Invité
est en ligne
Invité
❝Veux-tu goûter la pomme interdite ?❞
ANTONIO & APPLEOui, je pense que nous nous ressemblons beaucoup lui dis-je avec un petit sourire. Je ne peux pas ne pas toucher quelqu’un. Même quand j’embrasse un homme, je passe toujours mes mains dans le cou, dans les cheveux, dans le bas du dos. J’aime laisser danser mes mains sur le corps d’un homme, et même sur le mien quand on me fait du bien. Je suis contente de savoir qu’il l’est tout autant que moi car même si je ne sais pas ce qu’il se passera la suite, çà pourrait tout de même devenir intéressant. C’est une information qui ne se perdra pas en chemin en tout cas. Il est Espagnol, et Italien, c’est le combo gagnant. Je souris lorsqu’il me dit qu’il parle les deux langues mais plus l’Espagnol. Je me frotte les mains. Les hommes du Sud de l’Europe sont réputés pour être très bons au lit et surtout pour être de vrais charmeurs et c’est le cas avec Antonio qui me semble savoir que ses origines ont beaucoup d’effet sur les femmes. Je n’ai encore jamais eu un homme espagnol ou italien dans mon lit mais j’aimerais beaucoup l’entendre me parler Espagnol. Je parle quelques langue, dont l’espagnol, mais ce n’est que quelques mots, alors il faudra que tu me donnes un petit cours je lui fais un clin d’œil. Je serai ravie de pouvoir aller en Espagne pour apprendre un peu plus l’espagnol. J’ai quelques notions mais malheureusement, çà ne passe pas forcément. Le français oui, l’anglais obligatoire, je suis Américaine, et je suis en train d’apprendre aussi le Russe et j’aimerai bien apprendre le chinois. J’ai envie d’apprendre tellement de langues mais je n’ai pas le temps de tout faire malheureusement. tu as déjà parlé espagnol alors que tu étais en plein ébat ? je suis curieuse, mais je pense qu’il va me répondre. Il semble vraiment très ouvert sur n’importe quel sujet et çà me plait d’autant plus. Je fronce les sourcils et garde mon petit sourire sur le visage Tant mieux ? Pourquoi donc ? lui demande-je curieuse d’en savoir un peu plus. J’ai décidé de faire un petit jeu avec lui pour ne pas rentrer dans les simples questions du genre qu’est-ce que tu étudies, et les questions bien ennuyantes. Je pense que nous sommes tous les deux assez ouverts pour partir plus loin et pousser la discussion un peu plus loin. Je l’ai déjà fait, mais ce n’est pas ce que je préfère, alors je préfère lui dire que je préfère la pénétration vaginale. Les hommes aiment faire les deux, mais ce n’est pas mon cas. Je le fais de temps en temps pour faire plaisir à un partenaire mais bien évidemment, je choisi toujours lequel. Mais je le fais le moins possible. Je sais que j’ai posé une question un brin compliquée car il y’a tellement de réponses possibles mais sa question me fait sourire. Je ne suis toujours pas surprise parce qu’il me dit. Les hommes aiment cette position, c’est fou, je crois que çà leur montre qu’ils sont les dominants, que ce sont eux les mâles dans l’histoire. Je me mords la lèvre Et bien j’aime bien la levrette, mais j’aime aussi le 69 mais c’est plus pour les préliminaires çà je lui fais un clin d’œil. En vrai, le mieux c’est tout de même de me retrouver sur un homme car on a beaucoup plus de plaisir. Je crache mais en général, çà va directement sur ma poitrine, c’est encore mieux chaque personne à son goût, et je n’ai pas envie de tenter le diable, je l’ai déjà fait ! On pourrait penser que je ne fais rien mais c’est tout le contraire qui se déroule. Dominatrice ou soumise ? là je parle de ce qu’il préfère chez une femme au lit bien évidemment. Je porte une nouvelle fois mon verre à mes lèvres et en bois une douce gorgée.© LOYALS.
@Antonio Munoz
(Invité)