Invité
est en ligne
Invité
❝Versace on the floor❞
ANTONIO & LOUISONCela fait déjà quelques semaines que les cours ont repris c’est vrai mais ça ne m’empêche pas pour autant de m’amuser tout autant que pendant mes vacances, sortant avec des amis, des femmes, faisant de nouvelles rencontres, la belle vie quoi tout simplement. Ce soir encore c’est le programme puisque j’ai un pote qui m’a invité à une soirée dans un nouveau bar qui a ouvert pendant que l’on était au Summer Camp. Il s’appelle le Nirvana et même si le nom me fait penser plus à quelque chose d’érotique en soit, je ne me pose pas plus de questions que ça car il faut dire que je n’ai pas l’esprit totalement normal, j’ai souvent tendance à penser pas comme tout le monde, j’ai l’esprit tordu quoi donc ça m’étonne pas de voir quelque chose de sexuel là ou il ne l’est pas spécialement. Je me prépare donc pour cette soirée qui d’après mon pote va être génial, peut être la meilleure toute soirée confondu et même si j’en doute en soit, j’y vais car tout cela attise ma curiosité et que ça doit tout de même être quelque chose qui envoi. J’entre l’adresse dans le GPS de mon portable et je pars sans plus tarder en direction du bar ou m’attend probablement déjà mon pote. Une bonne dizaine de minute plus tard, j’arrive devant ce fameux bar qui ne ressemble pas franchement à un bar mais plus un délire comme une boite de nuit mais de toute évidence je suis au bon endroit puisque c’est écrit en gros Nirvana sur la devanture donc je ne peux pas rater l’entrée. Malgré tout j’envoie un message à mon pote puisque je ne vois pas sa voiture ni même sa tronche et il me dit de rentrer car il va me rejoindre plus tard alors pour le coup je ne me pose pas de questions et je rentre, passant devant les vigils avant d’entrée dans la demeure qui n’est absolument pas un bar mais plus une boite de nuit. Enfin ça c’est ce que je pensais aux premiers abords puisqu’après avoir commandé un verre, je suis plus attentif à ce qu’il se passe autour de moi et je remarque des nanas danser sur des pôles dance relativement dénudé. Bordel je suis dans un club de strip-tease ! Je prends mon téléphone pour appeler mon pote avec mon verre en main « Putain tu te fous de ma gueule c’est un club de strip-tease pas un bar » Au bout du fil il rigole et me signale qu’il ne viendra pas mais me souhaite une bonne soirée. « Coño » Je raccroche sans plus tarder, voilà ce que c’est l’amitié entre mec, putain j’aurais dû m’en douter venant de lui et avec la dernière crasse que je lui ai faite. Au fond ça me fait rire mais je pense pas que je vais m’attarder ici. Je fini mon verre et je me taille. Enfin ça c’est ce que je pensais puisqu’alors que je bois dans mon verre, je me fais prendre à partie par une jeune femme qui m’emmène dans un coin tranquille loin de tout le monde, le cul sur une banquette et lorsque je lève les yeux je reconnais le visage de la jeune femme « Louison ? » Hein quoi est ce bien elle ? C’est pas possible elle était censée se marier ou je ne sais quoi. Oh là je ne vais de toute évidence pas rester c’est certain.© LOYALS.
@Louison Chamberlain
(Invité)