l'aider ensuite à s'intégrer à Harvard grace aux liens qu'elles auraient pu créer dans leur enfance ? D'autant que Beth est la petite rebelle de la famille Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ernesto Calabrese ouiii, c’bien parce que c’est toi (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 550846730

@Louve Gonçalves j’te comprends, moi aussi j’ai des moments comme ça (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 3997999705
bon aloooors, on va s’aimer ou pas cette fois ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 166564858

@Alan Landrum aloooors ouais elle est en médecine en effet (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 152426858
par contre j’crois + que ce sera le démon d’Alan plutôt que son ange gardien (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 152426858
parce que du coup, mila, c’est pas du touuuuut l’élève studieuse (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 166564858
au contraire.. alors elle le pousserait + vers le bordel, vers la chute que de l’elever vers le haut :TT:

@Jackie-Elie Stevenson j’pense qu’il reste plus qu’ça à faire entre nous :TT:

@Beth M. Windsor heeeey (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 2511619667
ohhh mais carrément oui hanwii
alors on part sur ça, on peut dire aussi que, au contraire, mila après la sextape elle a prit la fuite et n’a plus donné de nouvelles à beth (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 1616978029
qu’elle aurait coupé court avec tout son entourage, Beth aurait vu la vidéo aurait cherché à la joindre mais n’aurait reçu que le silence en guise de réponse ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace Yes on peut aussi partir sur ça, comme ça Beth n'aurait pas compris, voulant juste être là pour Mila et pas pour la juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y a moyen de s'aimer moi je dis (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 1881463262 (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 1881463262 destiné à ce détesté (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 152426858 la petite mila, elle a eu un truc avec theo ou pas du tout ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne