Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Drixounet
Yooo ma folle! P'tain ça fait du bien et plaisir d'avoir de tes news. Moi bah pfff ouais j'suis un peu malade en ce moment et puis avec Bri' ça devient de plus en plus chelou et voilà j'chui total paumé en fait et ça me casse les couilles, j'sens qu'il y a un truc qui va pas. Et toi??? Raconte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ROMY
Et bien on va dire que c'est compliqué mais... Je suis dans l'avion pour Paris... Aby' va pas bien du tout... Garde le pour toi stp mais, elle est enceinte et là apparemment ça se passe mal je dois la rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan s'pas la peine, je vais me démerder avec Bri', j'ai juste besoin de reprendre confiance j'dois juste être un peu parano c'est tout faut que ça passe. Enfin bref! C'est quoi cette histoire avec le gars de la Dunster là? Raconte moi TOUT!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh mais tu m'avais caché ça coquine! T'as des histoires avec des gars et même pas t'men parle! shagass! Et quoi, qu'est ce qu'il te fait dire qu'il veut pas? Il t'as mis un stop?? Il est ouf si il hésite, t'es une bonnasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais sacré cas ce mec.... Bah écoute de mon point de vu il a besoin d'être dépucelé un bon coup et t'as l'air d'etre la bonne candidate pour cette mission si tu m'suis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah au pire fais le ramer pour qu'il ramène son museau de lui même ;) Yes évidemment que j'y suis! Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holla ma follasse! Toi aussi tu me manque. Bah écoute ça va à mort, j'suis cocu jusqu'aux oreilles mais ça va je le vis bien, résultat je me fais plaisir à donf. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ouais AGAIIIN! Et avec le même trou du cul en plus, elle est "amoureuse" tu comprends? MDR bah quand tu veux on baise ma belle! C'est pas comme ci t'&tais moche hein. Ouais de toute façon faut qu'on se voit. Et toi alors raconte que pasa in your life?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah écoute hein... Seule elle peut comprendre! Bah quand tu veux cheyrie! Hehe je suis dispo quand tu veux :p Bah merde alors, toi amoureuse! Ça promet! Et ça se passe comment avec lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Abygaëlle
Heyyyyy ! Ca fait tellement longtemps ! Comment ca va ? Toujours à Harvard pour la rentrée ?. Viii ca va super, euuuh pour ce qui est de ton cousin, le fouet n'est jamais trop loin  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 2 3406960028 . Mouaha, non, c'est un amour ! Vraiment !  SHANNON COLEEN MORGAN- #(456) 360-4658 - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)