Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool!
J'ai besoin de me rapprocher de Filip... Mais après tu sais bien que je ne peux rien te refuser, si tu veux que je reste d'accord, mais tu devras me tenir compagnie tout le week-end xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de mon fils est à l'hôpital...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non un accident.
Je ne peux pas Noah, mon père et son père fondent beaucoup d'espoir dans notre union arrangé. Pourtant j'aimerai être avec quelqu'un d'autre, je ne sais pas qui mais un autre xD. Tu veux que je reste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est Mather mais de bonne famille donc ont va dire que c'est une exception.
Pourquoi tu pense que c'est un bouffon ?
Samedi tu dit, pas de soucis. Disons que pendant que tu sera en conférence je pourrais te préparer une surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord c'est un abruti xD
Très bien, dans ce cas disons qu'on s'organise un autre week-end pour une prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
?? C'est à dire ? Attend j'ai du mal à suivre moi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je me bat pour quoi au juste ? ça enlèvera jamais la douleur. j'ai pas changé, j'ai juste le coeur brisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que j'ai pas envie. j'me sens pas mieux, j'ai pas envie de m'acharner sur qui que ce soit alors que je peux m'écrouler d'une seconde à l'autre. j'sors d'un putain de centre de désintox noah, est-ce que t'as l'impression que je vais bien ? que j'ai pas autre chose à faire comme m'occuper de moi par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je suis désolée noah, c'est vrai. qu'est-ce qui se passe ? t'es pas devenu président ? mais merde ouais, tu devrais être en tête des personnes avec une vie merdique. j'suis grave désolée pour toi, tu veux qu'on lance une association ? qu'on lève des fonds ? dis moi, j'aurais trop peur que de pas être à la tête de la eliot te mine le moral
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)