Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeux-tu goûter la pomme interdite ? - Antonio
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Veux-tu goûter la pomme interdite ? - Antonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les rencontres que je fais sur tinder, je ne les vois pas forcément tous. Parfois, je papote tout simplement pour passer le temps, et d’autres fois, parce que j’ai vraiment envie de voir la personne. Et pour cette fois, j’ai vraiment envie de voir Antonio. Il est sexy, et il a l’air sympathique. Mais çà, je verrais bien sur place directement. Pour ce premier rencard, et en général c’est aussi le dernier car je ne vois qu’une fois la personne et çà se finit toujours au lit, j’ai décidé qu’on se verrait dans un bar. Mais pas n’importe lequel, celui d’un hôtel que je connais assez bien et qui passe aussi inaperçu. Je connais quelques personnes dans cet hôtel mais en général, je n’ai jamais accès a une chambre. Il y a desfois, j’ai envie de jouer un petit peu. Vous savez comme dans les films ou deux personnes se donnent rendez vous dans un bar d’hôtel et finissent dans une chambre pour y passer tout le reste de la nuit. Il m’a fait savoir qu’il aimerait bien pouvoir goûter à la pomme interdite, alors beau parleur ou bien beau joueur, j’allais pouvoir avoir ma réponse très rapidement. A peine quelques messages, et voilà que nous avons rendez-vous ce soir. C’est un rapide, mais ce n’est pas le premier à être aussi rapide. Quoiqu’il en soit, j’arrive la première. Et pourtant, lorsque je regarde ma montre, je suis à l’heure, non pas en avance, mais bel et bien à l’heure. J’ai un petit sourire et m’installe alors à une table en attendant l’arrivée de monsieur. J’espère qu’il est aussi canon qu’il ne l’était sur les photos de son profil. J’arbore une petite robe couleur chair, qui j’espère plaira au jeune homme. C’est sexy sans pour autant faire trop habillé non plus. C’est ce qu’il faut pour ce rencard. Je vois un mec au loin, et je me rends compte que c’est le bel apollon a qui j’ai parlé sur tinder. Ok, de ce que je vois, il semble être aussi sexy que sur les photos, même peut-être plus. Je le regarde et lui fais un sourire une fois qu’il est face à moi Très beau, tu n’as pas menti oui, c’est tout moi de commencer une conversation comme ça, sans même passer par un bonjour ou bien ce genre de banalités.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Veux-tu goûter la pomme interdite ?❞
ANTONIO & APPLE

Je discute assez régulièrement sur Tinder j’avoue et cela me permet de faire de belles rencontres et d’autres un peu moins mais c’est la magie de cette application, on peut matcher un physique mais pas spécialement ses aptitudes physiques lorsqu’il s’agit de finir dans un lit. Je ne me cache pas que c’est ce qu’il se passe le plus souvent car j’aime ça effectivement. D’ailleurs en tombant sur le profil d’une jolie brune, je suis assez enjoué par la bio de cette dernière qui se veut provocante. Après avoir discuté, elle me donne rendez vous dans un bar d’hôtel et je vois vite ou elle semble vouloir en venir mais ça me convient car effectivement le but de notre rendez vous est là puisque je suis assez curieux de gouter à cette fameuse pomme interdite dont elle parle. Je me prépare donc avec un short qui fait classe mais pas trop non plus ainsi qu’un polo blanc qui colle bien à la peau afin qu’elle puisse déjà deviner ce qu’il se cache sous mon haut. Je suis légèrement en retard mais pas de grand-choses, quelques petites minutes et je remarque une jolie brune de loin, bien habillé dans une robe des plus sexy qui ne me laisse pas indifférent. En arrivant je me mords la lèvre tout en l’observant sans gêne de plus prêt et je souris à sa réflexion « Merci mais toi aussi t’es très belle et ça donne encore plus envie de gouter à cette fameuse pomme interdite » Je la regarde malicieusement avant de déposer mes lèvres sur sa joue pour lui faire la bise afin de la saluer avant que je ne prenne place face à elle. Lorsque le serveur arrive je m’adresse à la jeune femme « T’as déjà commandé ? » Je prends une vodka pour ma part et je la laisse choisir ce qu’elle veut « Tu as un bon d’entrée dans une chambre pour avoir choisi un bar d’hôtel ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

En très peu de temps, Tinder est devenue une application assez sympathique pour moi. Si au départ, je ne tombais vraiment que sur des abrutis (car même mignon, il me faut tout de même un bon coup au lit ou bien quelqu’un de pas trop stupide), ces derniers temps, j’ai la chance de pouvoir trouver des petites perles le temps d’une soirée. Pour ce soir, j’ai préféré lui donner rendez-vous dans ce bar, au lieu d’aller dans un bar bondé. Il faut quelques fois se diversifier et montrer qu’on a plus d’un tour dans son sac. Et je pense qu’il va être bien surpris d’ailleurs. Je sais que cela en intrigue plus d’un lorsqu’ils voient écris qu’il faut tenter de croquer la pomme interdite et en général, çà fait son petit effet, ce qui n’est pas du tout déplaisant. Au contraire. J’arrive dans les temps, même si j’aurais bien aimé faire ma petite entrée dramatique le temps d’une soirée. Il arrive quelques temps après, il n’est pas trop en retard mais c’est un homme, et les hommes ne sont généralement jamais vraiment à l’heure, même à une ou deux minutes prêt. Je lui souris lorsqu’il arrive et le reluque de haut en bas sans même me cacher. Il est beau, même très très beau. J’ai beaucoup de chance qu’il ait matché avec moi, même si je pense que je suis aussi plutôt canon. Ah mais attention à ne pas te blesser si tu goûtes la pomme interdite jeune homme je lui fais un clin d’œil et fini par éclater de rire. Il dépose un baiser sur ma joue et c’est bien le premier à faire ça, mais c’est plaisant. non pas encore je l’attendais tout de même. Je commande un martini et souris lorsque le jeune homme me demande si j’ai un bon d’entrée dans une chambre pourquoi tu aimerais que j’ai une chambre pour nous ? lui demande-je avec un petit sourire en coin qu’est-ce que tu attends de cette soirée ? j’ai toujours mon petit sourire.
© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

De base j’étais plutôt réticent pour installer cette application, mais finalement après avoir réfléchi et l’avoir utilisé, je dois bien avouer que je ne suis pas déçu car l’ensemble de mes rencontres sont relativement agréable, ça s’est en général toujours bien passé et dans un sens j’espère que ce soir ce sera le cas aussi. En tout cas au vue de notre première discussion ça à l’air de plutôt bien passer entre nous mais bon il y a toujours une légère différence entre la réalité et les messages. J’espère ne pas être déçu ce soir car encore une fois les filles sont des pros pour retoucher leurs photos et s’il faut une fois en face, j’aurais un mal fou à la reconnaitre et elle ne me plaira absolument pas. Après m’être préparé, je me dirige vers le lieu de rendez vous qu’elle m’a donné et quand j’arrive je suis plutôt surpris de voir que c’est dans un bar d’hôtel, je ne m’attendais pas à ça, c’est la première fois que l’on me fait le coup mais c’est plutôt drôle en soit surtout qu’il y a clairement que nous dans la salle ou presque. Je la rejoins donc tout sourire et j’avoue qu’elle est aussi belle en vrai qu’en photo, voire même plus d’ailleurs. Je ne me fais donc pas prier pour la reluquer de haut en bas, ne perdant pas une miette, pouvant d’ores et déjà imaginer ses formes. Je la complimente au même titre qu’elle et je souris à sa réflexion malicieusement « Aucun risque ne t’en fais pas. Je doute qu’elle morde » Je me mords la lèvre tout en la regardant avant de rire avec elle moi aussi, déposant par la suite un baiser sur sa joue, apprenant qu’elle n’avait pas encore commandé, et donc alors qu’elle se prend un martini, pour ma part ce sera de la vodka. Alors que nos commandes sont en cours de préparation, je lui demande si elle a une chambre dans cet hôtel pour m’y avoir invité et sa réponse laisse planer le doute, j’aime ça « Pas spécialement, ça m’est égal mais tu ne réponds pas à ma question » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant. A vrai dire pas besoin d’une chambre ici, j’en ai une chez moi et inversement je suppose. « Je n’ai pas d’attentes particulières et toi ? » Pour le coup c’est vrai je n’ai pas d’attente, je la découvre et ensuite on improvisera en fonction de comment les choses tournent entre nous même si effectivement tout cela ressemble à un flirt. Je lui souris largement moi aussi avec un air un brin provocateur alors que nos commandes arrivent. Je prends la note pour payer plus tard ainsi que mon verre pour trinquer « A cette soirée »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

Je préfère les contacts humains, j’aime rencontrer des gens dans les soirées, dans les bars, ou dans des concerts mais l’application m’a tout de même pas mal aidé en même temps. Ma maladresse m’aide aussi beaucoup puisque je suis du genre par moment à tout renverser ou bien à tout renverser sur les autres comme on a pu le constater avec Cobain. Un très bel homme et tatoué de surcroit. Tout ce que j’aime. Oui, j’ai un petit faible pour les hommes tatoués même s’il y en a tout de même plus sans tatouages qui sont passés dans mon lit que des tatoués. Mais ce n’est pas vraiment important. Disons, que çà m’excite tout de même un peu plus. Je n’ai pas voulu trop en faire ce soir, je me suis habillée en robe parce que je me sens plus à l’aise en robe et j’aime bien être en robe mais j’aurais pu aussi venir avec un bon petit jean. Les températures sont encore bonnes pour profiter d’être en robe sans collants, car je sais que bientôt, je vais devoir remettre des collants sous mes jupes et mes robes malheureusement. Je l’attends pour boire ce verre, je n’ai pas envie d’être servie avant lui. Ah çà tu ne le sais pas lui dis-je lorsqu’il me dit qu’il n’y a aucun doute qu’elle morde, mais çà, il ne le sait pas encore. Je peux parfois être un petit peu sauvage si on ne m’apprivoise pas ! Je lui fais un clin d’œil, et je pense qu’on va tout de même bien s’amuser ce soir. Non pas que je pense directement à le mettre dans mon lit, même si, vraiment, on peut dire qu’il est très canon, mais à se chercher autant, çà peut être assez drôle. Il semble joueur, çà tombe bien, moi aussi. Si j’ai choisi cet endroit, c’est surtout parce que c’est plus calme qu’un bar et qu’on s’entend bien mieux ici. Je n’ai pas de chambre, mais je connais deux trois personnes il est vrai. Je laisse tout de même planer le doute, je sais que çà peut être tout aussi amusant, et je suis certaine qu’il apprécie le suspens. Je ne sais pas trop comment la soirée va se dérouler mais quoiqu’il arrive, elle peut être très intéressante. Je ne réponds pas toujours aux questions, mais je connais des gens ici je ne réponds toujours pas à sa question. L’endroit est plus sympa qu’un bar bondé. Enfin, desfois, j’ai juste envie de me retrouver dans un endroit un peu plus calme qu’un bar rempli d’ivrognes même si j’adore être entouré d’étudiants et faire la fête. Je me suis dis qu’ici, ce serait plus sympa. Je hausse les épaules et le regarde droit dans les yeux. J’ai un petit sourire au coin des lèvres Aucune, je me laisse guider par le déroulement de la soirée en général, ils finissent la plupart du temps dans mon lit quand même. Et je ne lui dirais pas non. Le serveur nous apporte les verres et je le vois directement prendre la note. Je lève mon verre et trinque avec lui A cette soirée ! je porte alors mon verre à mes lèvres et en goûte le breuvage à l’intérieur. Alors, Ernesto, ce n’est pas très Américain, tu es Italien ? Ou alors je te vois bien Espagnol m’exclame-je avec un large sourire. Sourire qui ne quittait absolument pas mon visage. On va faire un truc, si çà te dit, au lieu de faire connaissance du genre t’es à Harvard ? tu fais quoi etc, on va plutôt se poser des questions, du style plutôt çà ou plutôt ceci, çà te dit ?
© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

J’aime la bonne compagnie, j’aime sortir et faire de nouvelles rencontres. Bien entendu je n’ai pas spécialement besoin de Tinder pour cela mais disons que ça facilite les choses tout de même et pour preuve ce soir je vais rencontrer une jeune femme que je n’avais pas encore vu sur le campus et que potentiellement je n’aurais jamais vu sans ça. En tout cas je me rends à ce rendez vous et je suis plutôt content de la jeune femme avec qui je partage ma soirée pour le moment car elle est des plus attirantes je dois bien l’avouer et c’est pourquoi je ne manque pas de la regarder longuement tout en souriant. J’aime jouer de mon regard, je trouve cela plutôt important, c’est la base pour moi. Elle est tout aussi joueuse que moi et ça je dois bien avouer que j’adore alors qu’elle me signale que je ne sais pas encore si elle mord ou non. Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant malicieusement, l’air provocateur sur le visage. Je ne lui réponds pas spécialement mais disons que mon regard l’aura fait pour moi. Cependant je la questionne et elle en fait de même sans jamais que l’on ne réponde directement à la question posé. Ce jeu peut être agaçant parfois mais là je me régale, j’en fais tout autant qu’elle, c’est à savoir qui va craquer en premier à vrai dire. Elle m’avoue connaitre du monde ici mais ne m’en dit pas plus ce qui me fait sourire « Je vois en tout cas pour moi c’est une première, je suis plus habitué aux ambiances chaudes » Je la regarde malicieusement, petit pic que je lui envoi l’air de rien, me mordant par ailleurs la lèvre inférieure alors que nos commandes arrivent. Je n’ai pas l’habitude de ce genre d’ambiance calme, et de ces bars, je préfère la convivialité je dois bien avouer même si je ne le suis pas spécialement avec les autres. Aucun de nous n’a des attentes particulières et c’est parfait, je ne prévois pas de plan sur la comète et je veux juste passer une bonne soirée « Et bien ça nous fait déjà un point en commun » La meilleure façon de foirer une soirée c’est justement de prévoir des choses à l’avance. Nous trinquons par la suite à cette soirée et j’apporte mon verre à mes lèvres, laissant le liquide amer et chaud couler le long de ma gorge alors qu’elle reprend la parole. Je souris largement tout en la regardant se vautrer « Alors moi c’est Antonio déjà et non je ne suis pas américain, je suis espagnol mais j’ai des origines italienne de ma mère. Vu le mélange imagine le caractère » J’ai un caractère bien trempée, je peux très vite partir dans les tours, en témoigne cette embrouille lors du Summer Camp avec Elina lorsqu’elle m’a fait une crise de jalousie car j’étais accompagné. « Toi en revanche ça ne fait aucun doute tu es américaine jusqu’au bout des ongles » Elle me propose un jeu pour que l’on apprenne à se connaitre et j’aime ça « Avec plaisir j’aime les jeux mais pourquoi ne pas rajouter une touche de piment avec une gorgée d’alcool à chaque question posée ? » Je la regarde amusé avec un large sourire avant de reprendre « Honneur aux femmes comme on dit alors je te laisse commencer » Je me lèche légèrement les lèvres tout en la regardant longuement et malicieusement.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

Je ne suis pas déçue de la personne que j’ai en face de moi. Non, j’étais même très contente de voir qu’Antonio était encore plus canon qu’il ne l’était sur sa photo Tinder. Et je sens que je vais vraiment bien m’amuser avec lui ce soir. Il semble ne pas être prise de tête, et je vois très vite qu’il est assez joueur et çà me plait d’autant plus. Je ne le quitte pas des yeux et parfois, je me prends même à regarder plus loin que son beau regard. Je suis certaine qu’il sait qu’il plait et je pense qu’il en joue aussi beaucoup, de quoi éveiller ma curiosité et mon intérêt. Merci Tinder, pour cette fois, je suis ravie. Je ne m’attends à rien ce soir, je ne sais pas comment cela va se passer et même si nous sommes dans ce bar, dans cet hôtel, cela ne veut absolument rien dire. Je n’ai aucune arrière pensée, même si je ne dirais pas non si jamais il veut un peu plus ce soir. Mais je n’y pense pas. Pour l’instant, nous pouvons juste nous amuser un peu tous les deux et nous verrons par la suite. Ne rien prévoir, c’est mieux. Ah les ambiances chaudes… çà me connait aussi, mais pour cette fois, j’ai voulu la jouer un peu plus tranquille. J’avais pas envie de crier ton visage mais je n’aurais pas dis non à coller mon corps au tiens pour pouvoir te chuchoter les choses à l’oreille. je me mords alors la lèvre et lui fais un sourire. Il n’est pas du tout le seul à pouvoir jouer et flirter. Il peut finalement voir que je suis très bonne joueuse moi aussi. Nous sommes sur la même longueur d’onde pour ce qui est de ne pas avoir d’attentes et je pense qu’il doit être comme moi: vivre au jour le jour, sans se prendre la tête. Pas d’espérances, juste une rencontre qui nous mènera là ou elle devra nous mener sans que nous sachions encore ce qu’elle fera de nous. Je me suis trompée de prénom et c’est à ce moment là que je me rends compte que je suis complètement paumée et que j’ai trop de prénoms de mecs dans la tête. Cette honte. Je ne lui montre pas du tout mon embarras, préférant lui faire un petit sourire et continuez comme si de rien était. Il ne semble pas en colère, et heureusement. Il faudra que je me rattrape, mais j’ai certainement ma petite idée à ça. Espagnol et Italien, c’est un très beau mélange tout ça. Je me doute bien qu’en étant Italien, tu dois avoir un fort caractère je tire un petit peu la langue, mais c’est lui qui a commencer à me tendre une petite perche Tu dois avoir un bon petit caractère du Sud de l’Europe mais très honnêtement, je ne sais pas si j’aimerai réellement voir ça plaisante-je tout en reprenant une gorgée de mon breuvage. J’y étais presque tout de même côté prénom, puisqu’il y a toujours le O à la fin. Oui, je suis une vraie Américaine, cependant, je lui montre mes ongles pour les ongles on repassera, ils sont certes vernis en rouge, mais ils sont rongés parce que je n’aime pas les ongles trop long je n’aime pas les filles qui font des choses bizarres à leurs ongles, et, de toute manière, je n’aime pas les faux ongles. ohhh, tu aimes corser un peu les choses, enfin, çà reste de l’alcool, tu penses que çà va nous aider à nous ouvrir plus vite ? lui demande-je avec un large sourire. Ce sourire, ne me quitte décidément pas. mais je suis pour. et il me laisse commencer, et bien, c’est un gentleman. Préliminaires ou tout de suite dedans ? quoi ? Je n’ai pas dis qu’on ne pouvait pas parler sexe tout de suite ! J’ai ma façon de parler aussi, je suis certes une petite beauté comme le dit kala, mais j’aime parler comme je le fais. Sans barrières.
© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

Ce genre de rencontre je ne m’en lasse pas. Clairement je préfère des femmes comme Apple, joueuse et avec qui on a pas le temps de s’ennuyer plutôt qu’une petite fille qui ne sait pas trop quoi faire ni ce qu’elle fait là. Elle sait qu’elle plait et elle en joue sans forcément en faire trop et ça j’adore, surtout je me reconnais bien en elle car je suis pareil. De plus elle sait me surprendre, en témoigne l’endroit dans lequel elle vient de m’emmener mais j’aime la nouveauté alors ça ne me dérange pas même si je lui avoue mes habitudes et sa réponse ne se fait pas tarder et se veut relativement provocante. Je me mords la lèvre tout en la regardant sourire. « Tu peux toujours le faire quand bon te semble, je n’en suis pas réfractaire » Je souris largement, ne manquant pas de me lécher la lèvre avec beaucoup de fougue alors que je lui avoue ne rien attendre car même si effectivement je fini souvent entre les cuisses d’une femme, il n’empêche qu’il me faut un certain feeling et bien qu’elle soit attirante et même plutôt excitante, s’il n’y a pas de feeling, il ne se passera rien entre nous. D’ailleurs on repassera pour le feeling car elle se trompe de prénom, mais je me demande si ce n’est pas volontaire de sa part pour me provoquer et voir comment je réagi, mais je ne m’énerve pas et je réponds à sa question à propos de mes origines et ça semble lui plaire ce qui me fait sourire « Qui s’y frotte s’y pique quoi » Je souris tout en haussant les épaules n’en étant pas peu fier. J’aime mon caractère, le fait que je ne me laisse pas marcher sur les pieds et j’aime les personnes comme moi, non pas ceux qui s’écrasent sans cesse. « Un conseil, il ne vaut mieux pas » C’est mieux pour la suite de notre date, surtout que je ne suis vraiment pas tendre lorsque je pars dans les tours et je doute qu’elle veuille voir cela. Je détourne vite le sujet sur elle et sa nationalité, mais je rigole alors qu’elle prend les choses au pied de la lettre, me montrant ses ongles « Vaut mieux ça que des ongles sales » Je lui fais un clin d’œil et rien que penser à des ongles sales je ne suis pas bien. J’ai vraiment du mal avec les personnes qui ne sont pas propres c’est dingue. Sa proposition est alléchante mais je ne peux m’empêcher d’y rajouter ma petite touche en proposant de boire à chaque question « J’aime toujours corser les choses, quand il y a une contrainte, une difficulté c’est toujours plus amusant. Non je n’ai pas besoin d’alcool pour ça, je te rassure de ce côté » C’est vrai que je n’ai jamais profité de cela pour coucher avec une jeune femme, non je suis très respectueux pour cela et je n’ai pas de gêne donc sans alcool je suis assez vite ouvert en ce qui concerne la provocation bien entendu. « Toi t’es du genre à t’ouvrir plus vite avec de l’alcool ? » Je souris alors que ma phrase est pleine de sous entendu, écoutant sa première question qui me plait fortement. Je n’ai pas besoin de réfléchir longtemps pour y répondre mais en tout cas j’adore le fait qu’elle n’ait aucune gêne « Préliminaires sans hésiter » Il n’y a rien de mieux que les préliminaires pour se chauffer et rendre l’ébat encore plus intense. « Pénétration anal ou vaginal ? » Je bois dans mon verre tout en la regardant malicieusement. Quoi on avait dit qu’il n’y avait pas de limite, aucune question interdite donc autant poursuivre sur ce sujet qui est intéressant et qui ne me déplait pas.
© LOYALS.

@Apple B. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

Je n’ai pas toujours été la femme qu’il voit devant lui mais aujourd’hui, j’ai une énorme confiance en moi et je sais que je plais. Je n’ai pas envie de m’enfermer dans une relation amoureuse qui pourrait foirer du jour au lendemain. Pas d’attaches, c’est bien mieux et au moins, une fois que l’on s’ennuie, on peut partir et trouver un autre mec, ou bien plusieurs dans mon cas. J’aime plaire et pour ça, il me faut une belle garde de robe. J’aime me faire plaisir en m’achetant pas mal de vêtements, j’aime aussi me faire les ongles même si très clairement, ils restent tout de même ronger. Pourtant, ils sont toujours peints parce que je ne peux pas sortir sans vernis. Oui, c’est un peu contradictoire mais j’ai vraiment envie de toujours montrer que je suis une fille et que j’aime être une jolie demoiselle. le contraire m’aurait tout de même étonné parce que tu sembles être quelqu’un de tactile mais arrête moi si je me trompe surtout arborant un petit sourire en coin, je lui fais un clin d’oeil. Je suis très tactile, et je suis la première à le savoir et à le faire savoir. Je n’y peux rien, je suis comme ça. J’ai toucher les gens, surtout les hommes que je mets dans mon lit. Depuis toute petite, j’ai cette habitude toujours tout toucher, les objets, tout. Je ne sais pas pourquoi, mais il se pourrait que ce soit comme un tic, je ne sais vraiment pas. Mais çà ne me dérange pas plus que ça. Et çà ne semble pas non plus déranger les hommes que je mets dans mon lit bien évidemment. J’aime beaucoup les hommes avec des origines, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve çà plus excitant. Je peux paraître étrange, je dois bien l’admettre, mais un petit accent fait son petit effet. Ah je vois, je vois j’aimerais tout de même bien voir ce qu’il entend par qui s’y frotte s’y pique mais en même temps, je sais qu’un caractère italien peut être bien trempé ! tu sais parler les deux langues ? lui demande-je d’un coup pour voir s’il était bilingue. Si je lui dis que j’ai déjà eu ce fantasme d’entendre un mec me parler espagnol pendant qu’il me fait l’amour, il pourrait très certainement me prendre pour une grande malade. Je vois parfaitement ou il veut en venir en parlant des ongles sales. Nous sommes passer d’une conversation à une autre en un rien de temps mais parler d’ongles, et surtout sales me fait grimacer. Passons rapidement à autre chose, il vaut mieux. Je me mords la lèvre lorsqu’il me dit qu’il n’a pas besoin d’alcool pour dire les choses plus facilement mais il semblerait qu’il pense que moi j’en ai bel et bien besoin. Il se trompe, j’ai toujours été très directe. Oh, tu te trompes pour le coup. Je suis déjà très ouverte et je n’ai jamais eu besoin de l’alcool, crois moi mais il va vite le remarquer de toute manière puisque je commence directement avec une question basée sur le sexe. Mon domaine de prédilection. Et bien et bien, j’aime cette réponse soupire-je avec enthousiasme. Un enthousiasme que je ne cache pas forcément bien. Rien de tel que de bons préliminaires pour commencer. On se chauffe, on augmente le plaisir, on pousse un peu et ensuite on fait le reste, mais le mieux reste bien évidemment les préliminaires qui peuvent très vite devenir intenses. Il ne rigole pas avec ses questions Vaginal, je vais certainement te décevoir mais je n’ai jamais vraiment apprécier l’anal… je prends mon verre et en bois une gorgée. position préférée ? oui une seule question pour le coup, alors je me permets de boire une nouvelle gorgée. Façon à moi de m’excuser de ne pas avoir suivi complètement mes propres règles.

© LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & APPLE

Je suis plutôt tactile, je n’ai jamais eu de problème avec ça c’est vrai, enfin tout dépend de la personne après qui se permet cela bien entendu. Dans l’état actuel des choses je ne serais pas spécialement contre le fait qu’elle me touche mais nous n’en sommes pas là, je suis patient et j’ai pas mal de chose à apprendre sur elle avant de pouvoir penser à cette éventualité « Tu vises juste, totalement juste mais tu es comme moi n’est ce pas ? » Je souris malicieusement tout en la regardant continuant à apprendre à la connaitre et inversement. Mes origines en règle général font mouches, elles charment encore plus les femmes lorsque j’en parle. A vrai dire les hommes du sud sont réputés pour être des bons coups alors c’est peut être la raison pour laquelle bons nombres de femmes fantasmes là-dessus. Je lui explique effectivement que j’ai pris la package total de l’hispano italien et que ça peut vite partir en sucette et elle ne semble pas vouloir m’énerver plus que ça et heureusement à vrai dire « Oui je parle les deux langues mais plus l’espagnol que l’italien » A vrai dire je suis né à Séville et j’y ai vécu pendant quelques années donc forcément. La concernant ça ne fait aucun doute sur ses origines et elle me le confirme mais très vite nous rebondissant sur autres choses, ses ongles en l’occurrence pour rechanger de nouveau car ce n’est pas très intéressant et que mon commentaire a pour le coup enterrer le sujet. Je n’ai jamais eu de problème pour m’intégrer, discuter, l’alcool n’a jamais été pour moi quelque chose me permettant de me lâcher non c’est juste une manière de s’amuser tout en faisant quelque chose, boire pour le coup. « C’était une question que je te posais, en aucun cas une affirmation ne t’en fais pas. Si tu me dis que non alors je te crois et tant mieux d’ailleurs » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant, me mordant la lèvre avant qu’elle ne commence le petit jeu qu’elle a décidé de lancer et qui s’avère plutôt intéressant à première vue et il l’est d’autant plus lorsque sa question se penche sur le sexe. Je n’hésite pas à répondre et elle en est satisfaite, pensant la même chose que moi ce qui est agréable à savoir car je préfère de loin m’amuser avant de passer à l’union de nos deux corps, c’est primordial pour moi en fait, je ne comprends pas ceux qui y vont directement, ils ne doivent pas prendre de plaisir. Je lui souris donc avant de la questionner à mon tour et sa réponse me fait rire alors que j’ai bu un coup dans mon verre « Ah non mais pas du tout, je ne suis pas déçu » Je m’en fiche à vrai dire, il n’y a rien qui me dérange. Si c’est ouvert j’y passe sinon pas du tout, mais qu’elle ne s’en fasse pas ce n’est pas ce que j’aime le plus ou autre. Cependant sa seconde question est assez complexe car il y a pas mal de position que j’aime en y réfléchissant bien « Un peu plus compliqué mais je dirais quand même la levrette avec en prime une petite fessée sinon c’est pas intéressant » Cette position, je l’adore c’est juste impossible pour que je ne la fasse pas pendant un ébat, impossible « Du coup je vais te poser la même histoire d’être fixé » Je bois un coup de nouveau mais comme je suis joueur je vais en poser une deuxième pour la route « Tu craches ou t’avales ? » Les questions se voulaient toujours plus osées les unes que les autres mais justement c’est ce que j’aimais là dedans alors que je la regarde tout en buvant un autre coup, me mordant la lèvre par la suite tout en attendant sa réponse.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)