Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'adore t'entendre chanter | Winnie - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

J'adore t'entendre chanter | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo laissait faire Winnie lorsqu'elle s'était mise derrière lui durant la chanson. Il n'avait pas chanté super bien, mais bon ça ce n'était pas étonnant, surtout que comparé à la jeune femme, il se situe très bas. Bref, à la fin de la chanson, il lui dit à nouveau qu'elle avait chanté merveilleusement bien. " Pas si mal, tu rigoles je chante mal. " Dit-il en rigolant, pour ensuite écouter sa demande. A la fin, il sourit en voyant le rouge monté aux joues de la brune. " Et bien écoute, oui pourquoi pas, ça me convient, tant que je chante pas. " Dit-il en rigolant légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir fait ce fameux duo et faite sa proposition, Winnie attendait la réponse de Mateo tout en se mordillant la lèvre. Tout de même la jeune femme redoutait la réponse de son ami de peur que celui-ci refuse. Heureusement pour l'étudiante, le brun accepta à la grande surprise de Berkeley. La demoiselle en sautillait presque sur place. - Super merci, tu es génial. Dit-elle en s'avançant vers lui afin de lui déposer un bisou sur la joue. - Tu sais, j'ai vu pire et non je ne rigole pas. Elle lui lança un regard tout à fait sérieux !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo avait accepté la proposition de la jeune femme, parce qu'il trouve que ça peut être marrant de tourner un clip et puis il adore Winnie, alors il ne peut tout simplement rien lui refuser. Il sourit à son baiser sur la joue quand elle le remercia d'accepter sa proposition. " De rien, c'est avec plaisir. " Dit-il en la regardant, alors qu'elle vient à lui dire qu'elle avait déjà vu pire en chant. Il haussa les épaules. " Si tu le dis. " Il avait un sourire amusé dessiné sur ses lèvres alors qu'il jeta un coup d'oeil à sa montre, lui indiquant qu'il allait devoir repartir. " Désolé Winnie, mais je vais devoir y aller, on s'envoit des messages pour le clip alors. " Lui dit-il pour ensuite déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela la gonflait un peu que Mateo la croit pas concernant son niveau de chant. En effet, la jeune femme avait vu mille fois pire comme dans les zappings qu'ils passent à la télé durant les fêtes de Noël par exemple ou encore qu'ils font le buzz sur le net. Malheureusement Mateo devait partir pour aller je ne sais où. Winnie n'allait pas le retenir plus longtemps qu'il devait sûrement des choses à faire. L'étudiante était tout de même ravie qu'il ait accepté de jouer le rôle pour le clip. - Pas de soucis à bientôt alors. Dit-elle en souriant avant de lui déposer un baiser sur la deuxième joue dont elle n'avait pas fait le bisou quelques secondes auparavant. Elle se mit à le regarder avant de quitter le théâtre à son tour une fois que Valdès était bien parti de la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIN DU SUJET
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé