Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sa remarque ne l'amuse pas vraiment, Soo-Jin. Fais gaffe on peut voir ta jalousie de profil. Est-ce qu'il croit que c'est facile pour elle ? La brune tourne les yeux vers l'hôte de la soirée, et pince les lèvres. « Ne prends pas tes rêves pour la réalité. » dit-elle simplement avant de faire mine de se présenter, pour jouer la comédie jusqu'au bout, et partir sur de nouvelles bases qu'elle espérait plus saines pour tout le petit groupe. C'était sans compter sur le fait qu'il vienne lui faire la bise, à la française. Elle recule d'un pas et détourne les yeux, mal à l'aise. « Arrêtes ça. » dit-elle en serrant la mâchoire, prenant sur elle pour afficher une mine décontractée, ce qui était loin d'être son humeur actuelle. Son verre à la main, elle le lève à l'adresse de Romeo quand il lui propose justement d'aller boire, et s'apprête à lui dire qu'il ne vaut mieux pas partir en visite tous les deux, mais heureusement, il interpelle plusieurs personnes, que Soo ne connaît pas... A l'exception d'Hae-won, que Romeo observe avec curiosité. Non, pas touche. SJ, elle pose directement les limites en venant se poster près de sa frangine en embrassant sa joue, et surtout, elle ignore bien le fait que Romeo vient de la présenter comme une amie. Commences un peu à agir comme tel alors. « Tu connais ma petite soeur, Hae-Won ? » Pas. Touche. Elle ne quittait pas le coréen du regard tout en portant son verre à ses lèvres, jusqu'à ce que Lara-Jean déboule sans prévenir pour se pendre presque au cou de son fiancé avec inquiétude. Hu ? Elle avait loupé un épisode ? Mon Dieu, rappelez lui de ne jamais se mettre en couple, LJ était adorable, mais totalement mordue de ce garçon. Quand elle se tourna vers Soo-Jin, celle-ci fit un sourire avant de lui rendre sa bise avec une étreinte légère. « C'est grâce à toi, merci pour la robe. » Et le sourire devient plus sincère. Elle a ce pouvoir sur Soo, LJ. Celui d'apaiser ses maux même sans s'en rendre compte. Elle décroche brièvement de la conversation, juste assez pour repérer au loin Edgar, à qui Soo-Jin adresse un timide signe de main accompagné d'un sourire. Peut-être qu'elle ira lui parler, maintenant que certaines choses entre eux sont... clarifiées. Si elle en trouve le cran. Mais elle est bien vite détournée de ses pensées quand elle entend clairement Romeo dire "Song-Chamberlain" en parlant d'ici comme étant chez lui. Soo-Jin, elle manque de s'étouffer dans son verre, et avale tant bien que mal l'alcool quand elle répète en balbutiant un « Chamber-quoi ? » T'as très bien entendu, Soo. Song Chamberlain... Ca peut être une coincidence, hein ? Tu vas très vite être fixé. « Un lien avec Andy Chamberlain ? » Dis non, dis non, dis non, dis non, dis non. Malheureusement, ils sont interrompus par un garçon (Ezéchiel), sûrement celui dont LJ parlait tout à l'heure à ce qu'elle a entendu qui s'excusait auprès du couple - argh, ça y est, je l'ai dit, "couple" - avant de se mettre à chanter. What the actual fuck ? C'était prévu ouu..?

@Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Hae-Won Min @Edgar H. Jeong
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 5 MxYCaQhr_o

TG OUVERT À TOUS • SOIRÉE DEGUISÉE, LET'S HAVE A KIKI - Page 5 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
« Ça me va » Oui mais non, je voulais un bisou, chose qu'elle ne m'offrait pas et j'étais triste, mais je ne le montrais pas pour autant. Non, je tentais de rester positif parce que c'était que de cette façon qu'on arriverait à bien avancer tous les deux. Sauf que les choses changeaient assez rapidement quand je parlais de trinquer à propos de nous deux mais va savoir, je crois que j'ai pas tilté vraiment pourquoi. Elle disait qu'elle allait bien mais je sentais le malaise. Qu'est-ce qu'elle me cachait ? Mais pas le temps de dire quoique ce soit de plus puisqu'on était rejoints par Venus qui cherchait à savoir comment on allait. Enfin surtout moi. « Je... ouais » Tellement de choses Venus, tu n'imagines même pas. Et Louison en rajoutait une couche, ce qui me faisait rire intérieurement. Oh oui, il s'était passé bien des choses à LA, des souvenirs que j'allais chérir pendant un moment. « Non, non, on a pas fini toi et moi » Et je n'avais pas tellement envie de la lâcher. Parce que je la connaissais Louison, et il lui en fallait peu pour se monter la tête toute seule, s'imaginant le pire à mon propos. Et le malaise, je voulais le dissiper dès que possible. « Viens, on va dehors un peu histoire de continuer tout ça... » Parce que je refusais de la lâcher. D'ailleurs, ma main venait attraper la sienne, mes doigts s'entrelaçant entre les siens. « On se voit plus tard, promis » que je disais à Venus, l'embrassant sur la joue, avant d'attirer la vice-présidente Mather avec moi pour chercher le fameux extérieur. Une fois que j'y étais, non sans m'être trompé trois fois de chemin, je me posais face à celle qui provoquait les papillons dans mon ventre. « Qu'est-ce qui se passe ? »

@Louison Chamberlain @Venus T. Jedusor
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim @Hae-Won Min @Ezéchiel L. Bezos-Park

« Ta soeur ? » il l’avait déjà vu, il en était sure, elle ressemble pas du tout à l’idée que Romeo se faisait de la soeur de Soo-Jin.  Encore une fois il se sentait débile, il ne la connaissait pas du tout, il savait rien sur elle. comment il fait pour être autant obséder par quelqu’un dont il ne connais rien du tout ? il soupire, intérieurement parce que lache un long soupire ici serait du suicide. Alors, il racle sa gorge et tend une main à la fameuse soeur Min. « Romeo, enchanter Hae-Won et bienvenue ici. J’avais déjà entendu ton nom, mais jamais ton visage. » il murmure en sa direction « Zed parle beaucoup de toi, dans son sommeil. » dit-il alors dans un rire, Zed pouvait pas jouer non plus ici, c’était ce qu’il avait en commun avec Romeo, trop de nana dans la tête, trop de raison de s’emmêler les pinceaux, il semble qu’une autre fille faisait également tournée la tête du jeune Burgess. Lara-Jean presser les doigts de Romeo, ce qui le fit revenir vers elle, sur sa tête cacher sous cette masse de cheveux, Romeo comprend soudainement pourquoi Draco Malfoy avait un crush sur Hermione Granger. « J’espère que t’as quand même garder le cosplay de Sailor Moon? pour plus tard. » il avait murmurer le plus tard, avant de gloussait bêtement. Leurs rires fut interrompue par Ezéchiel « C’est cool, merci, on prend tout ça en compte mon pote. essaie de t’amuser hein. » Romeo avait passer une main amicale sur l’épaule d’Ez. Il pouvait comprendre que ça rend souvent m’aboule d’être obséder par une nana, la preuve en est actuellement. Et puis il s’est mis à chanter, forçant le groupe à faire une pause pour lui laisser la place. Ils firent un geste à Romeo qui les autoriser à faire une pause, Ezéchiel était donc le nouveau chanteur de la soirée, il était tout de même bon malgré tout. Son attention fut tournée vers Soo-Jin, il se rendit compte qu’il tenait encore les mains de LJ et il les relâcher doucement pour prendre son verre. « Andy ? elle est là ce soir ? » il se retourne pour la chercher des yeux, mais pas de mini-blonde en vue. « C’est ma cousine, avec Louison, la blonde là bas et Léanne, qui est juste à côté de toi, brune, l’exception de la famille. La french touch, pourquoi? » l’univers n’existe pas quand il pose ses yeux dans ceux de Soo-Jin, il existe juste deux personnes : lui et elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, en débarquant dans cette immense demeure, tu ne pensais pas faire face à autant de visages familiers. Tu ne savais plus où te donner de la tête. Alors tu resserrais ton étreinte envers Lucky. Un geste qui te réconfortait. Qui te rassurait. Tes yeux qui finissent soudainement par se détacher de ta meilleure amie pour un être en particulier. Zed. Captivée par son regard. Presque hypnotisée. Jusqu'à ce que Lucky rompt le charme. Plaçant ses deux mains de part et d'autre de ton visage pour t'obliger à te sortir de ta transe. Tu regardes trop qu'elle t'avait dit. Probablement. T'hôches la tête, histoire de lui faire comprendre que t'avais bien reçu le message. "Je le laisse venir à moi, promis" tu lui réponds doucement, les yeux qui demeuraient pétillants. T'éclates de rire lorsqu'elle vient essuyer cette bave imaginaire au coin de tes lèvres. "Je ne suis plus un bébé tu sais" tu lui lances, affichant une mine boudeuse. Décidément, tu ne sais pas ce que tu ferais sans elle. Toi l'handicapée des sentiments dès lors que ton coeur était concerné. Sans crier gare, elle oriente tes épaules vers un visage inconnu. Celui d'un jeune étudiant (Zachary) dans un déguisement des plus originaux, tu devais bien l'admettre. "Tu connais Léane ?" t'ajoutes à l'intention de Lucky, prenant à la hâte la main de ton autre âme-soeur amicale pour la présenter. Sourire étincelant qui régnait sur ton visage. Sourire qui s'amplifie dès lors que tu l'aperçois. Ta soeur. Joie qui s'intensifie à cette simple vue. Accompagnée d'un charmant asiatique (Romeo). Tu fronces les sourcils dès lors que tu captes son regard. Regard mélancolique qui se lisait aisément sur son visage. Tu ne savais pas quelle relation les unissait mais t'avais bien compris que Soo-Jin n'était pas sereine en sa compagnie. Etaient-ils vraiment que des "amis" selon ses dires ? L'inconnu aux traits bridés avait l'air de bien connaître tes deux acolytes. Te jetant des coups d'oeil insistant. Ayant le sentiment désagréable d'être constamment observée. A regarder de plus près, son faciès ne t'était pas complètement inconnu. Remarquant qu'il ne prenait pas la peine de t'adresser la parole, t'allais lui communiquer ton identité mais ta soeur finit par prendre les devants. Venant déposer ses lèvres sur ta joue dans un tendre et rapide baiser. Un sourire rayonnant en guise de réponse quand bien même tu étais curieuse de comprendre la situation dans laquelle tu te trouvais, bien malgré toi. "Enchantée Romeo, mais tu peux m'appeler Hae ou encore HW. Et idem, faut croire que ton prénom ressort beaucoup dans nos conversations avec Soo-Jin. " tu finis par répondre, lui serrant la main qu'il t'avait tendu par la même occasion. Et pas forcément en bien d'ailleurs. Ton coeur qui rate un battement dès lors que tu tiltes. Ses dernières paroles à ton encontre. Zed parle beaucoup de toi dans son sommeil. T'avais bien entendu ? Zed parle de toi. Dans son sommeil. T'étais tellement focalisée sur ce qu'il venait de te dire que tu prenais même pas le temps de mesurer l'importance de ses mots. "T'as dû mal à entendre je pense" tu préfères quand même rajouter, riant presque nerveusement. T'as pas le temps de t'en remettre, ni d'y réfléchir davantage. Sa voix vient de parvenir. Douce et mielleuse. Zed était là. Sa main tendue dans ta direction, un verre à te proposer. Verre que tu saisis inconsciemment. Tes pensées se bousculent. Chaleur qui se propage dans tout ton corps. "Merci..." tu laisses échapper avant de porter ton verre à tes lèvres. Ayant besoin de te changer les idées. Zed, il venait t'aborder. Une initiative mise en échec par l'arrivée d'une blonde, accaparant immédiatement les pensées de celui qui allait te conduire à ta propre perte. Bah voyons. T'arrives plus à penser correctement. Etais-ce parce qu'à chaque fois que tu croisais son regard, il était toujours en si belle compagnie ? La jalousie venant prendre possession de ton être, tu finis par boire cul-sec ta boisson. Très mauvaise idée. "J'ai besoin de prendre l'air..." tu murmures à demi-voix, t'éclipsant rapidement de ce groupe légèrement trop oppressant pour toi.

@Lucky Burberry @Léane Chamberlain @Zed Burgess @Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min @Zachary Knyazev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faut croire que ton prénom ressort beaucoup dans nos conversations avec Soo-Jin. Hae, non, non pas ici, pas maintenant. Soo pressait avec insistance la main de sa petite soeur tout en lui faisant un regard qui en disait long. « Non, tu confonds avec.. Romain, tu sais le français dont je t'avais parlé cet été ? » Elle la suppliait littéralement du regard. Elle lui expliquerait plus tard, à l'abri des oreilles indiscrètes. Puis pause musique, grosse ambiance, bon le mec chantait bien, hein, mais Soo-Jin, elle avait la tête ailleurs, concentrée sur le nom de Romeo que, elle s'en rendait compte, la brune n'avait jamais entendu jusque maintenant. Quand il reporte son attention sur elle, il demande si Andy est là. Donc il la connaît. Elle pâlit, et secoue la tête. « Non. Non pas à ce que je sache. » Et voilà qu'il explique toute la famille Chamberlain ici présente, désignant quelques personnes devant une Soo-Jin bouche bée. Ca explique qu'il sache parler français. Wah, pourquoi est-ce que tout à coup, Soo elle a la gorge sèche ? « Andy est ma demie soeur... » Dit la coréenne d'une voix blanche, en relevant les yeux vers Romeo. Tu sais, Andy elle a deux demies soeurs coréennes qu'elle voyait rarement comme elles vivaient avec leur père ? Bah c'est SJ et HW. Bravo. Clap clap. Une inspiration, et Soo-Jin se mit à rire. « Yaah, ce hasard ! Je pensais pas être entourée de cousins ! » Surtout, noyer le poisson. Faire semblant que ça ne fait rien. Pour Lara. Soo-Jin termina son verre cul sec avant de venir donner un petit coup dans l'épaule de sa meilleure amie, voyant sa petite sœur qui avait disparu de son champ de vision. « Bon, c'est pas que je m'ennuie avec vous les tourtereaux, mais mon verre est vide, et j'ai vu d'autres têtes familières. See yaaa. » Fuyons, fuyons, fuyons. Soo, elle leur fait un petit "fighting" agrémenté d'un sourire encourageant pour qu'ils profitent de leur soirée, et elle file se chercher un nouveau verre, le plus loin possible d'eux. Le tout avant de venir vers l'unique silhouette familière qui lui semblait amicale. Ironie du sort, quand on sait qu'elle l'a ignoré pendant des années. « Ca te va bien, ce costume. » dit-elle à l'intention d'Edgar, priant pour qu'il ne l'envoie pas bouler.

@Romeo Chamberlain @Lara-Jean Kim @Hae-Won Min @Edgar H. Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

Je retire mon chapeau, la moustache fausse et bouge mes cheveux dans tout les sens, en vrai je ne me sens pas à rester à la soirée. Je choisi de venir vers Roméo pour lui informer de mon départ, bon d'accord la soirée commence à peine, mais je fais une tête qui n'a pas à faire la tête. J'arrive vers lui et lui pose ma main sur son épaule et lui dis.
-Je rentre chez moi, ne t'en fais pas je connais le chemin. Si elle te demande où je suis dis lui que tu ne sais pas-
Je le laisse et sort de la maison et descend les escaliers et regarde autour de moi et choisis de faire dos à la rue pour rentrer chez moi pour me balader.

@Romeo Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime. Je like Pluton qui bug. C’est trop chou. Je suis peut-être larguée en ce qui concerne la nature de notre relation, mais t’es toujours aussi mignon à mes yeux. Encore plus quand tu peines à aligner deux mots devant ton amie. J’crois que vous avez d’ailleurs des choses à vous dire, je me sens subitement de trop, comme si vous vouliez parler de moi, mais que pour cela, j’devais dégager. Pas de soucis, je commençais à trouver le regard de Venus un peu trop inquisiteur. « Ah bon ? » Qu’est-ce que tu veux qu’on se dise d’autre ? J’vois pas moi. « Pas la peine.. » Pas le temps de m’enfuir que tu dérobes ma main pour enchevêtrer tes doigts aux miens. Intérieurement satisfaite, je fais un petit coucou à la brune tout en me laissant traîner dans de multiples pièces. « Rappelle-moi de ne jamais t’emmener dans un labyrinthe » Je pouffe de rire dans ton dos et finalement, tu parviens à nous sortir de ce château. L’air est frais, j’en avais drôlement besoin. Quittant ta main, je m’avance un peu plus sur la terrasse tout en levant mes yeux vers le ciel étoilé « Rien du tout » Faux. Archi-faux. Faisant alors volte-face, je me rue sur toi pour attraper ton visage de mes deux mains. Une seconde. Je te fixe une petite seconde avec mon regard le plus affolé et je plonge sur tes lèvres pour t’embrasser le plus langoureusement possible. Comment je t'aime putain. J’coupe le baiser en plein milieu, toujours suspendue à ta bouche, zieutant tes yeux et tes lèvres à tour de rôle « Voilà ce qui se passe » chuchotais-je en ramenant ta bouille vers moi afin de reprendre notre baiser passionné. Vas-y que je joue avec ta langue jusqu’à frôler l’asphyxie. Je finis tout de même par me séparer de toi et je me déshabille sous tes yeux « Est-ce qu’il te reste de la colle ? » Tu sais, pour réunir le coeur que tu as toi-même brisé.. Bref, me voilà en sous-vêtements. Rince toi l'oeil, c'est fait pour. Je tourne les talons, je roule un peu du popotin et je me rapproche de la piscine chauffée et toute éclairée. « Parce qu’il va t’en falloir des tonnes.. » rajoutais-je un peu plus fort tout en pénétrant dans l’eau tiède. La perruque, elle peut aller se faire foutre, je l'arrache ainsi de mon crâne et je l'envoie sur la pelouse autour du bassin. Me retournant ensuite vers ta silhouette au loin, j’agite mes bras autour de moi tout en gardant un oeil sur toi.. Viens, steplait, viens..

@Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soo-Jin Min @Lara-Jean Kim

« désolé mec, elle en fait qu’à sa tête ce soir, tu connais les filles. » dit-il à Ezéchiel qui est lasser de chanter. merde, le groupe étant partit en pause, Romeo se détache de Lara-Jean pour chercher son portable afin de mettre de la musique, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui l’entour. Andy est ma demi-soeur , son coeur arrête de battre, son corps arrête de bouger, il déglutis, il se tourne doucement vers Soo-Jin. dit pas de connerie… elle sait parler français, elle est même très à l’aise avec le français, mais c’est pas possible, si ? Hae s’échappe, sans même qu’ils puissent finir la conversation. « Toi et elle… vous? » heureusement, il sait de source sure qu’il n’a aucun lien de sang avec elle, parce que papy et mamie ont souvent dit qu’on voyait pas assez la bridée du chamberlain, en parlant de la femme du père d’Andy. il est sous le choc et il a pas envie de jouer la comédie, pas maintenant, pas même pour sauver son cul de la réaction de Lara-Jean. « Non, non, on est pas cousins toi et moi, on est pas de la même famille, vous venez jamais aux réunions de famille, t’as jamais eu à manger de la quiche lorraine jusqu’à en vomir et du boudins noirs, alors non, tu fais pas partit de la famille. » c’était presque trop violent pour être vrai, surtout le passage sur le boudins noir. mais elle s’enfuit et Romeo tente de la rattraper, mais trop tard, elle est déjà avec Edgar. Il arrive tout de même à tirer sur sa poignet, même scène de Drama que sur le parking. « On a pas fini cette discussion, toi et moi. » on est pas ami, pensait-il, c’est pire que ça. ses pas retourne vers Lara-Jean, un peu déboussoler, il  secoue la tête avant de boire son verre cul sec. « Je.. Désolé pour ça. » il avait de nouveau supprimer l’espace entre elle et lui pour venir la prendre dans ses bras et embrasser son front, en venant la serre contre lui. sa tête sur celle de LJ, Romeo ne pouvait pas tournée les yeux face à Edgar et Soo-Jin qui entamer une discussion qui semblait… passionnante. « Edgar en pince pour Soo-Jin ET pour toi? C’est une blague? » pas besoin de sous titre pour comprendre la scène, sacrée Edgar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"t'as un kiff sur Sailor Moon toi ? promis je le garde pour plus tard." lui soufflais-je agréablement, tendrement même, presque un murmure. mais maintenant, ça devenait soudainement super étrange ici. déjà.... depuis quand Soo et Romeo se connaissaient ? non parce qu'ils avaient l'air de se taper la discute comme si ça faisait milles ans qu'ils traînaient ensembles et déjà Edgar m'avait dit que c'était louche. j'arquais alors un sourcil en les regardant, comme si y'avait plus qu'eux d'eux sur terre. sauf qu'une autre asiat se mêlait à la conversation. Hae-Won ? la dernière fois que je l'avais vu c'était en Corée. elle avait drôlement changée ! mais ce qui me perturbais toujours c'était toujours cette sorte de tension dans le groupe. why ? il se passe quoi ??? et les langues se délient. Andy cousine de Romeo mais aussi demie-soeur de Soo-Jin ?? "attendez.... vous êtes cousons vous deux ?" et Romeo lâchait encore une fois ma main, comme si c'était une habitude dès que ma meilleure amie était dans les parages. chelou as fuck quoi ! je soupirais une nouvelle fois avant de laisser mon fiancé s'éloigner tenter de la rattraper sans que je ne sache pourquoi. bon bah voilà, t'es encore une fois laissé en plan Lara, comme d'habitude quoi.... je soupirais avant de gonfler mes joues et finir par m'asseoir quelque part, bras croisés et tête contre le mur frais. donc ici c'était chez Romeo, il était le cousin de ma bff en plus de ça et j'me faisais royalement chier tout d'un coup. Soo et Edgar étaient partis ailleurs et j'attendais je ne sais trop quoi, que mon Drago revienne peut-être. et il le fit quelques minutes plus tard. je me levais donc avant qu'il ne me prenne dans ses bras et que je frotte énergiquement mes mains contre sa robe de sorcier. "j'savais pas que tu connaissais Soo.... c'est quoi votre relation à tout les deux ? vous avez l'air chelou ensembles.." peut-être qu'ils étaient exs qui sait ? mais une fois face contre face, je venais à doucement frotter mon nez contre le sien. "arrêtes, il en pince pas pour moi, c'est juste mon meilleur ami chaton.."

@Romeo Chamberlain @Soo-Jin Min @Edgar H. Jeong @Hae-Won Min
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je discute avec Won, on est abordée par ce fameux Zed dont ma meilleure amie ne cesse d'en parler. Suite à son compliment, je regarde ma tenue et ouai, je n'avais pas remarqué qu'il était ultra sexy. « Mh, merci.. J'crois que je suis allée un peu fort quand même, j'aurais dû prendre la version originale, là c'est la version Archer.. Et oh excuse-moi, enchantée Zed, moi c'est Lucky. » Que je souffle légèrement gênée. J'pensais pas que mon costume attirerait autant l'attention. Je souris bêtement tandis que je pousse Hae-Won à se placer sur la ligne de mir de son apollon. Mais je suis ensuite abordée par Romeo. Toujours fidèle à lui-même. « Ron reste mille fois mieux que Drago ! » Je l'aime Ron, il me fait marrer, comme lui d'ailleurs, il aurait dû se déguiser en Ron. À mon tour, je lui tire la langue en posant un doigt sous mon œil histoire de l'ouvrir bien grand. Grimace faite, je ris et je repose mon attention sur Hae-Won pour voir si elle s'en sort avec Zed. Romeo revient à la charge en me demandant si je connaissais monsieur pénis. « Pas du tout... » Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il balance un mot à cet inconnu. « Mais arrête ! » Je saute carrément sur lui pour plaquer ma main contre sa bouche afin d'étouffer ses absurdités. Celui-là, je vous jure. Il est d'ailleurs tiré subitement par Lara pour aller ailleurs. « C'est ça vas-t’en au lieu de raconter nawak ! » Tournant la tête vers ma meilleure amie, je remarque qu'elle avait une mine changeante d'un coup, elle s'échappe pour aller prendre l'air. O-key... Il s'est passé quoi au juste ? Je n'ai pas eu le temps de m'en apercevoir, mais je sais que quand elle est comme ça, il vaut mieux la laisser seule quelques instants. Elle reviendra quand elle aura inspiré une bonne bouffée d'air, quant à moi, je vais me prendre enfin un verre. Prenant alors le chemin du bar, je regarde autour de moi. C'est qu'ils ont mis l'paquet quand même.

@Romeo Chamberlain @Hae-Won Min @Zed Burgess
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)