Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(something just like this) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(something just like this)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar j'aimerai beaucoup un lien (something just like this) - Page 3 166564858 Elles ont une grande différence d'âge et en même temps elles ont pas mal de points communs comme le fait de prendre la vie un jour après l'autre, d'être assez têtue, sont toutes les deux très indépendantes et bisexuelles. Je me dis qu'avec tous ces points communs on peut facilement trouver quelque chose (something just like this) - Page 3 3850463188
Je les vois bien s'être croisées dans un bar gay(ou bar normal (something just like this) - Page 3 1881463262 ), mais en voyant la grande différence d'âge elles ne se seraient jamais vues comme potentielle relation ou quoi, mais elles auraient pu discuter, apprendre à se connaître et Stella pourrait essayer d'aider Tessy comme elle peut, en la dépannant avec du baby sitting ou quoi (something just like this) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont ; d'accord! alors ils pourraient être amis depuis trois ans? il y a un petit mois, tessy est retournée en hongrie avec son filleul dont elle est devenue la tutrice légale. elle est de retour depuis. je ne sais pas comment nox réagirait à tout ça?

@Stella Castellano ; ohh j'adore cette idée! (something just like this) - Page 3 3850463188
tessy ne se préoccupe pas réellement de l'âge, mais si stella ça la préoccupe, ça ne me dérange pas! (something just like this) - Page 3 3997999705
oui, tessy aurait vraiment besoin d'aide avec oscar, c'est évident!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Stella ça lui aurait fait bizarre parce que Tessy est encore plus jeune que son petit frère donc ça la perturberait (something just like this) - Page 3 1881463262 mais je les vois vraiment devenir proches et de bonnes amies, Stella veillerait sur Tessy autant qu'elle le peut (something just like this) - Page 3 2511619667 Je les vois bien être dans des boutiques pour enfants, complètement perdus face aux différents jouets, objets ou quoi et se demander qu'est-ce que c'est que tous ces trucs (something just like this) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano ; ahahah ce n'est pas grave! (something just like this) - Page 3 1881463262
ahahah oui c'est parfait pour moi! tessy est parfois perdue dans tout ça, alors ça me convient. (something just like this) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar c'est parfait pour moi (something just like this) - Page 3 3850463188
Quand tu es dispo pour un rp, fais moi signe (something just like this) - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Castellano ; je suis dispo, mais pourrais-tu le commencer, s'il te plaît? (something just like this) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar je m'en occupe sans souci (something just like this) - Page 3 3850463188 je te tague dessus quand c'est fait (something just like this) - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUR JE VEUX UN LIEN EST-CE QUE TU ES D'ACCORD STP DIS OUI MERCI BISOUS hanwii (something just like this) - Page 3 1881463262 (something just like this) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez ; ahahah (something just like this) - Page 3 1881463262 avec plaisir pour un lien! as-tu une idée? (something just like this) - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)