Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(something just like this) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(something just like this)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Sincèrement, je veux bien que tu le commence si ça te dérange pas, je suis pas sur l'ordi pour rp là de suite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abbadon E. Jakerphill ; ok. je commence! (something just like this) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy Magyar Faut juste m rafraîchir la mémoire sur le lien qu'on a dit. On a parlé avec tout tes comptes la dernière fois, j'suis perdu (something just like this) - Page 2 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nova De Glücksbourg ; On s'était dit que Nova aimerait plus Tessy qu'Echo et qu'elles pouvaient être amies, si je m'en souviens bien! (something just like this) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il em semble que tu m'a demandé de passer (something just like this) - Page 2 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont ; salut (something just like this) - Page 2 3997999705
alors, est-ce que tu as trouvé une idée ou pas encore?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai jamais (something just like this) - Page 2 166564858 (something just like this) - Page 2 1779901633 Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nox E. Beaumont ; j'ai besoins d'amis pour ma petite Tessy! Nox est en ville depuis longtemps?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@TESSY MAGYAR Il est en ville depuis trois ans. Avant ça il était en France. Il est né et à toujours vécu en France avant ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)