Invité
est en ligne
Invité
❝Versace on the floor❞
ANTONIO & LOUISONAutant elle avait l’air assez ouverte ou du moins motivée précédemment que soudainement je la trouve vraiment bizarre, en témoigne sa réflexion à propos de notre possible déception commune et pour le coup je ne crois pas trop ce qu’elle me dit, c’est bien trop louche pour être rien. « Sauf que contrairement à ce que l’on peut penser je ne suis pas un mec en manque qui couche à tout prix et qui ne se préoccupe pas de sa partenaire » Effectivement je couche souvent et je ne suis pas le plus gentil des hommes avec les femmes qui partagent une nuit avec moi puisqu’après cela je peux me montrer je m’en foutiste, mais avant je prends soin de savoir si la personne est réellement consentante, qu’elle ne fait pas ça sous la contrainte ou autre et là j’ai plus l’impression que c’est une contrainte par peur de me vexer qu’une envie réelle. Surtout que je ne sais pas encore qu’elle n’est pas elle-même, ce qui en réalité change totalement la donne. Malgré ses quelques mots des plus claires et provocateurs, je reste focalisé sur ce qu’elle m’a dit précédemment, j’arrive pas à décrocher. De ce fait je vais tenter de prêcher le faux pour savoir le vrai en lui tirant les verres du nez. Je la provoque aussi afin de pouvoir mieux la surprendre puis je la plaque contre sa voiture avant de déposer un baiser sur son front pour lui demander ce qu’il se passe dans sa tête et elle passe enfin aux aveux, choses que je préfère. Elle m’explique qu’elle vient de parler à mon vice président, probablement l’élu de son cœur et qu’elle lui a avoué qu’elle va coucher probablement coucher avec un autre homme, et je comprends vite qu’ils ont dû se prendre la tête mais surtout que ses pensées sont tournées vers lui et non vers moi et qu’elle n’a pas spécialement envie de cela. Cependant je n’ai pas le temps d’agir, qu’elle vient coller ses lèvres contre les miennes tout en plaçant mes mains sur ses fesses. Cependant ce qu’elle me dit derrière me fait froid dans le dos, ça me rappelle quelques souvenirs et sur le moment j’ai quelques flashs de ma mère totalement morte après cette merde de poudre blanche qu’elle a sniffé, me laissant dans les mains ignobles de mon père sans même tenter de me défendre tellement elle était stone. Certes ce n’est pas le cas de Louison ou du moins elle n’est pas à ce stade là mais je ne décroche pas alors je retire mes mains de ses fesses « Je suis très bien, je suis conscient de tout mais toi je ne pense pas donc je pense qu’il vaut mieux que l’on arrête là Louison » Effectivement j’ai des envies mais qu’elle vient d’annihiler en m’expliquant sa consommation de drogue que je ne connais pas encore mais consommation tout de même. Certains auraient sauté sur l’occasion probablement mais je ne suis pas comme ça « Tu reviendras me voir quand tu seras toi-même Louison et là peut être que si t’en as réellement envie on pourra tenter quelque chose » Non pas que je me venge de la dernière fois en la repoussant, mais c’est surtout pour son bien à elle et pour ma fierté, je ne me vois pas abuser de quelqu’un, sinon ça signifierait que je ne vaudrais pas mieux que mon père. Alors qu’elle me rapproche d’elle pour se frotter à moi, je retire ses mains de mes fesses, et je me recule un peu « Non tu n’as pas de faible pour les Dunsters, mais pour un en particulier » Si elle lui a envoyé un message ce n’est pas pour rien, c’est que même alors qu’elle va s’envoyer en l’air elle pense à lui. De ce fait je comprends mieux la fameuse déception dont elle parlait « Retourne travailler et on se revoit un prochain coup si l’envie te dit mais soit clean » Je souris timidement avant de déposer mes lèvres sur son front puis sa joue, la serrant dans mes bras ajoutant dans un murmure « Tu vaux mieux que ça » Effectivement elle vaut mieux que ce job et pour le coup je suis sincère.© LOYALS.
(Invité)