Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'adore t'entendre chanter | Winnie
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'adore t'entendre chanter | Winnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo sortait de ses cours, en fin d'après midi et au lieu de retourner dans la maison de la Eliot House, il préfère visiter un peu l'université. Il n'a pas eu l'occasion de le faire à vrai dire, et il existe pleins d'endroits, comme des salles de sports, de théâtre, des vestiaires, enfin il y a de tout. C'est comme ça qu'il se retrouve à entrer dans le Memorial Hall, un bâtiment avec une belle structure. Il entra à l'intérieur, son sac de cours sur le dos, pour ensuite entrer dans une pièce assez grande, il faut le dire. Il regarda tout autour pour voir qu'il s'agissait d'un théâtre. Il n'avait pas fait attention à la voix qui chantait dans la pièce. Il chercha la personne, et la vit sur la scène et sourit en découvrant qu'il s'agissait de Winnie. Il savait qu'elle chantait mais ne l'avait jamais entendu à vrai dire. Il s'approcha de la scène, pour monter dessus, la regardant avec un grand sourire aux lèvres, appréciant vraiment la chanson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie avait terminé les cours une heure plus tôt. En effet, les élèves ont été prévenus qu'un des professeurs était absent la dernière heure à cause d'une urgence. A peine qu'ils avaient appris la bonne nouvelle, la jeune femme fila en direction du théâtre pour répéter une chanson qu'elle devait interpréter devant le glee-club. Sauf que la personne avec qui la brunette faisait le duo a été absent l'après-midi. Changeant ses plans à la dernière minute, elle décida de chanter une autre chanson. Alors la jeune femme de vingt ans monta sur scène, prit un micro et brancha la chaîne-hifi. Lorsque la musique démarra et celle-ci était " As long As You're There". Pensant qu'il y avait personne dans la salle, Mademoiselle Berkeley se laissa bercer par l'instrumental en étant emportée par la mélodie tout en donnant de la voix qui allait dans les aigues aussi bien que dans les graves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo décida d'aller visiter un peu les alentours de l'université. Il n'allait pas seulement faire des aller retour entre la maison de sa fraternité et les salles de cours. Il devait connaître les différents endroits de l'université. Alors c'est son sac de cours sur l'épaule qu'il entra dans ce théâtre, et qu'une voix lui parvient à l'oreille. Il sourit, en remarquant Winnie et s'approcha d'elle. Apparemment, elle était bien trop concentré pour le voir. Il monta sur la scène pour la rejoindre doucement, évitant de faire trop de bruit. Il s'approcha d'elle, passant un bras autour de sa taille pour qu'elle le remarque et eut un sourire en la regardant. Il hocha la tête, lui disant de continuer de chanter, alors qu'il avait un grand sourire aux lèvres. Elle chantait réellement bien à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson défilait toujours du moins l'instrumentale jusqu'au bout de deux minutes. C'est-à-dire à la moitié de la chanson qui durait quatre minutes et quelques poussières de secondes. Quand soudain, Winnie sentit un bras qui se glissait autour de sa taille. Pensant que c'était un inconnu qui avait "faim", elle s'était arrêtée de chanter pour voir qui cela pouvait être et mettre une claque. Heureusement pour la brunette cela n'était que son ami Mateo. Malheureusement la musique avait continué à défiler et la musicienne était obligée d'attendre quelques secondes avant de reprendre au deuxième couplet et de finir de chanter la mélodie tout en regardant le jeune homme. Une fois l'instrumental terminé, elle sourit. - Je n'ai pas vu que tu étais rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo ne faisait pas un seul bruit dans le théâtre, ne voulant pas la déranger à vrai dire. Elle se débrouillait vraiment très bien. Il s'approcha d'elle, passant un bras autour de sa taille, il vit sa surpris, ce qui le fit rire légèrement, pour qu'enfin elle le remarque. Il se mordit la lèvre inférieure en voyant qu'elle s'était arrêté de chanter, mais lorsqu'elle reprit, il se contenta juste de l'écouter jusqu'au bout. A la fin de la chanson, il la tourna vers lui. " Oui ça j'avais remarqué. " Dit-il avec un sourire amusé, déposant un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour. " En tout cas, tu chantes merveilleusement bien. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, c'est sûr que lui ne chante pas comme ça du tout, bien au contraire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chanson venait tout juste de se terminer qu'à peine les notes éteintes, Mateo lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour et la tourna de façon à être juste en face de lui. Lorsque l'étudiant en économie se mit à la complimenter, elle sourit. - C'est vrai que tu ne m'as jamais entendue chanter. C'est étonnant vu le nombre d'années qu'on se connait. Maintenant c'est chose faite. Le sourire toujours affiché sur les lèvres, la jeune femme fut légèrement troublée lorsqu'il la regarda dans les yeux et se mit à regarder ailleurs. - Tu fais quoi ici dans le théâtre ? C'est pas ton domaine ici. Dit-elle en se dirigeant vers la chaîne-hifi pour ranger le CD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mateo est assez imprésionné à vrai dire, il ne s'attendait pas à ce qu'elle chante de cette façon, aussi bien. Il déposa un baiser sur sa joue en guise de bonjour, pour ensuite se mettre face à elle. Il est content de la voir à vrai dire, et puis c'est mieux de se croiser là que dans les couloirs, où il y a du bruit et beaucoup trop de monde. " Oui c'est vrai, mais t'allais pas me chanter une chanson au téléphone quand même. En tout cas t'as une voix magnifique. " Dit-il en lui souriant, plongeant son regard dans le sien. Il vit son trouble, lorsqu'elle se mit à regarder ailleurs et ne comprit pas vraiment cette réaction mais peut importe. " C'est vrai, mais je visite un peu, c'est tout. " Dit-il en souriant, avant de poser son sac de cours sur le sol, la regardant toujours. " Je te proposerai bien un duo, mais je chante pas vraiment bien. " Dit-il en rigolant légèrement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie bougea très rapidement les épaules de haut en bas. Il n'avait pas tort d'un côté. La jeune femme sourit aux compliments de son ami. - Merci. Oui tu as raison, valait mieux que je te chante une chanson en face. Tu as bien de venir en toute discrétion, car je pense que j'aurais eu le trac si tu aurais été assis sur une chaise face à moi. A vrai dire, la brunette ne savait pas pourquoi elle avait été troubler par ce regard. Peu importe, cela n'était pas bien grave. Lorsque que Mateo proposa un duo, la jeune femme de vingt ans se mit à rigoler afin de se moquer gentiment de Valdès. Afin il ne l'avait pas vraiment demandé, mais l'avait sous-entendre. - Serait-ce une proposition ? Dit-elle en se retournant en lançant un faux regard de défi pour savoir si il allait jusqu'au bout de son idée, ou au contraire si l'étudiant en économie allait se défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, Winnie n'allait certainement pas lui chanter une chanson par le téléphone, et aussi pas face à lui, à la regarder. Heureusement qu'il était venu jusqu'ici et qu'il est tombé sur elle, en train de chanter merveilleusement bien à vrai dire. " Pourtant t'as pas à avoir le trac, tu chantes très bien et je suis un ami et je ne te juge pas. " Dit-il en la regardant droit dans les yeux, regard qu'elle fuyait en regardant ailleurs. Il leva les épaules, ne comprenant pas vraiment, pour ensuite lui dire qu'il lui proposerait bien un duo, mais qu'il chantait pas bien. " Tu veux vraiment que ça soit la fin du monde avant l'heure ? " Demanda-t-il en rigolant. Mateo ne sait pas chanter, et puis il chante pas super bien quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois le destin et le hasard pouvaient bien faire, comme mal faire. Mais dans ce cas-là, c'était du positif. Alors qu'ils parlaient du trac de Winnie, Mateo rassura cette dernière aussitôt. Mettant ses mains sur le côté droit et gauche de son visage (à elle) la jeune jeune répliqua tout de suite. - C'est plus fort que moi. Je ne veux pas décevoir, mais quand les premières notes sont parties, j'arrive à me détendre. La brunette tendait une nouvelle fois, de le regarder dans les yeux, mais réussit quelques secondes seulement. Lorsqu'il vient à dire que Valdès ne savait pas trop chanter, du moins elle l'a vite compris grâce à sa blague, elle répondit aussitôt - Tu sais ce n'est pas si tu ne sais pas. Et puis je n'ai pas peur de la fin du monde. Je ne crois pas à ses sornettes. Allez hop hop faisons vite ce duo Dit-elle en tapant dans ses mains très vite en étant excitée comme une puce pour voir quel résultat leurs voix allaient donner ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)