Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(C)RÊVE + MILA.V
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(C)RÊVE + MILA.V

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STORYMila Antea Versace. Fille de Gianni Versace styliste et créateur de la marque versace. ☆ elle n’a pas vraiment connue sa mère, morte quand elle n’avait que deux ans. ☆ mila elle a vécue sous l’autorité étroite d’un père pointilleux, d’un frère -trop- sévère, elle n’a pas eu d’enfance libertine faite pour se trouver. ☆ elle a suivit les règles pendant de longues années, enfermée dans cette petite case aux barreaux de fer qu’elle a longtemps rêvé de briser. ☆ à dix-huit ans elle commence à faire le mur, à découvrir les joies d’une adolescence qui était en train de lui passer sous le nez. ☆ mila elle enchaine les fréquentations qui laissent à désirer, elle boit, elle fume, arpente secrètement les boites de plus prestigieuse à la plus sale. mais son secret ne dure pas bien longtemps, avec un nom qui pèse lourd, chaque faits et gestes est scrutés à la loupe. ☆ mila devient victime des paparazzis, son père et son frère découvre son jardin secret et elle se fait chaperonner 24h/24. ☆ elle rencontre un homme plus vieux, elle qui pue encore la naïveté et l’innocence. lui qui a les traits déjà marqués par le vécu. c’etait facile de faire glisser la gamine encore rêveuse, la gamine qui sort tout droit d’un monde de contes de fées. ☆ la relation dure quelques mois, il était devenu pour elle une addiction, son seul et unique centre d’intérêt, au point de ne pas avoir vu le vice sous les mots doux. ☆ X poste une vidéo de lui et mila en plein action, la sextape fait le tour du monde ou presque, ne cesse d’enflammer la toile pendant des jours et des jours. en italie, on ne parlait que de ça. ☆ mila n’a pas osé affronter le regard de son père, la colère de son frère alros elle a préféré prendre la fuite pour oublier dans une vie de débauche. ☆ finalement, elle décide de combattre le mal par le mal en postant une première vidéo sur youtube, celle qui demande pardon, qui pointe du doigt, qui se met à nue. ☆ bizarrement, son bourreau devient son pilier, elle enchaîne les vidéos, qu’elles soient comiques ou en tutoriel pour savoir comment bien faire son contouring. ☆ mila a fait des réseaux sociaux son business ambulant. ☆ elle débarque à harvard après une discussion avec son père, un an après la sextape et la voilà à la recherche de son frère pour qui elle est morte.

CARACTÈRE. POSSESSIVE ☆ ARROGANTE ☆ IMPATIENTE ☆ FÊTARDE ☆ AGUICHEUSE ☆ INCONSCIENTE ☆ JE M’EN FOUTISTE ☆ EXUBÉRANTE ☆ MENTEUSE ☆ LUNATIQUE ☆ RÉSERVÉE

dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace PREEEEEMS (si mon message gêne, je le supprime xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là parce que j’ai envie même si on voit ca sur Skype (C)RÊVE + MILA.V 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bb :loukas: j’te ken (C)RÊVE + MILA.V 2931463659
En vrai je veux trop un lien avec l’un de mes bebes (C)RÊVE + MILA.V 152426858
On en parle sur Skype si tu préfères (C)RÊVE + MILA.V 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill OUUUUUH, YOU (C)RÊVE + MILA.V 152426858 (C)RÊVE + MILA.V 152426858
non non, il gêne pas. (C)RÊVE + MILA.V 2474380249
alors, t’as une idée ou tu viens en touriste de compet’ ? hanwii

@Kale Manning bbbbbb qui laisse sa petite trace.
j’aime bien tes interventions comme ça sur ma fiche (C)RÊVE + MILA.V 166564858

@Iris Bushnell AMOUR. (C)RÊVE + MILA.V 2511619667 (C)RÊVE + MILA.V 2511619667
je veuuuux, j’exige, j’oblige. (C)RÊVE + MILA.V 387742012
peu importe, c’est comme tu veux moi les deux options me vont (C)RÊVE + MILA.V 3997999705
tant qu’on se trouve notre lien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace Mila est aguicheuse, Abbadon est charmeur et vu leur caractère, je pense qu'on a possibilité de trouver un truc qui déchire sa maman (C)RÊVE + MILA.V 550846730 si tu veux on en parle via mp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill charmeur ? :loukas:
faut que mila voit ça alors (C)RÊVE + MILA.V 166564858
hmmm, je risque de pas trop suivre en MP vu que je suis co via mon phone là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace On va essayer ici alors (C)RÊVE + MILA.V 1881463262 (si je zappe la notification tu me frappes xD)

Alors du coup, je propose que on joue sur une conversation Tinder peut-être (C)RÊVE + MILA.V 550846730 Ils pourraient se charmer mutuellement potentiellement (C)RÊVE + MILA.V 550846730 Puis, on pourrait voir où ça mène?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace ; versace on the floor (C)RÊVE + MILA.V 166564858
je veux bien un lien! (C)RÊVE + MILA.V 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill j’te frappe, promis ! je prépare le fouet (C)RÊVE + MILA.V 3406960028

et yep, on peut faire ça ! commencer par tinder, voir au feeling comment ça se déroule cette histoire (C)RÊVE + MILA.V 3997999705

@Tessy Magyar :loukas: :loukas: :loukas:
je vois que t’as enfin eu zoé (C)RÊVE + MILA.V 166564858
alleeeeez, va pour le lien hanwii

t’as une petite idée ? (C)RÊVE + MILA.V 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)