Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais bien et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne pas se battre c'est pas être faible noah, c'est ça que tu comprends pas. tu t'sens mieux toi en faisant l'apologie de la haine ? parce que je vois rien de gratifiant dans tout ça. je crois avoir le droit de choisir de me battre pour moi et pour ma santé et non pas contre quelqu'un qui ne le mérite pas. t'es censé être mon meilleur ami mais t'hésite pas à me dénigrer dès que je ne vais pas dans ton sens. alors tu sais quoi ? j'arrête les frais. je ne me battrais pas contre pluton, je ne me battrais pas contre aymalyne et je ne battrais certainement pas contre toi. si tu choisis de me traiter comme ça, tu méritais même pas un regard de ma part depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les détails. Qu'est-ce qui se passe ?
Bien sûr, t'es de très bonne compagnie, j'peux pas refuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas facile, c'est ça que tu vois pas. avant d'abandonner les autres, j'me suis abandonnée moi même. j'ai appelé à l'aide des milliers de fois et y a personne qui est venu m'aider. le centre je l'ai pas choisi, je me suis pas levée un matin en me disant fuck, j'me casse. IL. m'a enfermé là-bas et j'étais juste coupée du monde ok ? j'ai jamais voulu volontairement te faire de la peine mais si toi tu veux que je me mette à ta place, met toi à la mienne noah. juste deux seconde. y a pas une minute qui passe sans que je ne déteste ce que je suis. je lutte chaque seconde pour pas retomber dans la drogue. j'me bat à chaque minute pour pas lâcher et me jeter sous un train. j'traverse pas juste une peine de coeur noah et si tu comprends pas que j'ai besoin de m'aider moi avant le reste alors je peux rien faire. j'ai été diagnostiquée bipolaire pendant ma cure. c'est pas quelque chose qui passera, quelque chose qu'on pourra m'enlever. j'suis juste fuckin foutu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tu sais que je suis pas quelqu'un qui va voir les autres. tu le sais noah, j'ai toujours été comme ça. ça ne veut pas dire que tu sers à rien ou que tu représentes rien parce que j'me suis laissé tomber toute seule.
il y en a pas besoin mais c'est la drogue qui l'a fait ressortir. laisse, il en vaut pas la peine. y a rien qui en vaut la peine. j'veux juste que ça s'arrête que ça soit dans ma tête ou dans mon coeur.
je vis déjà là-bas.. c'est juste que j'y suis jamais..
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 Valgiu10
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 WcChabD3_o
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 Img_2410
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 Quipe-7
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 LA51N0r3_o
NOAH N. ARMANI - (#456) 749 4654 - Page 12 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Noah je suis dans la merde ..
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer
(Invité)

Préférences de jeu