Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Abygaëlle
Aaaah oui, je suis étonné qu'on ce soit pas encore croisé ! On est a Cambridge en ce moment avec Romane, on revient en fin de semaine! Oooh  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 3850463188 , si miraculeux que ca ? x). aNNH mais non du tout ! je n'ai aucune raison d'être fâchée ! J'avoue que ces dernier temps c'était un peu la course ! J'espère que la rentrée sera plus calme ! Tout va bien pour toi sinon?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es chou !  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 2511619667 , What ? .. Ö .. Dans le coma ? C'est trop triste :( . Les souvenirs ne reviennent pas ? ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il étudiait les morts ? ... Ahw .. Du coup, c'est plutôt positif ? non ? Tu sens que c''est réciproque ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ! OOOOh, Shanon, t'es amoureuse  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 3850463188 , c'est trop mignon ! Mais .. il y a des signes qui ne trompe pas ! Si c'est réciproque, tu va le sentir ! c'est certain!!! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'comprends que tu flippes ! Faut juste pas te poser trop de question & te laisser porter ! Tu verras bien !  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 3850463188 Ahww ? Et pourquoi ca ? :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah .. erm, oui je comprends aussi!
Mdr, okai, ben étudie le bien alors, parce que je pense qu'il va passer un big interrogatoire ! Et je ne parle pas que de Romane mouahah.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEUT ETRE BIEN ! Ya un soucis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 1881463262 bien évidemment ! Tu crois quoi ! :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)