Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito2_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito5_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito9_250
Happy Birthday

Ça me faisait vraiment du bien de voir ma cousine, c’était ma bouffée d’énergie, j’avais toujours passé de super moment avec bri’ je ne voyais aucune raison qui pourrait changer ça. Je lui avais alors annoncé qu’il fallait qu’in s’organise mieux et elle avait ri avant de répondre :
Oh oui, va falloir qu'on se revoit plus ! Puis, à Noël, faudrait qu'on essaie de passer un repas ensemble ! Que la Silver Family soit réunie pour le meilleur et la rigolade ! Et comme ça, tu pourras me raconter ce qui ne va pas.
Je fis un légèrement mou à la fin de ses paroles, je n’avais pas pour habitude de lui parler de ce qui n’allait pas, nos moments ensemble c’était surtout du bonheur et de la folie, mais si elle voulait savoir je lui dirais. Je ne tiens pas à cacher ce genre de chose à ma famille qu’elle soit proche ou éloigner. Je me décidais donc à lui répondre :
-Oui c’est une super idée, on devrait s’organiser un truc pour Noël ça pourrait être vraiment sympa… et si tu es sage je te raconterais tout !
Je rigolai pendant un moment avant de redevenir sérieuse face à la question de briony, que je ne tardais pas à lui retourner, et auquel elle répondit par une autre interrogation :
Elle t'avait fait faire quoi . On a été dans la même équipe durant le summer camp cet été, ça nous a considérablement rapprochés!
-Ah d’accord je comprends, quant à mon bizutage elle m’a demandé d’embrasser quelqu’un… mais bon c’est compliqué au final donc tu auras les détails à Noël, ça nous forcera à organiser quelque chose comme ça, tu ne pourras pas oublier !
Je lui fis un petit sourire tandis que baptiste s’avançait vers nous et nous saluât, salut que je lui retournais également. Avant de lui répondre :
-Merci du compliment ! Ça fait plaisir de te voir, et loin d’une piscine…
Finis-je par dire en rigolant vu les évènements qui nous avaient rapprochés. Puis pas le temps d’en dire plus qu’Elia nous incitait à prendre place, je lui fis un sourire, me tourna vers ma cousine et lui demanda :
-Tu me garde une place à côté de toi ! Je vais aider Elia.
Puis je partie à la suite d’Elia pour l’aider à porter les plats. Arrivant dans la cuisine je lui demandais :
-Bon alors heureuse de cet anniversaire ? Qu’est ce que tu veux que je porte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, apparemment, j'avais touché un point sensible en lui proposant qu'on se voit et qu'on se parle en même temps. J'avais toujours été proche de Sateen mais pas dans le sens qu'on pourrait penser en premier. Disons qu'on se comprenait mais on avait jamais parlé de trucs graves entre nous, ni même de choses intimes. Je n'ai jamais évoqué mon viol avec elle, ni même les problèmes que j'avais eu durant mon enfance avec les gangs dans Chicago. En fait, la question à se poser était : est-ce que ma propre cousine (aussi lointaine soit-elle) me connaissait ? Je ne saurai même pas quoi répondre.. Oui c’est une super idée, on devrait s’organiser un truc pour Noël ça pourrait être vraiment sympa… et si tu es sage je te raconterais tout ! Bon, eh bien déjà, elle ne se braquait pas, comme j'aurai pu l'imaginer, c'est déjà un très bon début selon moi. Tu es en train d'insinuer qu'il y a des moments où je ne suis pas sage ? Heureusement que ni Keyla, ni Hendrix, ni Soliman, ni tous mes proches et encore moins Elia ne soient présents à côté de nous pour m'enfoncer. Surtout Elia au vu de ce qu'on avait cet étét durant le summer camp. La nuit bordel. Ca avait été épique ça. D'ailleurs, j'évoqua mon lien avec la belle vice-présidente des roses en même temps que je lui demandais quel avait été son bizutage à effectuer. Je craignais le pire pour elle là. Ah d’accord je comprends, quant à mon bizutage elle m’a demandé d’embrasser quelqu’un… mais bon c’est compliqué au final donc tu auras les détails à Noël, ça nous forcera à organiser quelque chose comme ça, tu ne pourras pas oublier ! Pardon ? Elia serait du style à demander à de jeunes femmes, facilement impressionnables vu qu'elle demandait à entrer dans une confrérie d'Harvard, d'embrasser quelqu'un.. ? Même si le ton de Sateen était plutôt léger, je fronça les sourcils. Je crois que Noël arrivera en avance cette année.. Sous entendu "ma belle, j'veux savoir ce qui s'est passé et je saurai dans peu de temps. « Salut les filles » Je me retourna et vit Baptiste arrivait vers nous, tranquillement. Aaaah, un autre Mather ici, c'est bon ça ! « Vous êtes ravissantes ! » Je souris à ce compliment, laissant la belle blonde répondre en premier. Merci du compliment ! Ça fait plaisir de te voir, et loin d’une piscine… Je ne compris pas la dernière phrase mais ne demanda pas d'explication néanmoins. Ca devait être entre eux deux ma foi. Merci beaucoup, c'est adorable !

Par la suite, Elia revient dans la pièce principale faire une annonce. Si vous voulez bien, nous allons passer à table Je regarda ma montre. Ouh là, en effet. Plus d'une heure qu'on était là. Je n'avais pas remarqué à quel point le temps passait vite. Prenez place, je vais chercher l'entrée Aussitôt, plusieurs personnes se portèrent volontaires pour aller aider la cabot à prendre les plats comme Sateen. Tu me garde une place à côté de toi ! Je vais aider Elia. Je lui souris avant de répondre. Bien sûr quelle question ! Puis elle partit en cuisine aider sa marraine de bizutage, me laissant avec Baptiste. Je m'avança vers la grande table et pris une chaise au hasard. Je fis bien attention que personne ne pique ma place et me retourna vers l'autre mather. Tu viens à côté de moi aussi ? Je me demandais bien ce qu'Elia allait nous servir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

J'aimais pas trop faire la fille qui commande, dicte les choses aux autres, ou coupe la parole d'un coup comme ça, mais là si je devais attendre que plus personne ne parle, on n'allait jamais manger. J'étais donc obligé & je tentais de me faire entendre par tous. Apparemment ça avait marché car certains se dirigeaient vers la table du salon afin d'y prendre place. Bon alors heureuse de cet anniversaire ? Qu’est ce que tu veux que je porte ?, me retournant j'aperçus Sateen. Même si j'avais reconnu sa voix, valait mieux en être certaine. Je fis un grand sourire, contente de voir que ma confidente était toujours prête à venir me donner un coup de main, à m'apporter son aide alors qu'elle n'était pas là pour ça, qu'elle était là comme les autres pour profiter de la fête, de Matys, de rencontrer d'autres personnes ou d'en retrouver comme Bri par exemple. T'es un amour tu sais ça ? Mais t'es pas obligé, vas profiter si tu veux, je vais me débrouiller, oui même si j'avais besoin d'aide, c'était la moindre des choses de lui dire de retourner s'asseoir. Mais je la connaissais déjà assez bien la belle blonde. Elle allait me dire gentiment que ça lui faisait plaisir ou qu'il était hors de question qu'elle retourne s'asseoir. Mais comme je te connais, si tu veux tu peux prendre ces deux plats là lui montrais je du doigt. C'était les plats pour l'entrée : des crudités avec de la sauce, un peu de charcuterie. Le tout bien présenté pour que ce soit joli.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito2_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito5_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito9_250
Happy Birthday

Je passais un petit moment avec ma cousine, elle voulait désormais tout savoir sur mon histoire tous les détails qu'elle avait loupés, et je savais pertinemment que je n'y échapperais pas, mais je tentais quand même une petite réflexion sur le fait que je lui en parlerais si elle était sage, et d'habitude on disait ça aux personnes déjà sage, mais là était tout le défi pour bri, elle n'était pas forcément sage bien qu'elle savait être raisonnable, alors lorsqu'elle me demanda si j'insinuais qu'elle n'était pas sage je ne perdis pas un instant pour lui répondre;
-Ah! non!non! ça je ne l'insinue pas chère cousine, le fait que tu n'es pas sage, je l'affirme!!
Puis je venais à lui parler un peu de mon bizutage, lui expliquant que c'était là un peu plus complexe à expliquer et qu'elle aurait les détails à Noël, et je ne m'attendais pas du tout à sa réponse mais cela me fit bien rire;"Je crois que Noël arrivera en avance cette année..." Je répliqua alors immédiatement:
-Ah! ah! dans tes rêves, tu vas attendre patiemment comme tout le monde, surtout que c'est à Chicago cette année!
Et puis batiste nous rejoint il nous parla un instant, mais Elia fit sa grande entrée je laissais donc les deux mathers ensemble et allais rejoindre Elia pour lui proposer un coup de main après avoir demandé à ma cousine de garder une place à côté d'elle!

Bien évidemment je connaissais la réaction d'Elia, ça ne me surprit pas du tout, je fis une légère grimace, et un large sourire avant de répondre sans tarder;
-Elia voyons, on a limite l'impression que tu ne me connais pas!
Effectivement j'étais toujours du genre à aider, et pas que mes amis, à aider tout le monde, alors cela me semblait évident que j'allais aider Elia surtout vu tout ce qu'elle avait préparé, j'avais eu le droit à quelques infos grâce à notre journée préparation. Mais Elia me connaissait bien et elle l'annonça d'ailleurs: "Mais comme je te connais, si tu veux tu peux prendre ces deux plats là " Je lui fis alors un large sourire avant de me saisir des plats qu'elle m'avait indiqués, il n'y avait pas énormément d'autre chose à apporter j'en tenais déjà une bonne partie mais je tenais tout de même à poser la question;
-Il y aura besoin d'un deuxième tour?
Puis une fois qu'elle m'eut répondu je partis en direction du salon pour apporter les plats sur la table, je faisais attention à ne rien renverser et les posai délicatement sur la table, j'attendais qu'Elia arrive et observer où bri m'avait gardé une petite place, je fis un sourire à cette dernière et fis le tour de la table pour venir m'assoir à côté d'elle;
-Merci cousine!! on est bien placé là en plus!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah! non!non! ça je ne l'insinue pas chère cousine, le fait que tu n'es pas sage, je l'affirme!! Ah mais qu'elle est fourbe Blondie quand même ! Uniquement quand j'suis avec quelqu'un qui m'incite à ne pas l'être.. suivez mon regard.. dis-je en fixant Sateen en rigolant. Bon sang le nombre de conneries que j'avais pu faire en sa compagnie.. impossible de toutes les compter. Alors qu'on parlait ensemble de Noël, Sateen évoqua alors une information qui me fit drôlement plaisir. Ah! ah! dans tes rêves, tu vas attendre patiemment comme tout le monde, surtout que c'est à Chicago cette année! C'est chez moiiiii ! Et pas dans la ville de riches qu'était Chicago, non, non. En plus cette année j'rentre enfin à la maison, j'vais pouvoir passer à nouveau Noël avec les Silver ! Eh oui.. ces quatre dernières années, j'avais passé Noël avec des amis mais maintenant, c'était de nouveau la famille. Ca allait me faire du bien j'crois ça. Sateen partit aider Elia en cuisine, tandis que je choisis des places à table en compagnie de Baptiste qui vint prendre place à mes côtés. La belle blonde arriva bientôt avec des plats dans les mains, ainsi qu'Elia. Quand ceci fut fait, Sateen tira la chaise que je lui avais réservé pour s’asseoir. Merci cousine!! on est bien placé là en plus! Je ris. J't'en prie ! J'choisis toujours les meilleures places pour nous deux ! 8D Référence à un concert qu'on avait fait ensemble quand on était jeunes et où j'avais grugé pour avoir les meilleures places. Restait pu qu'à attendre qu'Elia nous présente les plats désormais.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 QIkbezwN_o
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 3 Tumblr_mfe6fid3fi1robn14o1_500

Jasper finit par s'assoir carrément parterre, plutôt que de se plier en deux pour être à la même hauteur que Matys. Il y avait pas mal d'invités, aussi bien enfants qu'adultes, et le Dunster comprenait que le jeune garçon puisse être un peu perdu, lui-même l'était, c'est dire. Du coup, il prit le parti de s'installer près de lui, puisqu'ils se connaissaient bien désormais, et il le savait à l'aise en sa présence. « Pas trop non plus, mais si ce sont des amis de ta maman, ils doivent être sympas. » Lui répondit-il avec un sourire encourageant. Il avait cru reconnaître des membres de la famille d'Elia, cousins et cousines, vus sur des photos. Sa meilleure amie intervint ensuite pour leur signifier qu'il était temps de passer à table. « Allez zouh, allons manger ! » Jasper se releva donc et suivit Matys jusqu'à la table, n'oubliant pas de jeter un oeil vers la cuisine. Une blonde était venue aider Elia à servir, elles n'auraient donc pas besoin de lui. Il lui indiqua tout de même : « Si besoin je suis là Elia ! », tout en prenant place à table, non loin de Matys. Cette fête d'anniversaire était très réussit, et Jasper semblait très heureux d'être là.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)