Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète.. j'sais que t'es un chouette type ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 2 1f636
j'en sais rien, on dirait qu'il en a envie lui et moi, j'suis complètement faible en ce qui le concerne. et ouais, j'ai peur que l'histoire se répète quand le petit naîtra et que sa femme sortira. comment je pourrais sortir avec lui alors qu'il est marié mdr ça existe ça ? n'importe quoi. je devrais continuer ma route sans réfléchir aux étiquettes hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo j'suis pas bien du tout là .. J'viens de trouver le corps d'une de mes amies.. Elle est morte.. J'attends l'ambulance et tout avec le concierge..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh, pluton est là..
merci, enfin, j'sais pas quoi dire. j'suis triste pour elle, pour sa famille.. c'était une fille tellement cool, j'en reviens pas et j'ai encore son visage inanimé dans la tête..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais trop rien.. je l'ai découverte dans son appart', sans vie, je t'épargne les détails.. j'pense que c'est une overdose, y avait tout autour d'elle pour le justifier..
j'attends le rapport du légiste t'façon.. j'pense pas qu'elle ait voulu se suicider volontairement, y avait pas de lettre, rien.. j'suis juste sous le choc j'crois, j'trouve pas mes mots à l'oral, j'ai aucune larme qui sort..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... salut ?
t’as raison, ça fait pas assez longtemps. ça t’as pas suffit d’m’humilier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as changé ? Ça veut dire quoi au juste ? T’as arrêté de tromper les nanas qui t’aiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben surprise écoute ! Ça te fais plaisir de le savoir ? ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 2 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te prends pour qui en fait, tu te crois indispensable ? Saches que tu l'es pas laisse Safiya tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chance de quoi ? Enzo, j’étais amoureuse de toi. Genre vraiment. Je sais pas si j’aurais la force ENZO ANGERMANN- #(456) 191-2152 - Page 2 1f625
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)