Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mon ptit Noah ! J'avoue que ça fait un bail ! Sorry j'ai été pas mal occupé ces derniers temps ... Ça va toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow. Tu peux en vouloir à ma soeur et pas me considérer comme une inconnue.
Bonne soirée à toi aussi Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on part à Rome et on m'en parle même pas :) bon tu es rentré chez toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as refusé de m'aider quand je te l'ai demandé mais maintenant t'as besoin de moi ? c'est qui l'autre salope d'ailleurs ? et t'en fais pas, j'ai plus besoin qu'on m'aide, j'abandonne >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux.
Aymalyne m'as proposer un déjeuner pour qu'on puisse discuter des points sur le règlement de la EH sur les quels je suis mitigé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 10 1881463262 Noah voyons. Tu sais être plus subtile que sa, ne t'oublies pas à cause de toutes ces histoires, tu est le grand Noah, ne te laisse pas sombrer pour des enfantillages. Si je passé te voir avant mon déjeuner avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien. Tu ne devrais pas être énervé, elle se tire une balle dans le pied en t'ayant exclus, n'oublis pas que l'année dernière, c'est toi qui à élevé la Eliot House, et si cette année on ne fini pas premier, et bien tu sais ce qu'il va ce passer ? Elle va être huer, tournée en moquerie, et humilié pour le restant de ses jours. Laisse la couler seule, tu n'as pas besoin de te venger, l'avenir va le faire pour toi, car même le destin est à tes pied Noah.

Cela dit j'ai une idée pour que le mouvement aille plus vite. Je t'en parlerais en privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien !
Et je suis pas la ce week-end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok !
Je pense aller à Paris ou Santorin en Grèce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)