Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Matys
Matys avait fait ses 6 ans le 15 novembre. C'était son premier anniversaire en ma compagnie, ce qui signifiait une étape importante pour nous deux & un évènement important aussi. Je voulais qu'il passe un super anniversaire entourée de la famille & de mes amis proches qu'il aurait à voir régulièrement. La veille avec Sateen & Elinor on s'était réuni à la maison pour préparer les gâteaux : un fondant au chocolat, une tarte aux pommes & des cupcakes au chocolat & nature avec des glaçages de différentes couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, rose & violet) & certains avec des étoiles en sucre & d'autres des billes en sucre. On avait tout préparé pour les gâteaux tout en riant & faisant quelques bêtises je l'avoue. C'était le jour J aujourd'hui. J'avais envoyé un message quelques jours auparavant à tous les invités pour leur prévenir de l'anniversaire qui aurait lieu le samedi 17. La plupart on tous répondu présent ce qui m'avait fait plaisir. Préparant Matys, je lui avais acheté pour l'occasion un nouveau jean avec une chemise noir. J'avais bien fait attention de ne pas prendre une blanche sachant qu'elle risquait de ne pas garder sa couleur d'ici la fin de la journée. Il était 11 h 00. J'étais prête, vêtue d'une robe bleue un peu électrique & j'avais bouclé mes cheveux. Matys vient ils ne vont pas tarder. J'attendais les invités dans le salon (de là où je vivais chez Andy & Apple à Harvard Square) avec Matys, ils allaient arriver & on allait pouvoir commencer l'apéro, suivi du repas, du gâteau & des cadeaux.
(Invité)