Invité
est en ligne
Invité
Les rencontres que je fais sur tinder, je ne les vois pas forcément tous. Parfois, je papote tout simplement pour passer le temps, et d’autres fois, parce que j’ai vraiment envie de voir la personne. Et pour cette fois, j’ai vraiment envie de voir Antonio. Il est sexy, et il a l’air sympathique. Mais çà, je verrais bien sur place directement. Pour ce premier rencard, et en général c’est aussi le dernier car je ne vois qu’une fois la personne et çà se finit toujours au lit, j’ai décidé qu’on se verrait dans un bar. Mais pas n’importe lequel, celui d’un hôtel que je connais assez bien et qui passe aussi inaperçu. Je connais quelques personnes dans cet hôtel mais en général, je n’ai jamais accès a une chambre. Il y a desfois, j’ai envie de jouer un petit peu. Vous savez comme dans les films ou deux personnes se donnent rendez vous dans un bar d’hôtel et finissent dans une chambre pour y passer tout le reste de la nuit. Il m’a fait savoir qu’il aimerait bien pouvoir goûter à la pomme interdite, alors beau parleur ou bien beau joueur, j’allais pouvoir avoir ma réponse très rapidement. A peine quelques messages, et voilà que nous avons rendez-vous ce soir. C’est un rapide, mais ce n’est pas le premier à être aussi rapide. Quoiqu’il en soit, j’arrive la première. Et pourtant, lorsque je regarde ma montre, je suis à l’heure, non pas en avance, mais bel et bien à l’heure. J’ai un petit sourire et m’installe alors à une table en attendant l’arrivée de monsieur. J’espère qu’il est aussi canon qu’il ne l’était sur les photos de son profil. J’arbore une petite robe couleur chair, qui j’espère plaira au jeune homme. C’est sexy sans pour autant faire trop habillé non plus. C’est ce qu’il faut pour ce rencard. Je vois un mec au loin, et je me rends compte que c’est le bel apollon a qui j’ai parlé sur tinder. Ok, de ce que je vois, il semble être aussi sexy que sur les photos, même peut-être plus. Je le regarde et lui fais un sourire une fois qu’il est face à moi Très beau, tu n’as pas menti oui, c’est tout moi de commencer une conversation comme ça, sans même passer par un bonjour ou bien ce genre de banalités.
@Antonio Munoz
(Invité)