Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

Matys avait fait ses 6 ans le 15 novembre. C'était son premier anniversaire en ma compagnie, ce qui signifiait une étape importante pour nous deux & un évènement important aussi. Je voulais qu'il passe un super anniversaire entourée de la famille & de mes amis proches qu'il aurait à voir régulièrement. La veille avec Sateen & Elinor on s'était réuni à la maison pour préparer les gâteaux : un fondant au chocolat, une tarte aux pommes & des cupcakes au chocolat & nature avec des glaçages de différentes couleurs (rouge, vert, jaune, bleu, rose & violet) & certains avec des étoiles en sucre & d'autres des billes en sucre. On avait tout préparé pour les gâteaux tout en riant & faisant quelques bêtises je l'avoue. C'était le jour J aujourd'hui. J'avais envoyé un message quelques jours auparavant à tous les invités pour leur prévenir de l'anniversaire qui aurait lieu le samedi 17. La plupart on tous répondu présent ce qui m'avait fait plaisir. Préparant Matys, je lui avais acheté pour l'occasion un nouveau jean avec une chemise noir. J'avais bien fait attention de ne pas prendre une blanche sachant qu'elle risquait de ne pas garder sa couleur d'ici la fin de la journée. Il était 11 h 00. J'étais prête, vêtue d'une robe bleue un peu électrique & j'avais bouclé mes cheveux. Matys vient ils ne vont pas tarder. J'attendais les invités dans le salon (de là où je vivais chez Andy & Apple à Harvard Square) avec Matys, ils allaient arriver & on allait pouvoir commencer l'apéro, suivi du repas, du gâteau & des cadeaux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matys, mon neveu, faisait ses six ans le quinze novembre. Bien évidemment, j'y avais été invité et il m'était inimaginable de ne pas y assister, sachant que je l'adorais et que ces temps-ci, je ne le voyais pas beaucoup. De plus, c'était son premier anniversaire dans sa nouvelle famille et c'était un événement important pour moi. Ayant reçu plusieurs jours à l'avance une invitation, j'acceptai avec plaisir d'y venir et allait acheter son cadeau le lendemain. Le jour de sa fête d'anniversaire, je me levai à 9h00 histoire d'être sûr d'être prêt pour y aller à l'heure. J'optai pour un simple tee-shirt noir avec une veste, un jeans et des baskets. Une tenue simple pour un anniversaire, mais néanmoins classe. Je continuai de me préparer et décidai de sortir une vingtaine de minutes avant le début de l'anniversaire de Matys et n'oubliai pas d'attraper le cadeau de ce dernier. La chose la plus importante à ne pas oublier. Passant prendre un café sur le chemin, je continuai la route en direction d'Harvard Square, là où la fête avait lieu et où habitait Andy, Apple, leur fille Coraleen, Elia et Matys. Une fois arrivé, j'avançai jusqu'à la porte et toquai, un léger sourire aux lèvres. Je passai une main dans mes cheveux une dernière fois histoire de voir s'ils restaient en place et attendis patiemment devant la porte qu'on décide de m'ouvrir, tenant dans les mains le cadeau du petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito2_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito5_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito9_250
Happy Birthday

Voilà c'était enfin l'anniversaire de Matys et je savais que quel point ça comptait pour cette petite famille! C'est pourquoi hier nous avions passé toute la journée avec Éli et Élia à confectionner des gâteaux pour ce grand gourmand!
J'étais passé à la boutique de jouer pour lui en acheter quelques-uns et achetai également quelques cookies dans une boulangerie. De retour à au cabot house il fallait que je me dépêche car j'avais absolument horreur d'arriver en retard. J'enfilai donc une robe rose pale que j'avais ramené de Paris suite au dernier défilé, j'enfilai une veste grise par dessus et me chaussai d'une paire d’escarpin assortie à ma robe... je passais vite fait dans la salle de bain, je laissais mes cheveux détaché mais rabattu quelques mèches de l'arrière de ma tête. Un petit cou d'eye liner et de mascara et me voilà prête, je me dirigeais alors vers la chambre d'Éli et toquai à la porte:
-Eli tu es prête? on y va!
Une fois que cette dernière m'eut rejoint on monta dans la voiture et on se dirigea donc à l'appart comme hier. Je frappais à la porte et attendais patiemment que les hôtes viennent nous ouvrir. Prête à les saluer avec un large sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_lfdyz2nwRn1qe7drm

Debut Novembre. 15 novembre. Un jour que j'étais avec Hendrix. Enfin.. est-ce que j'étais vraiment avec lui ? Fin, avec ce qui s'était passé hier.. j'savais pas trop.. va falloir que je le consulte pour connaître la réponse, comme toujours, je détestais être dans l'ignorance. Et là encore plus.. c'est pas que, mais le coco, il a mon coeur entre ses mains donc bon.. faut pas que je prenne ça à la légère. Mais je ferai ça plus tard. Là, j'avais d'autres choses à préparer. Notamment une. Trouver la robe parfaite, ou tenue plus globalement, pour l'anniversaire du ptit d'Elia. Mathys. Je l'avais rencontré à quelques reprises, notamment au Home Coming et je l'avais plutôt bien aimé. En même temps, j'adorais les enfants. Alors si en plus, c'est l'enfant d'une amie proche.. combo ! Je me décida finalement, avec l'aide de Charlie qui faisait ses études en mode, donc un avis non négligeable, sur une robe noire simple, avec des collants pour aller avec. On était certes dans des périodes avec des températures froides, mais je n'allais pas rester longtemps dehors donc bon.. je me devais d'être belle quand même, nan mais oh ! Je pris mon ticket de bus sur ma table de chevet, attrapa ma veste en cuir, ma sacoche, le paquet refermant mon cadeau pour Mathys (un déguisement spiderman c'pas la classe ?) et sortis de ma chambre. Une vingtaine de minutes plus tard, j'arriva devant l'adresse donnée par Elia et toqua à la porte, attendant avec impatience que ça ouuuuvre.

tenue de Bri:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je me souvenais pas de mes anniversaires. A l'orphelinat on les fêtait pas et du coup je savais jamais quand c'était mon anniversaire. Là je le savais parce que ma maman m'avait prevenu que ça l'était mais sinon je ne savais pas quand c'était. Je savais ce qui s'y passait car à la télévision parfois j'en vois, des enfants de la télé. Elia avait tout préparé comme il faut, et j'avais déjà gouté à l'un des gâteaux mais c'était juste pour voir s'ils étaient bons. ¯¥¯ Tu crois que y'aura beaucoup de monde à mon anniversaire ...¯¥¯ Elle m'avait habillé classe et j'étais beau, enfin c'était ce que je trouvais en me regardant dans le miroir, et puis ma maman me l'avait dit aussi. J'attendais patiemment les invités, je me doutais de certains mais je ne savais pas si d'autres viendraient, et si je connaissais déjà tout le monde ou pas.

¯¥¯ Il est quand toi maman ton anniversaire ? ...¯¥¯ Je m'en souviendrais sans doute plus le jour J, mais bon je pense qu'on me soufflera le jour J dans l'oreille quand ça serait le cas, enfin j'espère. J'avais hâte d'ouvrir mes cadeaux, et puis faut dire que ma maman me gâtait mais sinon j'en avais pas reçu d'autres personnes jusqu'à maintenant. J'avais l'occasion de pouvoir être gâté par d'autres personnes, et ça m'enchantait déjà beaucoup. Je sautais sur place en riant tout seul, car je tenais rarement en place sagement, quand ça commençait à faire long, et que ça m'intéressait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

Tu crois que y'aura beaucoup de monde à mon anniversaire .., je souriais en repensant au nombre d'invité. On devait être une vingtaine, j'avais invité les personnes principales, sinon il m'aurait fallu inviter tout Harvard. J'espérais que personne n'ait trop de retard. En tout cas j'avais hâte de revoir tout le monde. L'anniversaire de Matys était un évènement parfait pour tous les retrouver. J'allais pouvoir revoir mon frère, ma cousine Charlie, Briony & d'autres personnes que je n'avais pas vu depuis un moment déjà. Bien sur. Il est quand toi maman ton anniversaire ? Le 2 avril. C'est alors que j'entendis la sonnerie de la maison retentir. Je me demandais bien qui était le premier invité ou bien les premiers. Me dirigeant à la porte, j'ouvris, découvrant mon jumeau accompagné de Sateen, Eli & Briony. Je fis un câlin avec un bisous à chacun, leur laissant le passage libre pour qu'ils rentrent. Donnez moi vos affaires . Heureusement y avait une pièce qui servait de porte manteau & où y avait beaucoup de place dedans. Allez dans le salon, Matys y est. En attendant je m'occupais de mettre leurs affaires dans la pièce. & je partis les rejoindre juste après dans le salon, où se trouvait sur la table des amuses gueules, des bouteilles d'apéro avec du coca, jus de fruit, de l'eau, des glaçons & tout le nécessaire pour boire l'apéro.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_lqxjl33sx31r24feco1_500_large

Mon calendrier indiquait l'anniversaire de Mathys, aujourd'hui. Biensûr, je n'avais pas besoin d'un calendrier ou même d'un post-it pour me souvenir de son anniversaire. J'étais heureux pour lui et c'est pour ça que je m'habillais correctement. Une légère chemise blanche et un jean noir. Je me regardais dans le miroir, j'étais presque prêt pour partir. Je pris le pacquet qui était sur ma table de nuit depuis deux jours, la c'était parfait ! C'était le cadeau du petit ! Des petites voitures. J'avais eu le coup de coeur en les voyant, je n'avais pas résister. J'espérais juste que ça lui plairait. Je relu l'invitation pour l'anniv du petit afin de marquer sur un petit bout de papier l'adresse du lieu de fête. Je n'étais pas encore venu dans l'appartement où habitait ma cousine avec Andy, Apple et leur fille ... je crois. Je sortis et appela un taxi pour me rendre à l'adresse d'Elia. Je remis mon col correctement et sorti du taxi en payant le chauffeur avec deux trois billets qui trainaient dans ma poche. Le cadeau de Mathys sous mon bras je toquais à la porte en attente d'une âme charitable qui m'ouvrirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

Elia, Sateen et moi avions passé la journée précédente à préparer les gâteaux de du fête d'anniversaire de Mathys et à nous amuser comme des adolescentes ! Le soir même, j'étais aller chercher le cadeau d'anniversaire de Mathys et avais fini de coudre ma robe. En effet, voulant devenir créatrice de vêtements, j'aime beaucoup créer mes propres vêtements et pour l'occasion, j'avais fait une belle robe rose moulante dotée de quelques paillettes dorées. Le lendemain matin, j'avais enfilé la robe en question et je m'étais maquillé dans des teintes très simples avant de me faire une tresse et d'enfiler une veste. J'avais pris soin de mettre le cadeau de Mathys dans de bonnes conditions pour qu'il ne lui arrive rien avant que Sateen vienne me chercher pour nous emmener à la fête ! Quand nous sommes arrivées, il y avait déjà : Sacha et Briony. Elia a pris nos manteaux et nous nous sommes dirigés vers Mathys à qui j'ai fait un gros bisou ! J'ai déposé mon cadeau dans une chambre vide et je suis retournée avec les invités. L'appart sentait le chocolat à pleins nez. Je me suis à nouveau approchée de Mathys et lui ai dit avec un grand sourire : "Tu es content qu'Élia est fait tout ça pour toi ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le monde arrivait déjà et j'étais plus que content de les voir rentrer dans la maison. ils venaient tous pour mon anniversaire, donc pour me voir moi. Alors ça me rendait plutôt joyeux car c'était la première fois qu'on me donnait autant d'intérêt, et qu'on venait pas forcément voir d'abord ma maman et après moi-même. En plus je me trouvais beau gosse dans mes vêtements, alors je me donnais un peu un style coquin et charmeur à la fois.

Je venais voir à chaque fois qu'on ouvrait la porte qui c'était. Je tentais de me souvenir des gens, mais y'en a, avec qui j'avais un doute de les avoir déjà vu ou bien de quel prénom ils s'appelaient. Autant de monde j'en avais pas vu depuis une autre fête, où Apple avait eu son bébé je crois. Mais j'étais beaucoup moins timide maintenant et j'avais plus le sourire, que de me cacher derrière ma maman. Ils arrivaient tous les bras plutôt chargé, et j'étais encore plus content de me dire que ça c'était pour moi, et que j'allais pouvoir y ouvrir bientôt.

J'avais des étoiles pleins les yeux et je me demandais si cela se referait ou si c'était la seule fois. Mais je crois qu'un anniversaire ça revient un autre jour, mais j'étais pas trop sûr de moi. Ma maman m'a dit qu'on était le 15 novembre alors peut-être que c'était tous les 15 novembre mon jour à moi, et donc mon anniversaire. Je disais bonjour, et je faisais des sourires.

¯¥¯ C'est parce que c'est mon anniversaire ...¯¥¯

Dis-je fièrement à Elinor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito2_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito5_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito9_250
Happy Birthday

Nous étions tous face à la maison D'apple et Andy en attendant que les hôtes nous ouvrent, c'est Élia qui nous ouvrit la porte et elle nous prit chacun dans ses bras, ce qui ne m'étonnait pas le moins du monde de sa part. Et puis elle nous indiquait que Matys était dans le salon, je me dirigeais donc vers se dernier et vins lui faire un bisou tout en lui disant:

-Bonjour Matys, alors tu es pressé d'ouvrir tes cadeaux?

Cadeaux que d'ailleurs je déposais avec les autres, j'avais attendu que Matys me réponde avant de me diriger vers Elia, je la voyais vraiment heureuse de cet évènement, je lui proposais:

- Bon si tu as besoin d'aide Elia, je suis là... n'hésite pas, je vais voir ma cousine!

Puis j'allais vers ma cousine pour la saluer et la prendre dans mes bras :

-Salut Bri', comment vas tu?

Je lui fis un large sourire et attendis sa réponse, ça faisait un petit moment que l'on ne s'était pas vu, j'étais donc contente de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)