Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar j'aimerai beaucoup un lien Elles ont une grande différence d'âge et en même temps elles ont pas mal de points communs comme le fait de prendre la vie un jour après l'autre, d'être assez têtue, sont toutes les deux très indépendantes et bisexuelles. Je me dis qu'avec tous ces points communs on peut facilement trouver quelque chose
Je les vois bien s'être croisées dans un bar gay(ou bar normal ), mais en voyant la grande différence d'âge elles ne se seraient jamais vues comme potentielle relation ou quoi, mais elles auraient pu discuter, apprendre à se connaître et Stella pourrait essayer d'aider Tessy comme elle peut, en la dépannant avec du baby sitting ou quoi
Je les vois bien s'être croisées dans un bar gay(ou bar normal ), mais en voyant la grande différence d'âge elles ne se seraient jamais vues comme potentielle relation ou quoi, mais elles auraient pu discuter, apprendre à se connaître et Stella pourrait essayer d'aider Tessy comme elle peut, en la dépannant avec du baby sitting ou quoi
(Invité)