Invité
est en ligne
Invité
- J’avais toujours été branché enfants, on ne pouvait pas dire le contraire, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais fait rapidement des études pour devenir professeur des écoles. J’avais réussit d’ailleurs mais je n’avais pas beaucoup exercé ce métier car j’avais été rapidement eu un contrat dans le monde du spectacle pour jouer Marilyn Monroe dans une comédie musicale. Malgré cela ma passion pour les enfants ne c’était pas estompé, j’aimais les gosses, beaucoup plus que les gens de mon âge. A tel point d’ailleurs que même si mon bébé n’était pas du tout désiré je ne me voyais pas du tout avorter. Je préférais élever cet enfant dans la misère la plus totale plutôt que le voir mourir sous mes yeux. Oui, depuis quelques temps j’étais enceinte, c’était vraiment flippant mais je commençais à m’habituer à la nouvelle. J’avais un peu moins nausées le matin mais par contre j’avais toujours des crampes aux ventres, cela devait être le petit bébé qui se développait. Je trouvais ça magnifique de voir un enfant grandir de jour en jour en moi, le problème ce que le principal intéressé c'est-à-dire le père n’était pas au courant. C’était vraiment trop épineux comme sujet, pour l’instant je préférais éviter le truc, surtout que je ne voulais absolument pas le prendre au piège. Même si je l’avais fait c’était complètement involontaire, moi aussi je m’étais prise au piège moi-même, je ne voulais pas avoir d’enfant maintenant. Même si j’étais fatigué à cause de ma grossesse j’avais promis à Matys et à sa mère de venir à sa fête d’anniversaire, au moins je pourrais peut être avoir des vrais conseils de maman et puis je pourrais certainement revoir Jaden puisque Matys était son meilleur ami, il serait présent à coup sûr. J’avais flashé sur cette petite tête blonde, si j’étais célibataire et pas enceinte je l’aurais peut être adopté mais je me voyais mal dire à River que je voulais un enfant de 7 ans en plus de notre bébé. J’avais enfilé une petite robe grise puis j’étais passé dans un magasin pour prendre un cadeau, j’avais prévue un train avec un circuit. C’était bien suffisant, j’avais aussi pris une petite voiture pour Jaden car ce n’était pas cool qu’il n’ait rien alors que lui, il n’avait même pas de parents. Je finis par arriver un peu en retard d’un bon pas devant la porte d’Elia puis sonna à la porte. Avant qu'elle n'arrive, je la prévins à travers la porte : « C’est June, June-Amalya Moires ! »
(Invité)