Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_mbuddnuREj1qi7p72o1_500

J’avais toujours été branché enfants, on ne pouvait pas dire le contraire, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’avais fait rapidement des études pour devenir professeur des écoles. J’avais réussit d’ailleurs mais je n’avais pas beaucoup exercé ce métier car j’avais été rapidement eu un contrat dans le monde du spectacle pour jouer Marilyn Monroe dans une comédie musicale. Malgré cela ma passion pour les enfants ne c’était pas estompé, j’aimais les gosses, beaucoup plus que les gens de mon âge. A tel point d’ailleurs que même si mon bébé n’était pas du tout désiré je ne me voyais pas du tout avorter. Je préférais élever cet enfant dans la misère la plus totale plutôt que le voir mourir sous mes yeux. Oui, depuis quelques temps j’étais enceinte, c’était vraiment flippant mais je commençais à m’habituer à la nouvelle. J’avais un peu moins nausées le matin mais par contre j’avais toujours des crampes aux ventres, cela devait être le petit bébé qui se développait. Je trouvais ça magnifique de voir un enfant grandir de jour en jour en moi, le problème ce que le principal intéressé c'est-à-dire le père n’était pas au courant. C’était vraiment trop épineux comme sujet, pour l’instant je préférais éviter le truc, surtout que je ne voulais absolument pas le prendre au piège. Même si je l’avais fait c’était complètement involontaire, moi aussi je m’étais prise au piège moi-même, je ne voulais pas avoir d’enfant maintenant. Même si j’étais fatigué à cause de ma grossesse j’avais promis à Matys et à sa mère de venir à sa fête d’anniversaire, au moins je pourrais peut être avoir des vrais conseils de maman et puis je pourrais certainement revoir Jaden puisque Matys était son meilleur ami, il serait présent à coup sûr. J’avais flashé sur cette petite tête blonde, si j’étais célibataire et pas enceinte je l’aurais peut être adopté mais je me voyais mal dire à River que je voulais un enfant de 7 ans en plus de notre bébé. J’avais enfilé une petite robe grise puis j’étais passé dans un magasin pour prendre un cadeau, j’avais prévue un train avec un circuit. C’était bien suffisant, j’avais aussi pris une petite voiture pour Jaden car ce n’était pas cool qu’il n’ait rien alors que lui, il n’avait même pas de parents. Je finis par arriver un peu en retard d’un bon pas devant la porte d’Elia puis sonna à la porte. Avant qu'elle n'arrive, je la prévins à travers la porte : « C’est June, June-Amalya Moires ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_lfdyz2nwRn1qe7drm

Savoir que j'allais entrer dans la maison d'Andy, ça me foutait limite quelques frissons mais j'ai pas si c'était d'épouvante ou bien d'excitation.. j'étais dans un territoire ennemi, j'allais pouvoir explorer le territoire de vie du nouveau président Eliot (comme quoi les Eliots peuvent toujours s'enfoncer. Déjà qu'ils étaient mal représentés avec Andy en vice-président, voilà qu'il est président maintenant.. bravo.) et ça envoyait du pâté vraiment ! Lorsqu'Elia vint m'ouvrir, je la pris aussitôt dans mes bras, heureuse de la revoir, en pleine forme apparement. On avait une sortie de prévue prochainement avec Langley, mais la voir quelques temps avant n'était que du bonheur. Coucouu ! La sachant occupée par toutes les préparations pour l'anniversaire de son fils adoptif, je la laissa partir, vaquer à ses occupations, tandis que j'allais voir les autres, notamment Mathys à qui je fis la bise. Bon anniversair emon grand ! Je lui fis un sourire pendant quelques secondes, puis m'éloigna, le laissant avec Elinor, la meilleure amie d'Elia. Le petit ne devait ptete même pu se souvenir que j'étais la jeune femme qui l'avait accompagné avec sa mère au home coming, c'est à dire le parc d'attraction, mais bon.. l'essentiel c'est qu'il ait un cadeau de plus non ? Alors que je commençais à divaguer, je vis ma cousine arriver vers moi et un sourire illumina mon visage. Salut Bri', comment vas tu? Elle était rayonnante et rien que te la voir me mettait encore plus de bonne humeur, chose rare. C'est un don ! Ca va trèèèès bien et toi, ma belle ? Ca fait un ptit moment qu'on s'est pas vues.. Je laissa passer quelques secondes avant de reprendre. Je ne savais pas que tu connaissais bien Elia.. dis-je avec un sourire. Bon en même temps, dans les confréries, tu connaissais à peu près tout le monde so..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito2_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito5_250(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_mb69ijp5vk1r854ito9_250
Happy Birthday

J'avais écouté Matys me répondre avant de le laisser en compagnie d'Elie, puis j'étais allé voir Elia pour lui proposer mon aide! Pour enfin me dirigé vers la meilleure des cousines que j'avais eu l'occasion de connaître jusqu'en ce jour... Bri quoi!

Je lui avais demandé comment elle allait, et je remarquais un certain élan de bonheur en elle, surtout lorsqu'elle me répondit: "Ca va trèèèès bien et toi, ma belle ? Ca fait un ptit moment qu'on s'est pas vues.. ", c'est le sourire aux lèvres donc que je lui répondis instantanément:

- Eh bien on fait aller! tu sais que la vie n'est pas rose! mais je regarde avant tout le bon moment pour avancer...enfin bref! ça me fait trop plaisir de te voir et je dirais même que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, il va falloir mieux s'organiser!

Avais-je fini par dire avec le sourire toujours gravé sur mes lèvres, puis Briony avait repris de plus belle: "Je ne savais pas que tu connaissais bien Elia.. "

-Effectivement, j'allais dire la même chose! C'est elle qui a eu l'honneur de me bizuter, je suis devenue très proche d'elle et je suis également devenue la nounou de Matys. Et toi par rapport à Elia?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[center](flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_lfdyz2nwRn1qe7drm

En venant ici, je ne savais pas qui j'allais bien pouvoir voir. Je savais déjà qu'Elia et moi n'avons pas du tout le même cercle d'amis et qu'on partage un tel lien d'amitié n'était dû qu'à ces deux mois de vacances ensemble, au bordel qu'on avait pu mettre lors d'une soirée où on avait bien rigolé d'ailleurs. Sinon, je ne pense vraiment pas qu'on se serait parlées. Après tout, elle était dans une espèce d'élite contrairement à moi. Et j'vous dis pas ma surprise que je vis Sateen, ma cousine, présente. Comme un choc. Mais pas si grand que ça finalement. Les deux cabots avaient la même manière de voir la vie et je ne doutais finalement pas un instant qu'elles étaient proches.

- Eh bien on fait aller! tu sais que la vie n'est pas rose! mais je regarde avant tout le bon moment pour avancer...enfin bref! ça me fait trop plaisir de te voir et je dirais même que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu, il va falloir mieux s'organiser! Je rigola en entendant ces dernières paroles, après avoir été préoccupée par les premières. Oh oui, va falloir qu'on se revoit plus ! Puis, à Noël, faudrait qu'on essaie de passer un repas ensemble ! Que la Silver Family soit réunie pour le meilleur et la rigolade ! Et comme ça, tu pourras me raconter ce qui ne va pas.. rajoutais-je sur la fin, un peu plus sérieuse. Que la fifolle que je connaissais comme ma cousine soit aussi.. morose m'allait pas du tout et j'étais bien curieuse de savoir ce qui n'allait pas.

Finalement, je ne pus me retenir et posa la fameuse question : d'où les deux jeunes femmes s'étaient connues ! -Effectivement, j'allais dire la même chose! C'est elle qui a eu l'honneur de me bizuter, je suis devenue très proche d'elle et je suis également devenue la nounou de Matys. Et toi par rapport à Elia? Aaah, ceci explique cela. Elles avaient de la chance d'avoir créé un lien aussi fort, suite au bizutage. Je souris doucement. Elle t'avait fait faire quoi ? dis-je avant de reprendre et de répondre à sa question. On a été dans la même équipe durant le summer camp cet été, ça nous a considérablement rapproché !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_lqxjl33sx31r24feco1_500_large

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Matys, et en l’occurrence, après avoir reçu l'invitation d'Elia, sa cousine, quelques jours plus tôt, Charlie s'était aussitôt mise à la recherche d'un cadeau pour le petit garçon. Elle avait décidé de faire faire un costume Armani sur-mesure pour le garçon, puis après quelques recherches, avait optée pour un hélicoptère qui volait grâce à une télécommande ainsi qu'un Ipad. En réalité, Charlie manquait d'inspiration lorsqu'il s'agissait d'acheter un cadeau, et c'était encore plus difficile lorsque ça concernait un garçon, mais elle espérait que ça ferait l'affaire, tout de même. Le jour venu, la brunette, après avoir aidé quelque peu Briony sur le choix de sa tenue, enfila à son tour une robe blanche Chanel, qu'elle accessoirisa, des talons Louboutin aux pieds, attacha ses cheveux en une haute queue de cheval, se maquilla, puis attrapant un sac assorti, sortit pour aller grimper dans sa voiture, puis prit la direction de la maison d'Elia. Arrivée à destination, la Mather se gara, puis descendit de la voiture après avoir vérifié une dernière fois que son maquillage ainsi que sa coiffure étaient en ordre, puis verrouilla les portières, sa poche de cadeaux à la main, avant d'aller sonner à la porte de sa cousine, en attendant qu'on vienne lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

Les invités arrivaient petit à petit & j'étais toute contente, comme toute excitée. Je voulais que tout soit parfait, vraiment tout ! Bon si tu as besoin d'aide Elia, je suis là... n'hésite pas, je vais voir ma cousine!/i], lui faisant un clin d'oeil je la suivais du regard, curieuse de savoir qui était sa cousine. Je levais un sourcil apercevant que c'était Bri sa fameuse cousine. Ah bon ? J'en apprenais une belle là. Entre temps j'étais partie ouvrir la porte à mon cousin Baptiste qui était venu comme promis. Puis à peine le temps de prendre ses affaires, de lui dire de rejoindre les autres, que la sonnette se fit entendre à nouveau. M'approchant de la porte j'entendis [i]« C’est June, June-Amalya Moires ! ». Souriant, j'étais contente que la jeune femme soit venu. Vas y rentre, lui dis je en prenant ses affaires. Ils sont tous dans le salon, va les rejoindre je range tes affaires. Mettant le tout dans la pièce, la sonnette se mit à nouveau à retentir. Si on était pas déjà en période de froid, j'aurais laissé la porte ouverte pour qu'ils rentrent directement, au lieu de faire des allés/retours. ca me fait plaisir de te voir cousine dis je à Charlie en la prenant dans mes bras après avoir ouvert la porte. Ca faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu & elle me manquait terriblement. Va falloir qu'on pense sérieusement à se faire une journée & soirée ensemble hein. Je pris ses affaires que je mis dans la pièce porte manteau & la prenant par la taille, je l'entrainais vers le salon.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : (flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 QIkbezwN_o
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_mfe6fid3fi1robn14o1_500

Jasper avait tout prévu. Ne pas se coucher trop tard, mettre le cadeau bien en évidence dans sa chambre. Dans l'art d'arriver en retard et d'oublier les choses, il était champion. Mais si d'habitude il se fichait bien d'être attendu, là, il s'agissait de l'anniversaire de Matys, alors hors de question de risquer de décevoir le garçon. L'étudiant appréciait vraiment ce petit bonhomme, et il ne manquait jamais une occasion de le voir. Cette fois, il s'était creusé les méninges pour trouver un cadeau qui ne contrarierait pas Elia : pas de jeux vidéos ! Une fois levé, il renonça à ses tenues trop guindées pour enfiler un jean, un pull léger et une veste en cuir. Ainsi paré il sortit de chez les Dunsters et roula en voiture jusqu'à chez sa meilleure amie. Malgré tous ses 'efforts', 11h était dépassé de quelques minutes. Il se hâta donc jusqu'à l'entrée, et se contorsionna pour parvenir à ouvrir la porte sans laisser tomber cadeaux, clé de voiture et téléphone. « Ce n'est que moi ! » Clama-t-il une fois à l'intérieur, histoire de ne pas se faire accueillir par une bombe au poivre. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, et Elia devait être suffisamment occupée pour ne pas en plus, devoir faire des allers et retours à chaque invité. Autant la décharger un peu. C'est ainsi qu'il déposa sa veste & tout son bazar dans un coin, et se rendit dans le salon où se trouvaient déjà quelques invités. « Bonjour tout le monde ! » Son regard chocolat s'attarde sur les visages, la plupart inconnus, au moins de nom. Les traits eux, ont déjà été aperçu sur le campus. « Jasper. » Ça, c'est fait. Il se dirigea ensuite vers Matys qu'il salua en lui tapant dans la main. « Bon anniversaire ! Super chemise. » N'est pas connaisseur qui veut, voyez. Lui adressant un sourire amusé en voyant l'état d'excitation du garçon, Jasper se tourna ensuite vers sa maman, à qui il lança un clin d'oeil complice pour la saluer.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Plus le temps avançait et plus les gens arrivaient. Je savais que ma maman connaissait beaucoup de monde ici mais je pensais pas qu'autant viendrait à mon anniversaire. Certains que je connaissais que trop bien et d'autres pas vraiment. Difficile de retenir tous les prénoms qu'on me donnait, mais je voyais que la pile de cadeaux grossissait à vue d'oeil, et que ma chambre allait être recouverte de nouvelles acquisitions. Rien que pour ça, je voudrais que mon anniversaire ne soit pas qu'une seule fois dans une année. Mais ma maman m'avait bien expliqué que c'était pas possible et que c'était qu'une seule fois, qu'on nait.

Je parlais avec d'autres enfants, et puis parfois je retournais voir ma maman ou bien je me cachais sous la table pour faire le petit fou. J'avais hâte de manger à mes gâteaux, et puis de souffler la bougie avec un chiffre dessus. 6 ans ça n'était pas si simple à retenir parfois, mais je larguais avec envie le chiffre 5 que j'avais eu jusqu'à maintenant. Puis j'entendais une voix familière et je courais vers lui :

¯¥¯ Jasper ...¯¥¯

Je l'adorais beaucoup, c'était mon modèle et j'adorais passer du temps avec lui. Quand je le voyais mes yeux s'écarquillaient et un sourire se dessinait sur mon visage. Si ma maman m'écoutait je serais souvent pendu chez lui, et pas que pour les jeux vidéos, car on ne fait pas que ça non plus.

¯¥¯ Toi aussi tu es bien beau gosse ...¯¥¯

Je jetais un rapide coup d'oeil autour de nous, et on pouvait voir que ça parlait beaucoup et que y'avait pas mal de grandes personnes ici. Certains venaient parfois me parler et je discutais avec eux, mais je retenais pas tout.

¯¥¯ Dis tonton, tu connais tous ces gens toi ? Car moi pas trop ...¯¥¯
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Anniv Matys ► Seulement les invités - Page 2 Tumblr_lqxjl33sx31r24feco1_500_large

C'est Elia qui m'ouvris. Je la salua et lui fit remarquer
que j'étais là comme promis. En entrant à l'intérieur de la maison, je lui
donna ma veste puis me dirigea dans la pièce où le petit se trouvait. Je
m'approcha de lui le cadeau sous la main. Je ne voyais pas souvent le garçon,
faute de temps, mais les rares fois où je pouvais lui faire un petit coucou, je
venais. Le garçon était bien habillé, un charmant petit garçon. Je me baissa à
sa hauteur puis lui tendit le cadeau. Je ne savais pas si sa mère avait fait un
tas en attendant le moment propice pour déballer tous les jouets. Enfin peut
importe je lui tendis tout de même. "Alors comment tu vas petit gars ? Ou plutôtgrand gars." Je lui fis grand sourire et regarda le cadeau. "Bon tu l'ouvres quand tu veux, j'espère que t'aimera !" Moi a son âge, je ne
pouvais pas résister aux spetites voiture. C'était comme une passion. Par
contre, comme je ne le vois pas beaucoup, je ne savais pas s'il aimait. On verra,
au pire je l'ai reprend pour ma collection personnelle. Je souris au garçon puis
me releva. Je scruta autour de moi pour apercevoir des têtes familières. Devant
la foule de gens qui venaient au fur et à mesure je ne voyais pas ma cousine ni
mon cousin. Mais dans un coin de la pièce je vis Briony et Sateen. Je m'éloigna
du garçon et m'avança vers elles. « Salut les filles » Je ne dis rien
à propos de leur précense. A vrai je ne savais pas quel lien elles
entretenaient avec Matys et Elia. Enfin bref, je les salua. « Vous êtes
ravissantes ! »
Un petit compliment de temps en temps, ça ne fait pas
mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday Matys

Tout le monde arrivait, même Jasper fit son entrée que je n'avais pas entendu. Je répondis à son clin d'oeil par un beau sourire. Tout le monde discutait ensemble, je pris les devant pour les interrompre vite fait. Si vous voulez bien, nous allons passer à table. Cela faisait déjà une bonne heure que tout le monde était arrivés, on avait commencé à prendre l'apéro, il était donc temps de passer au repas. Je passais la première afin qu'ils me suivent tous jusqu'à la salle à manger, où j'avais dressé une belle table. Il n'y avait aucun nom sur un bout de papier, ainsi chacun est libre de s'asseoir où il en a envie & c'est bien plus sympa comme ça. Je me mettais tout de même en bout de table, avec Matys sur ma gauche, histoire qu'il soit à côté de sa maman voyons. Prenez place, je vais chercher l'entrée dis je regardant dans la pièce si quelqu'un pouvait venir m'aider. Avec le nombre que nous sommes, j'allais avoir du mal à porter 2-3 plats à moi toute seule.

Correction:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)