Enfin je revivais, ça m'avait tellement manqué, ses lèvres, magiques, uniques, les meilleurs que j'ai jamais gouter, ça faisait tellement du bien et sentir sa main sur ma joue, la sentir sur moi, tout était redécouverte et tout était si bon. Mais après un petit instant j'arrêtais ce contact pour lui demander pourquoi elle faisait ça, elle avait Stan elle pouvait pas mais ce que j’entendais me surprenais elle s'en fichait, un sourire s'affichait automatiquement lors qu'elle m'embrassait de nouveau. Je sentais ses lèvres dans mon cou, ses mains déboutonner ma chemise, pou m’embrasser un nouveau, je participais activement, rendant le baiser pus intense mais elle stoppait, elle ne pouvait pas, pour Anastasiya, qu'est-ce qu'on en faisait ? Anya ? Solweig.. je murmurais dans son oreille d'une voix, cette voix qui autrefois l'excitait tant on s'en fiche... je l'embrassais à cet endroit que je connaissais si bien, son cou, un endroit précis, un endroit qu'elle adorait, je la ôtais de son haut, continuer à l'embrasser sur la bouche et entre deux baisers parler Je vais t'avouer qu'avec toi je l'ai jamais fais dans une caisse... mes mains allaient à ses fesses, je les serrais, l'embrassant encore plus, mon dieu j'avais envie d'elle, c'est comme si tout recommençait entre nous, comme si tout était si jouissif.