Je crois que tu n'as pas compris : je ne veux pas décider pour elle, elle fait ce qu'elle veut de sa vie amoureuse. Mais toi t'es le gars qui l'a trompé et qui n'a pas vu comment elle était après. Et moi j'étais là, je sais comment elle a vécu ce que tu as fait.
Qu'elle te pardonne maybe j'espère juste qu'elle se remettrait pas avec toi. Encore heureux que tu t'en tapes, manquerait plus d'ajouter un défaut à ta liste déjà bien longue ! Bref je vais oser croire que tu pourrais dire vrai histoire de pas faire la hater tout les jours sur ton historique et aussi parce que ça aidera pas Safiya. Elle a accepté de te voir ?
Okay j'espère que ce diner se passera bien pour elle...et même peut-être pour toi. Ça j'en doute pas. Le truc c'est que la première fois t'avais pas non plus anticipé d'être un connard. Je veux juste qu'elle soit bien et je la protège comme je peux. En soi c'est même pas contre toi.
ouais, elle est de retour pour me jouer un mauvais tour, et à pluton aussi apparemment.. carrément mal, je veux pas alerter pluton, mais je le vis super pas bien (y) mh, non, pas elle, mais une de ses amies veut me buter
ils sont toujours mariés sur le papier.. c'est tellement le bonheur *ironie* bah j'aurais pu le repousser, mais pourquoi ? elle me l'a volé la dernière fois. j'sais que c'est con de raisonner comme ça, pluton c'est pas un objet pour moi.. c'est le mec que j'aime fort, mais ouais, c'est pas de ma faute. c'est la faute de personne. j'bosse au nirvana, mon cousin vient me récupérer ce soir.. j'sais pas ce qui vont tous me faire, vraiment j'sais pas..