Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(something just like this) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(something just like this)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yaaaay :love2:
Du coup j'ai vu que Tessy c'est pas une étudiante en fait. Elle a arrêté ses études pour s'occuper de son père c'est ça ?
En vrai, ça a l'air d'être une fille adorable, avec le coeur sur la main et tout. Raph, c'est un gars cool, bonne déconnade, mâlin comme jamais, intelligent et cultivé. Il adore lire et il écrit beaucoup dans son temps libre. Il peut être serviable et généreux, mais pas avec tout le monde. Y a certaines personnes avec qui il ne montrera pas du tout cet aspect de sa personnalité. Parce qu'en contre partie, c'est un pickpocket expert, vraiment attiré par l'argent. Il est serveur et vend de l'herbe a côté de ses études pour pouvoir se faire des sous. Il essaie de calmer les magouilles, mais parfois c'est plus fort que lui.
J'ai lu aussi que Ayana est la meilleure amie de Tessy. C'est cool parce que Ayana et Raph ont un lien aussi (à developper en tout cas). Ayana va tomber in love de Hakeem qui est le meilleur pote de Raph, donc il va bien la connaître. Peut-être qu'ils pourraient se rencontrer via elle ? Ca serait un début (something just like this) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez ; en fait, elle s'occupe de son filleul! (something just like this) - Page 4 1881463262
il semble être quelqu'un de bien, malgré ses magouilles, comme tu dis (something just like this) - Page 4 3997999705
oh, c'est une bonne amie! ils auraient pu se rencontrer à une soirée organisée par ayana et on voit qu'est-ce qui pourrait se passer au fil de rps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han sorry, elle est trop adorable dis donc **
Ouais c'est une personne bien au fond, mais il se fait pas encore assez confiance pour le savoir xD
Ui je suis d'accord pour une rencontre a une soirée et voir l'évolution du lien au feeling !!! Elle est comment en soirée Teddy du coup ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez ; pas teddy, mais tessy (something just like this) - Page 4 1881463262
tessy est très sociable et adore faire la fête! (something just like this) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan sorry ! J'étais sur le portable, mon t9 a du faire des siennes (something just like this) - Page 4 2157042859 (something just like this) - Page 4 1881463262
Bah super ! Ils auront aucun mal à plaisanter ensemble (something just like this) - Page 4 1881463262 ON se fait un rp si tu veux ? Ou un de ces 4 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy Magyar a écrit:@Nova De Glücksbourg ; On s'était dit que Nova aimerait plus Tessy qu'Echo et qu'elles pouvaient être amies, si je m'en souviens bien! (something just like this) - Page 4 3997999705

@Tessy Magyar pardon pour le retard (something just like this) - Page 4 166564858 .
c'est vrai qu'entre les deux, elle va largement préférer Tessy même si Echo n'est plus de ce monde :TT: . Tessy a toujours un crush pour Arthur ? (something just like this) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ; aucun soucis (something just like this) - Page 4 3850463188
alors, elle n'a plus vraiment de crush pour arthur, mais elle se sent affreusement coupable de l'avoir quitté comme ça. les choses ne sont plus comme avant, mais son crush pourrait revenir. on ne sait jamais! (something just like this) - Page 4 3997999705

@Raphaël M. Sanchez ; dès que j'ai une place, je t'envoie un mp! (something just like this) - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar coucou j'viens poser mes fesses (something just like this) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romeo aurait bien besoin de la douceur de Tessa (something just like this) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hardin J.F. Kennedy ; je viens juste de voir!! (something just like this) - Page 4 3850463188 as-tu une idée?

@Romeo Chamberlain ; je suis là pour ça! une idée? (something just like this) - Page 4 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)