Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfait papy. je veux pas foutre le bordel avec safiya au milieu ou quoi ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 5 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah.. c'est juste que j'ai peur de faire une connerie.. toi et moi, ça peut exploser, surtout dans ma position
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah peut-être bien..
excuse moi, je me fais harceler par une folle j'crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, apparemment j'suis la cause de tous les malheurs du monde ! elle veut que je paie pour ce que j'ai fait okkkkkkk ! qu'est-ce que j'ai fait au juste ? j'ai été amoureuse, rien de plus.
la meuf elle voulait abattre pluton et maintenant elle est de son côté, je devrais lui envoyer l'adresse d'un hosto psychiatrique. ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 5 1f611 j'en peux plus de ces dramas, j'en peux plus..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément. Je l'ai bloqué. Laisse tomber, je veux plus faire partie de leur monde infecté par la trahison et la méchanceté.
On se voit quand tu peux, je travaille dans un bar, celui de Liam. Pas tous les soirs quand même ! J'veux réussir mes études aussi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, il m'a embauché oui, il doit avoir pitié :D
je le suis toujours pour toi mon groooos, j'organise un truc pour halloween avec ma confrérie, tu pourrais peut-être venir ? genre en tant que +1 ? à moins que safiya t'invite avant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais pas vraiment s'il m'en veut encore ou non, on a pas eu de vraie discussion..
je laisse encore un peu de temps alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey
Pas très bien à vrai dire... mon bateau a prit feu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’en sais rien, honnêtement je suis secouée... j’avais toute ma vie là dedans... Louison m’a proposé d’aller à la Mather mais je le sens pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... je sais pas... ouais peut-être... On pourrait se voir pour en parler..?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)