Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shannon Coleen Morgan
Tu veux me contacter laisse moi un sms et je te répondrais... ou pas haha
 SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 Tumblr_mcobgqI80k1r1f2cuo1_500

code by Apple: pour m'envoyer un sms

Pour les filles :
Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #ff557a; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #e61057; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]

Pour les garçons:

Code:
<blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #2282c7; color: transparent;"><blink>[b]Nouveau message[/b]</blink>|by PSEUDO</div></blockquote><div style="text-shadow: 0px 0px 1px #2282c7; color: transparent;">message:</div>[justify]écrivez votre message ici[/justify]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
Holla cousine! Ouais on va dire que ça va aller même si en ce moment c'est le bordel monstre, t'as même pas idée.. D'ailleurs j'ai un tas de choses à te raconter, fin bref. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEODORA
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
Ha bah justement, j'en ai des choses à te raconter, surtout à propos du mariage... Donc bref, on se fera une petite sortie ou je t'appelerais mais va falloir que je te mette au parfum. J'espère seulement que tu sautera pas au plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXANNA
Bonjour bonjour ! Un petit message pour vous tenir au courant et vous annoncer avec fierté que la petite Aylin Billie Blackburn-Montgomery est venue au monde sans encombres, dans la matinée du 26 mars. Elle est en parfaite santé, et nous sortirons normalement de l'hôpital d'ici quelques jours.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by HAYTAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
Heey cousine! Alors t'as eut vent de ça lol ouais le roi des agents va bien, pas trop de nuages à l'horizon et pour toi? Comment ça se passe au pays des bisounours?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
MDR bah quoi? T'es un bisounours assume! Pour ce qui est de mon père il va bien, fidèle à lui même quoi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
Hellow cousine, hum là honnêtement pas des masses j'ai pas mal de soucis.. J'espère d'ailleurs que ça va pour toi. Biz
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)