Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas une fois où Alessio Corleonesi avait refusé à sa fille chérie de venir jusqu'à Boston ou ailleurs afin de passer un séjour en sa compagnie. Cela permettait notamment à Bambi de ne pas avoir à supporter sa mère ne serait-ce qu'une seconde, en retournant en Sicile, et ce bien que son pays natal lui manquait atrocement. Va pour Thanksgiving tous ensemble, mon père sera ravi... quant à l'Australie, je maintiens : je veux découvrir tes origines, ton pays, au même titre que le Japon. Ce sera une visite avant que notre bébé soit né... Pour le moment, l'italienne ne parlait de leur enfant qu'au singulier tant que le jeune couple n'avait pas effectué la première échographie. Mais le résultat de saurait tarder et l'impatience grandissait d'autant à cette simple pensée. Je ne veux pas que tu te battes avec ton jumeau, amore... je voudrais juste qu'il accepte que je sois dans le décor. Sans lui demander de m'adorer, au moins ça... soupira-t-elle avec une intense tristesse dans la voix. Oui, cela pesait énormément à Bambi toute cette histoire, et pour le bébé, le stress à haute dose n'était pas franchement recommandé. Tu attendais que je sois complètement à ta merci, dois-je comprendre ? reprit-elle avec la même malice, tâchant de mettre de côté sa tristesse. On ne m'a jamais protégée jusqu'ici... plutôt fait du mal, mais je sais que l'on fera tout pour veiller sur notre petit nous...@Adrian Bishop
(Invité)