Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(C)RÊVE + MILA.V - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(C)RÊVE + MILA.V

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace t'as doublé ton message (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 166564858
01. Nohan est né à Paris en France, il a beaucoup bougé durant son enfance notamment à Chicago (4 à 7 ans), en Angleterre (7 à 11 ans) et en Corée du Sud (15 à 19 ans). 02. il a grandi avec son père car sa mère l'a laissé à la garde de son père lors de leur divorce. celui-ci est mort quand il avait onze ans d'une maladie. 03. il a eu une période au lycée très difficile, la pression du lycée coréen a eu raison de son état mental pendant quelques temps. Il est pourtant sorti premier de son école malgré beaucoup de bizutage et de compétition. 04. il aime les livres, la médecine, les outils pour opérer, l'edm, un bon joint après une journée d'étude. 05. C'est un garçon qui a appris à grandir rapidement, il est plutôt du type cool à ne pas avoir peur de parler aux autres. Il peut être apprécié comme détesté puisqu'il a dans l'idée de rester lui-même coûte que coûte. 06. cela fait 3 ans qu'il est à Harvard, il a fait beaucoup de stage dans un cabinet de dentiste. 07. il est un grand consommateur de majijuana, les spaces cakes sont sa spécialité. 08. il a tendance à beaucoup stressé durant les périodes d'examen, et beaucoup étudier quand il le peut. 09. il aime la musique et la danse, il se met souvent à danser en écoutant de la musique pensant qu'il est seul mais au milieu d'Harvard... difficile de l'être. ça le rend maladroit. 10. il est fan des jeux vidéo, il a été un gros joueurs quand il était au lycée. aujourd'hui, il l'utilise principalement pour se reposer l'esprit et voyager ailleurs.

en gros, niveau caractère: il est loin d'être méchant mais il ne faut pas non plus le pousser. il a toujours été un garçon plutôt timide et silencieux jusqu'à ce qu'il subit de l'harcèlement scolaire tout son lycée. il est plutôt bon vivant, souriant, agréable, capable de déplacer des montagnes pour ses amis. mais il reste quand même têtu, buté dans ses idées. Il a bien du mal à comprendre le monde par moment. c'est soit on l'apprécie, soit non, il n'y a pas vraiment de juste milieu sauf si on est aussi dans les extrêmes que lui. il est intelligent, très cultivé et a dans l'optique que le monde changera si tu es sympa avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace Je peux dire la même chose de toi (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 4205929361

J'ai besoin d'une meilleure amie pour Khloe. T'aurais une place pour moi (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang aloooors alors, je pense qu’ils peuvent être de bons potes moi d’apres ce que je lis face Mila elle est différente, pas du tout stressée par quoi que ce soit.. elle est même trop je m’en foutiste (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 550846730
j’me dis qu’on peut partir sur une rencontre à la con, genre nohan qui fume dans les chiottes du campus et mila qui se trompe de chiotte et le croise (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 152426858 ils ken, ils sympathisent de là et puuuuis on voit au fil des rps ce que ça peut donner ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 2511619667

@Megara Maxwell baaaabe ! hanwii
tu crois qu’on va s’aimer maintenant ? pour de bon genre ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 1365124802

@Khloe Forbes-Nielsen on est bonnes alors. (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 550846730 (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 3997999705
carrément pour la meilleure amie hanwii
bon mila vient d’arriver, parle moi un peu de Khloe voir si y’a moyen qu’elles se connaissent d’avant ou quoi niveau chronologie ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 2474380249

@Daniel Wright paupau mon amour. (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 208576344
je veux un lien badass. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace elle va aller où ta petite italienne dans quelle confrérie ?
et t'as une idée, besoin de trucs particuliers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace tu vois, c'est toi la perverse (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 166564858 mais ils peuvent ken si tu veux moi ça me va, ils peuvent fumer des joints tranquillement ensembles (emo) moi ça me va sinon (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 3850463188 l'évolution en rp c'est parfait (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright je suis encore indécise (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 3997999705
soit la MH soit la kirk (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 550846730
tout ce que tu détestes (emo)

j’ai besoiiiiin de touuuuuuut comme elle vient d’arriver (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 2474380249

@Nohan Y. Kang pas du tout. j’ai rien dit moi face
cooooool alors, on part sur ça. hanwii
on se le joue en rp ? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila A. Versace on fait ça (emo)
tu pourrais le commencer par contre? (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 3850463188
on peut dire ... mila arrive déterminer chez nohan pour le sortir de ses jeux vidéo ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nohan Y. Kang yeeeep ! hanwii
je fais ça dès que je rentre (C)RÊVE + MILA.V - Page 4 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas