Invité
est en ligne
Invité
❝Versace on the floor❞
ANTONIO & LOUISONJ’aime bien déconner même si pour certaines personnes je peux être un peu trop cru mais bon je n’y peux rien c’est comme ça et je ne changerai pas pour qui que ce soit, ça plait ou ça plait pas mais au vue de la réaction de Louison ça ne la dérange nullement, à vrai dire on est plutôt similaire sur pas mal de point alors forcément. Malgré tout je lui prépare un sandwich car je ne tiens pas à ce qu’elle fasse un malaise ici et dans le même temps elle me parle un peu de sa vie et ça m’intéresse, je l’écoute avec attention tout en la questionnant toujours plus « Et tu penses y retourner définitivement un jour ou pas ? » Pour ma part je sais en l’occurrence que je ne pourrais plus réellement vivre en Espagne et même y passer quelques jours c’est amplement suffisant pour me mettre mal à l’aise, me sentir épier par les autres et j’en passe. Ses parents étaient toxiques mais elle n’a pas idée à quel point les miens l’ étaient eux, mais à la place j’en fais limite le portrait parfait, insistant sur le fait que je n’ai manquer de rien et que je n’ai jamais eu à me plaindre alors que c’est tout l’inverse mais elle ne peut pas le savoir, personne ne peut. Alors qu’elle s’installe sur le plan de travail, je la regarde tout en lui tendant son sandwich avec un large sourire tandis qu’elle croque immédiatement dedans ce qui me fait limite rire alors qu’elle m’avoue qu’elle n’abusera pas de ma gentillesse et c’est pas plus mal à vrai dire. Malgré tout elle veut en savoir plus sur moi alors je lui invente une histoire totalement plausible, celle que je raconte partout et elle semble marcher dedans fort heureusement « Genre j’suis un crâneur moi ? Choqué et déçu » Bon oui je suis sûr de moi, de mon physique c’est vrai mais je ne suis pas ce genre à prendre les gens de haut tout en restant sérieux. Cependant je ne sais pas si je ferais ce métier longtemps encore car il y a une certaine date de péremption à ne pas passer, mais bon je suis large pour le moment. « T’es totalement héroïque, tu sauves des vies, tu laisses entrevoir une lumière au bout du tunnel signalant la fin de ce dernier. Oui le système juridique n’est pas parfait mais tout de même alors ne fait pas la modeste toi. » J’en suis la preuve vivante bien que je sois trop écorché à vif pour poursuivre une vie normale et saine. « C’est différent, je ne sauve aucune vie, j’aide juste les personnes le désirant à atteindre leurs objectifs, rien de bien spectaculaire. » Je la regarde donc manger son sandwich assez vite et j’en fais de même mais en prenant mon temps tout de même. Malheureusement elle en a pas fini avec moi et elle me parle de mon père. Au fond ça me dérange de parler de lui comme un super parent alors que pas du tout, mais je garde cela pour moi « Oui il continue encore aujourd’hui car il a seulement la cinquantaine, la retraite c’est pas maintenant pour lui. Après non ça ne pourra que s’empirer et je sais que je ne veux pas de ça et c’est pour ça que je bosse pour me créer un avenir plus intéressant. Mais bon c’est la vie, il y en a beaucoup dans cette situation et malheureusement il en faut pour faire ce genre boulot usant »© LOYALS.
(Invité)