Invité
est en ligne
Invité
❝Veux-tu goûter la pomme interdite ?❞
ANTONIO & APPLEIl est facile pour les hommes (et quelques femmes mais surtout les hommes) de nous mentir sur leurs compétences sexuelles, ou bien de tout simplement nous mentir sur ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent. Heureusement, je n’attends absolument rien d’un homme, simplement j’aimerais pouvoir ressentir du plaisir, et bien évidemment pouvoir vivre une bonne nuit en sa compagnie. Il m’arrive de tomber sur des nuls, du coup, je ne m’attarde absolument pas. Ça ne sert à rien et je ne suis pas du genre à donner du plaisir sans en recevoir. Et oui, je ne suis pas sympa si on ne m’aide pas un minimum mais c’est tout là l’importance d’avoir un bon partenaire car j’aime donner du plaisir mais j’aime aussi le recevoir. Le plaisir fait aussi parti de l’acte en lui-même, mais les gestes, les caresses, c’est ce qui rend encore les choses bien meilleures. Très grande effectivement. lui dis-je d’une voix un plus sensuelle que la normale. Je lui fais même un clin d’œil. Je pense que nos points communs peuvent nous conduire à une très bonne nuit parce que soyons honnêtes, il est hors de question que je laisse rentrer tout seul ce soir, ou bien voir une autre femme. Ce soir, je veux qu’il soit mien et que je veux être sienne. Je suis presque certaine de profiter un maximum de ma nuit avec lui. Je hausse les épaules, tout en me mordant la lèvre. Oui, il se peut que je ne cerne pas assez les hommes qui ne savent pas y faire mais quand j’ai envie de quelqu’un, il est vrai que je peux aller très vite. En tout cas, ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de chance. Alors espérons que çà continue avec le jeune homme ce soir. Il me provoque et je dois bien avouer que j’adore ça. Il s’y connait, et je suis sûre qu’au lit c’est la même chose. Ah, si tu savais toutes les pensées que je peux avoir dans la tête depuis que tu as posé ton joli petit cul sur cette chaise… je matte tout ce que je peux à chaque fois que je le peux. Je soupire, je sais que ce n’est pas bon de rester sur un manque, et je n’aime pas me faire du bien toute seule, je préfère les mains d’un beau mâle pour ça. je sais que ce n’est pas bon de vivre avec le manque, j’attends toujours des mains expertes pour m’aider à combler le manque que je peux parfois ressentir je le vise lui bien évidemment. Je commence à sentir mon corps trop réceptif de ce qu’il me dit, je crois qu’il va falloir arrêter cette conversation très rapidement parce que je ne vais plus pouvoir me contenir. Le désir s’approprie déjà quelques parties de mon corps, sentant mon bas ventre en vouloir plus. Il finit son verre et je le tire, nous dirigeant alors vers la sortie, il me plaque contre le mur et m’embrasse. Bon point pour lui, il embrasse très bien et ma langue ne peut s’empêcher de continuer à caresser la sienne alors que j’ai entrepris de caresser son entrejambe en même temps. Nous avons beaucoup trop attendu. Alors qu’il me titille déjà bien en me mordant le love de l’oreille, je sens sa main passer sous ma robe, et il y découvre déjà mon envie pour lui. Je n’ai même pas le temps de répondre que nous récupérons une clé pour ce soir. Je sais déjà que je vais passer une très très bonne soirée et nuit avec lui. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’il me dit que je suis toute à lui pour ce soir. Je ne réponds rien, je l’embrasse juste avec fougue, en attendant qu’il me montre de quoi il est capable. Il me porte et me voilà sur une petite table. Déjà, ce n’est pas un lit, et j’apprécie aussi le fait qu’il ne m’ait pas posé sur le lit. Je sens de nouveau sa main sous ma robe et laisse un petit gémissement s’échapper de ma bouche. Je me mords la lèvre et passe ma main sur son pantalon, prenant soin d’enlever la ceinture, et de déboutonner le surplus pour passer ma main en dessous. Ma main n’attend plus, et ce n’est pas sur le caleçon du jeune homme qu’elle se retrouve mais directement sur sa bosse qui commence à durcir. Quelques caresses et je ressors les mains pour les poser sur ses fesses et le rapprocher au plus près de moi. Ma bouche se pose de nouveau sur la sienne et je ne peux m’empêcher de lui mordre la lèvre une fois terminé. j’espère que tu n’es pas fatigué !
© LOYALS.
@Antonio Munoz
(Invité)