Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday
Ça me faisait vraiment du bien de voir ma cousine, c’était ma bouffée d’énergie, j’avais toujours passé de super moment avec bri’ je ne voyais aucune raison qui pourrait changer ça. Je lui avais alors annoncé qu’il fallait qu’in s’organise mieux et elle avait ri avant de répondre :
Oh oui, va falloir qu'on se revoit plus ! Puis, à Noël, faudrait qu'on essaie de passer un repas ensemble ! Que la Silver Family soit réunie pour le meilleur et la rigolade ! Et comme ça, tu pourras me raconter ce qui ne va pas.
Je fis un légèrement mou à la fin de ses paroles, je n’avais pas pour habitude de lui parler de ce qui n’allait pas, nos moments ensemble c’était surtout du bonheur et de la folie, mais si elle voulait savoir je lui dirais. Je ne tiens pas à cacher ce genre de chose à ma famille qu’elle soit proche ou éloigner. Je me décidais donc à lui répondre :
-Oui c’est une super idée, on devrait s’organiser un truc pour Noël ça pourrait être vraiment sympa… et si tu es sage je te raconterais tout !
Je rigolai pendant un moment avant de redevenir sérieuse face à la question de briony, que je ne tardais pas à lui retourner, et auquel elle répondit par une autre interrogation :
Elle t'avait fait faire quoi . On a été dans la même équipe durant le summer camp cet été, ça nous a considérablement rapprochés!
-Ah d’accord je comprends, quant à mon bizutage elle m’a demandé d’embrasser quelqu’un… mais bon c’est compliqué au final donc tu auras les détails à Noël, ça nous forcera à organiser quelque chose comme ça, tu ne pourras pas oublier !
Je lui fis un petit sourire tandis que baptiste s’avançait vers nous et nous saluât, salut que je lui retournais également. Avant de lui répondre :
-Merci du compliment ! Ça fait plaisir de te voir, et loin d’une piscine…
Finis-je par dire en rigolant vu les évènements qui nous avaient rapprochés. Puis pas le temps d’en dire plus qu’Elia nous incitait à prendre place, je lui fis un sourire, me tourna vers ma cousine et lui demanda :
-Tu me garde une place à côté de toi ! Je vais aider Elia.
Puis je partie à la suite d’Elia pour l’aider à porter les plats. Arrivant dans la cuisine je lui demandais :
-Bon alors heureuse de cet anniversaire ? Qu’est ce que tu veux que je porte ?
(Invité)