Invité
est en ligne
Invité
Loin de Bambi l'envie de mettre quelque pression que ce soit sur les épaules d'Adrian, mais elle ne laisserait personne d'autre effectuer la première échographie de son suivi de grossesse. Cette dernière restait symbolique, et les informerait de la présence d'un ou deux bébés... mais aussi de la bonne santé de ces derniers. Tu n'imagines pas comment était ta mère tout à l'heure... c'est limite si elle ne voulait pas assister aux prochaines échos ! L'impatience se lisait aisément sur les traits de l'italienne, qui ne pût décemment retenir un : demain tu pourrais ? empli d'amour et de bienveillance. La brune sentait que son homme souhaitait lui aussi en savoir davantage sur cette nouvelle extraordinaire et qu'attendre ne rimait à rien... même si le corbeau osant chercher à les séparer restait dans un coin de son esprit. Si le couple venait de se mettre d'accord pour tout mettre en œuvre afin de le retrouver et le faire payer, ce fut une demoiselle passablement secouée qui s'arrêta devant la villa... Depuis le début oui, tu as raison... murmura-t-elle en s'emparant aussitôt des mains du bel australien, les plaçant instinctivement contre son ventre encore plat. J'ai juste peur Adrian... outre le fait que tout vient de me sauter à la gorge, j'ai la trouille. Une trouille bleue qu'il ne s'en prenne à moi autrement et que le bébé risque quelque chose... Et à cette idée, les larmes coulèrent. Bambi réagissait déjà comme une maman. Une maman inquiète.@Bambi C. Corleonesi
(Invité)