Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeux-tu goûter la pomme interdite ? - Antonio - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Veux-tu goûter la pomme interdite ? - Antonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Veux-tu goûter la pomme interdite ?❞
ANTONIO & APPLE

Il est facile pour les hommes (et quelques femmes mais surtout les hommes) de nous mentir sur leurs compétences sexuelles, ou bien de tout simplement nous mentir sur ce qu’ils sont et ce qu’ils veulent. Heureusement, je n’attends absolument rien d’un homme, simplement j’aimerais pouvoir ressentir du plaisir, et bien évidemment pouvoir vivre une bonne nuit en sa compagnie. Il m’arrive de tomber sur des nuls, du coup, je ne m’attarde absolument pas. Ça ne sert à rien et je ne suis pas du genre à donner du plaisir sans en recevoir. Et oui, je ne suis pas sympa si on ne m’aide pas un minimum mais c’est tout là l’importance d’avoir un bon partenaire car j’aime donner du plaisir mais j’aime aussi le recevoir. Le plaisir fait aussi parti de l’acte en lui-même, mais les gestes, les caresses, c’est ce qui rend encore les choses bien meilleures. Très grande effectivement. lui dis-je d’une voix un plus sensuelle que la normale. Je lui fais même un clin d’œil. Je pense que nos points communs peuvent nous conduire à une très bonne nuit parce que soyons honnêtes, il est hors de question que je laisse rentrer tout seul ce soir, ou bien voir une autre femme. Ce soir, je veux qu’il soit mien et que je veux être sienne. Je suis presque certaine de profiter un maximum de ma nuit avec lui. Je hausse les épaules, tout en me mordant la lèvre. Oui, il se peut que je ne cerne pas assez les hommes qui ne savent pas y faire mais quand j’ai envie de quelqu’un, il est vrai que je peux aller très vite. En tout cas, ces derniers temps, j’ai eu beaucoup de chance. Alors espérons que çà continue avec le jeune homme ce soir. Il me provoque et je dois bien avouer que j’adore ça. Il s’y connait, et je suis sûre qu’au lit c’est la même chose. Ah, si tu savais toutes les pensées que je peux avoir dans la tête depuis que tu as posé ton joli petit cul sur cette chaise… je matte tout ce que je peux à chaque fois que je le peux. Je soupire, je sais que ce n’est pas bon de rester sur un manque, et je n’aime pas me faire du bien toute seule, je préfère les mains d’un beau mâle pour ça. je sais que ce n’est pas bon de vivre avec le manque, j’attends toujours des mains expertes pour m’aider à combler le manque que je peux parfois ressentir je le vise lui bien évidemment. Je commence à sentir mon corps trop réceptif de ce qu’il me dit, je crois qu’il va falloir arrêter cette conversation très rapidement parce que je ne vais plus pouvoir me contenir. Le désir s’approprie déjà quelques parties de mon corps, sentant mon bas ventre en vouloir plus.  Il finit son verre et je le tire, nous dirigeant alors vers la sortie, il me plaque contre le mur et m’embrasse. Bon point pour lui, il embrasse très bien et ma langue ne peut s’empêcher de continuer à caresser la sienne alors que j’ai entrepris de caresser son entrejambe en même temps. Nous avons beaucoup trop attendu. Alors qu’il me titille déjà bien en me mordant le love de l’oreille, je sens sa main passer sous ma robe, et il y découvre déjà mon envie pour lui. Je n’ai même pas le temps de répondre que nous récupérons une clé pour ce soir. Je sais déjà que je vais passer une très très bonne soirée et nuit avec lui. J’ai un petit sourire en coin lorsqu’il me dit que je suis toute à lui pour ce soir. Je ne réponds rien, je l’embrasse juste avec fougue, en attendant qu’il me montre de quoi il est capable. Il me porte et me voilà sur une petite table. Déjà, ce n’est pas un lit, et j’apprécie aussi le fait qu’il ne m’ait pas posé sur le lit. Je sens de nouveau sa main sous ma robe et laisse un petit gémissement s’échapper de ma bouche. Je me mords la lèvre et passe ma main sur son pantalon, prenant soin d’enlever la ceinture, et de déboutonner le surplus pour passer ma main en dessous. Ma main n’attend plus, et ce n’est pas sur le caleçon du jeune homme qu’elle se retrouve mais directement sur sa bosse qui commence à durcir. Quelques caresses et je ressors les mains pour les poser sur ses fesses et le rapprocher au plus près de moi. Ma bouche se pose de nouveau sur la sienne et je ne peux m’empêcher de lui mordre la lèvre une fois terminé. j’espère que tu n’es pas fatigué !

© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

On s’entend vraiment bien, nous deux c’est une affaire qui marche, ça saute clairement aux yeux et de plus nous avons une liste de points en communs qui ne cesse de s’agrandir au fil des minutes. Vu comment le courant passe bien entre nous, je peux sans trop de difficulté penser que ce qu’il va se passer entre nous risque d’être intense et agréable puisque l’on aime les mêmes choses et forcément le plaisir ne pourra qu’être décuplé, car oui je suis persuadé que l’on ne va pas en rester là, on se cherche bien trop pour ça et j’aime trop faire monter la température pour m’arrêter et rentrer calmement chez moi. Ce n’était de base qu’une simple rencontre Tinder mais de toute évidence il y aura un extra des plus croustillants et agréable je l’espère. Mais je ne suis pas le seul à mettre de l’huile sur le feu, non elle en fait tout autant et j’adore ça. « Laisse les donc s’évader et assouvi les » Je la regarde avec un air des plus aguicheurs tout en me mordant la lèvre inférieure alors qu’elle m’avoue se tourner vers des mains expertes pour combler son manque. Je serre les dents tout en la regardant avec beaucoup d’intensité, me retenant de lui sauter dessus « C’est toujours mieux d’avoir à faire à quelqu’un qui sait s’y prendre » La tension ne cesse de monter et alors que l’on est au bord de se sauter mutuellement dessus sur cette table, je l’emmène dehors et je la plaque contre un mur, l’embrassant fougueusement, jouant avec sa langue avant de mordre son lobe d’oreille. Elle joue avec moi et mes sensations de sa main sur mon entrejambe et j’en fais de même avant que l’on parte chercher rapidement une clé pour ensuite monter dans notre chambre. Une fois à l’intérieur il n’y a plus rien qui compte, c’est juste elle et moi et je vais la faire mienne pour cette nuit, lui faire crier mon nom jusqu’au petit matin afin qu’elle se souvienne de moi. Alors que je m’approche, je l’embrasse fougueusement avant de venir la porter pour la déposer sur la table. Je passe alors ma main sous sa robe, caressant l’intérieur de ses cuisses pour la faire frissonner avant que je ne remonte jusqu’à sa culotte. Je l’entends déjà gémir et je souris tout en me mordant la lèvre alors qu’elle me retire la ceinture et déboutonne mon pantalon pour passer sa main dans mon boxer directement, le contact avec mon intimité étant immédiat. Elle caresse ce dernier qui durci automatiquement alors que je la regarde puis elle retire sa main pour m’embrasser et me mordre la lèvre « Je ne le suis pas du tout, mais tu vas finir par l’être » Je souris alors que je lui retire sans plus tarder sa robe avec poigne. Une fois en sous vêtement, je la regarde malicieusement et je dépose quelques baisers sur son cou, redescendant jusqu’à la naissance de sa poitrine sur laquelle je m’attarde alors que je ne manque pas de dégrafer son soutien gorge en un instant tout en la regardant l’air provocateur alors que je descends toujours plus, mes lèvres découvrant chaque centimètre de sa peau. Arrivant au niveau de sa culotte, je me mords sur cette dernière tout en tirant dessus, mon regard se voulant encore plus insistant. J'abaisse sa culotte à l'aide de mes dents, dévoilant le fruit de mon désir alors que mes mains prennent vite de l'activité à hauteur de sa poitrine, caressant cette dernière fermement tout en roulant ses tétons entre mes doigts pour l'exciter encore plus. "T'es prête pour ce qu'il t'attends ?"
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

J’en ai rencontré des mecs sur Tinder, mais très honnêtement, Antonio est un des meilleurs que j’ai eu à rencontrer pour l’instant. Je ne sais pas ce qu’il donne au lit, mais pour le moment, tout ce qu’il me dit me convient parfaitement. Nous avons une liste entière de points communs et j’ai l’impression qu’elle grandit encore à vue d’œil, ce qui me persuade sur le fait qu’il doit être vraiment très très bon au lit. J’espère très vite le découvrir mais je ne doute pas que la soirée va finir comme ça. A moins qu’il soit attendu ailleurs, mais je pense que nous pourrions très bien nous entendre d’un point de vue sexuel. La température est montée très rapidement d’un cran entre nous, voire même plus. Je n’ai pas voulu faire connaissance correctement, je voulais bousculer un peu les habitudes que les gens ont lorsqu’ils sont à un premier rendez-vous. Il faut savoir en profiter, savoir s’amuser. Et je n’ai pas de temps à perdre et je pense que lui n’est pas non plus là pour perdre son temps. Il voulait découvrir, je voulais découvrir, nous savons maintenant que nous pouvons accomplir pas mal de belles choses d’un point de vue sexuel, et l’impatience commence à monter d’un cran. Oui, il faudrait que je me libère de tout ça, je le sais lui souffle-je avec un petit sourire en coin. Il me cherche, et je vais fini par craquer. J’ai trop d’idées en tête et elles sont, je le sais, très prometteuses. et tu penses que toi tu sait très bien t’y prendre ? lui demande-je en le taquinant. Je me mords alors la lèvre inférieure, alors que je sens le plaisir commencer à prendre forme dans mon corps. Il ne peut pas me quitter ce soir, ce n’est tout simplement pas possible. C’est impensable, j’ai déjà bien trop envie de lui. Je suis même à deux doigts de lui dire de me prendre sur cette table, au beau milieu du bar. Si seulement le serveur n’était pas là, je lui aurai offert tout mon être, là, tout de suite. Nous quittons les lieux, il vaut mieux et finalement, nous montons rapidement dans une chambre pour y passer le reste de la soirée, et toute la nuit. Pauvre femme de ménage demain qui devra faire la chambre. Tant pis pour elle mais tant mieux pour nous. Ce soir, je compte bien en profiter un maximum. Nous sommes dans cette chambre. Ce soir, ce n’est que nous deux et personne d’autres. Nous ne nous connaissons pas plus que çà et pourtant, j’en connais déjà tout un rayon sur ses envies et sur ses prouesses. Il est beau, il me donne très envie, il m’excite et je sens le désire me prendre le corps. Je n’avais pas été aussi impatiente depuis bien longtemps. Sur cette table, c’est lui et moi, il est mien, je suis sienne le temps d’une nuit. Une seule petite nuit, qui va être bien courte mais qui, je le sais, sera extraordinaire. Alors qu’il s’introduit sous ma robe, je me défends et lui déboutonne le pantalon pour y passer la main. Je sens son entrejambe se durcir automatiquement. Je souris lorsqu’il me dit qu’il n’est pas fatigué mais que je fais finir par l’être qui te dit que c’est moi qui vais finir par être fatiguée et pas toi ? je lui fais un clin d’œil alors qu’il me retire rapidement la robe. Il est un peu sauvage, c’est ce qui me plait. Je laisse un gémissement sortir de ma bouche alors qu’il embrasse mon cou. Ma tête part en arrière alors qu’il est à la naissance de ma poitrine. Il me regarde alors que je sens ma poitrine se délivrer de tout vêtement. Je me mords la lèvre alors que ses lèvres sont une douce torture sur mon corps. montre moi de quoi tu es capable soupire-je alors que je le tire pour qu’il soit de nouveau à ma hauteur. Je l’embrasse avec une folle passion en passant mes mains dans ses cheveux pour les faire descendre ensuite afin de lui retirer le surplus de vêtements. Son tee-shirt fini par terre quelque part, son pantalon a ses pieds, suivi de son caleçon alors que je reste perchée sur cette table en attendant la suite des évènements. Qu’il me prenne, qu’il fasse de moi ce qu’il veut, ce soir, je suis ouverte à tout, et ouverte rien que pour lui.

© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu