Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'adore t'entendre chanter | Winnie - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J'adore t'entendre chanter | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo voulait lui faire comprendre qu'elle chantait très bien et qu'elle ne devait pas avoir le traque, mais bon d'un côté ça se comprend. Mateo aurait un talent, le montrer à quelqu'un, le ferait stressé. " Et bien si t'arrives à te détendre, c'est le principal. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, du moins lorsqu'elle le regardait aussi. Il lui fit comprendre qu'il était très mauvais chanteur, du moins il chantait vraiment très mal. Mais apparemment Winnie s'en fichait, puisqu'elle décida de faire ce duo quand même. " T'es sûr de toi ? " Demanda-t-il en souriant amusé, alors que lui n'avait vraiment pas hâte de commencer à chanter, vu comment il se débrouillait très mal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour vous dire la vérité, Winnie s'en foutait totalement qu'il chante mal. Vu que les deux jeunes adultes n'étaient pas notés ni rien. Alors que la curiosité piquait toujours au nez de la brunette, elle voulait savoir si il avait une chanson en tête ou pas. L'étudiante en relations internationales et design de mode était prête à aller jusqu'au bout du duo. D'abord il fallait le commencer. - Mais oui. Arrête de tourner autour du pot. Tu as choisi quelle chanson ? Je veux tout savoir !! Dit-elle en le tirant par le bras pour qu'il vienne près d'elle pour qu'il montre les paroles de la chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo n'aurait jamais dû lancer cette idée à vrai dire, parce que voilà qu'il devait chanter en duo avec Winnie. Chanter avec elle, ne le dérange pas, c'est tout simplement le fait de chanter, puisqu'il chante faux. Il la regarda, alors qu'elle l'entraina vers elle pour qu'il puisse choisir une chanson. " Ooh la, j'en sais rien moi, choisit une chanson, pas trop difficile quand même. " Dit-il en la regardant, attendant qu'elle choississe. Il ne connaissait pas vraiment de chanson bien pour chanter en duo, alors autant la laisser choisir pour le coup. Il croisa ses bras contre sa poitrine, alors qu'il aurait préféré qu'elle abondonne cette idée de duo, mais bon si elle le souhaitait vraiment, il allait faire un effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Matéo avait lancé l'idée, il était trop tard pour reculer. Surtout que le jeune homme avait bien insisté en disant si la brunette était sûre d'elle, chose que la femme de vingt ans avait approuvé. - Bon je vais choisir vu que Monsieur fait son timide. Berkeley se mit à rire, et s'avança vers le registre où il y avait toutes les chansons. Feuilletant le livre, Winnie avait trouvé la chanson parfaite en moins de deux minutes. Prenant et branchant deux micros, elle prit les paroles et mit l'instrumental avec la télécommande, car ce cd avait déjà utilisé. Cette chanson s'appelait " La guerre pour se plaire." - Manque de pot, c'est toi qui commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo aurait préféré ne rien avoir dit, pour ne pas avoir à chanter maintenant. Elle allait se moquer de lui, il demanda plusieurs fois confirmation, mais elle avait l'air convaincu de vouloir chanter en duo avec lui. " Non j'y connais juste rien. " Dit-il en rigolant, alors qu'elle vient à choisir une chanson, elle lui donna un micro, qu'il prit entre ses doigts pour plonger son regard sur les paroles. Il connaissait rapidement cette chanson. " Rigole pas. " Lui dit-il en la regardant, pour ensuite entendre les première note de la musique. Il commença alors chanter tout en lisant les paroles. Evidemment il ne chantait pas vraiment juste, et regardait de temps en temps Winnie en grimaçant légèrement. Il s'arrêta, au moment où c'est la brune qui doit chanter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se moquer ? Mais non voyons ! Winnie n'était pas une personne comme ça qui allait se foutre de la gueule d'un(e) ami(e) parce qu'il / elle ne sait pas chanter. Peut-être que oui si cela aurait été un inconnu, elle aurait rigoler. La brunette n'était pas comme ça. Et Mateo le savait très bien !! - Promis Contrairement à Mateo la jeune femme avait prit un support pour poser le micro dessus pour lire en même temps quand ça sera à elle de chanter. D'ailleurs quatre ou cinq vers après c'était autour de Berkeley de chanter. Tentant au passage de rassurer Valdès en souriant tout en continuant de chanter le refrain gardant une de mains sur la barre du support qui tenait le micro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo chante mal, alors il veut juste pas qu'elle se moque de lui, mais il la connait et sait qu'elle ne le fera pas et heureusement, parce que sinon il n'aurait jamais osé chanter. Il tient alors son micro entre ses doigts pour ensuite lire les paroles tout en essayant de chanter et d'être dans le rythme quand même. Une fois sa partie fini, il laissa Winnie chanter, il la regarda droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres, alors qu'elle chantait très bien par rapport à lui. Il reprit ensuite quand c'était à son tour, essayant de lire les paroles, tout en regardant la brune en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo & Winnie faisaient un duo pour rigoler et non pour du sérieux. Durant que la mélodie défilait et que les deux amis chantaient, la brunette avait envie de prendre la main de Mateo, la jeune femme tendit la main vers lui, mais au dernier moment mit sa main dans son pantalon du jean (à elle). Aux paroles " je me bats contre toi je suis bien contre toi " Winnie allait derrière le brun pour poser sa tête contre son dos l'entourant, étant un peu trop emportée par la chanson. Tout en chantant, Berkeley pensa à son prochain clip qui parlait d'un mec qu'une fille a eu le béguin pour un garçon lors d'une soirée en boîte qu'elle ne connait pas et exprime ce qu'elle ressent dans la chanson, qu'elle le désire et d'être en couple. Seulement il lui manquait le garçon pour jouer ce coup de foudre. L'étudiante ne voulait surtout pas prendre un inconnu. D'un côté, Berkeley avait peur que cela casse la relation si particulière qu'il y a entre Mateo et elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo chantait mais pas trop fort dans le micro quand même, sinon tout le monde allait entendre ses talents d'artiste. Lorsque Winnie devait chanter, il la laissait faire, appréciant énormément sa voix à vrai dire. Il reprit lorsque c'était à lui, il allait pour prendre sa main dans la sienne, mais au lieu de ça, elle la mit dans sa poche de jean, pour ensuite venir derrière Mateo et l'entourer de ses bras. Le brun était amusé à vrai dire, et la laissait faire, jusqu'à la fin de la chanson. Une fois fini, il reposa le micro, se tournant vers la brune. " Encore une fois tu chantes très bien. " Lui dit-il encore une fois, alors que lui avait mal chanté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant derrière Mateo se rendit compte qu'elle avait été un peu fort dans ses gestes. Du moins la brunette avait été à fond dans la chanson. Après qu'ils aient chanté le duo, les deux amis s’arrêtèrent de chanter. Berkeley enleva ses bras qui était autour de Valdès en se demandant intérieurement ce qui lui avait pris et se trouva un petit peu pathétique. Finalement le duo n'était pas si mal que ça, l'espagnol qui croyait que cela allait être pire et ben non. Se grattant la tête, l'étudiante de vingt ans grimaça rien qu'à l'idée de lui demander. - Merci, ce n'était pas mal non plus. dit-elle en riant. Prenant son courage à deux mains finalement ... - J'ai une demande un peu particulière à te demander. Voilà j'aurais besoin d'une personne qui joue entre elle fit les guillemets avec ses mains - autre le garçon pour qui je flasherai. Ils sont rencontrés en boîte et le personnage que je jouerai aura le béguin. C'est pour mon prochain cover que je mettrai sur youtube. Après tu n'es pas obligé d'accepter. Commençant à devenir rouge, la jeune femme ne savait plus où se mettre, se grattant toujours les cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)