Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am a little bit angry, just a little bit ...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I am a little bit angry, just a little bit ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de sortir. J'avais envie d'un endroit cosy, ou je pourrais passer ma soirée tranquille à boire un Martini en tailleur Jean-Paul Gaultier et surtout, surtout, pouvoir admirer les effeuilleuses. C'était disons quelque chose que je savais apprécier. Après m'être aprêtée pour ma soirée, je sorti et héla un taxi jusqu'à me retrouver sur les lieux : Le Nirvana. L'endroit était exactement comme dans mes pensées, une sorte de cabaret chic, comme je les aimais. Je m'assis au bar commandant un Martini que je commençais doucement à déguster, lorsque je vis non loin de moi, Aleksei en train d'admirer les courbes d'une des danseuses. Je leva les yeux aux ciel, je crois qu'il m'a vue. Oops, il se barre. J'observe sa démarche, visiblement, il m'en veux encore d'avoir trouvé l'amour ... La danseuse qu'il reluquait tout à l'heure l'emmène quelque part, c'est le moment de réagir. Je me lève de mon siège et marche dans leur direction. Avant même qu'elle ne l'emmène dans un coin sombre auquel je ne pourrais accéder que par la force de mes moyens financier, je les intercepte. Je regarde la jeune danseuse ' Quel dommage, je crains que vos retrouvailles ne s'arrêtent ici .. ' dis-je feignant d'être désolée. J'adresse un sourire vainqueur et vengeur à Aleksei, le prend par la chemise et l'emmène dans les toilettes en le poussant légèrement contre le mur. Avant de reprendre toujours avec un faux sourire. ' Ben alors Aleksei, on ne donne plus de nouvelles ? Je suis un peu vexée ... '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Le Nirvana, rien de tel pour passer une soirée en très bonne compagnie, c'est ce que je voulais ce soir, pas de Anastasiya, en ce moment c'était très tendu, après le coup qu'elle m'a fait avec Andy et Xaver j'ai du mal à avaler ça, enfin bref, je recherchais de la compagnie féminine et étant un des clients les plus réputés et connus, je connaissais toutes les filles, à peine si la boite m’appartenait pas, elle pourrait mais j'avais pas envie de me prendre la tête avec des engagements pareil, enfin bref, je ne perdais pas de temps pour repérer celle que je voulais, je m'asseyais même devant la piste où elle dansait, l'admirant simplement, finissant mon verre, je souriais, elle sourit, elle savait ce qui l'attendait après, on le savaient. En tournant hasardeusement la tête, je vis Solweig je ne voulais pas penser à elle, je quittais vite ce champ de vision pour me concentrer sur la danseuse qui justement eu finit son show et venait me rejoindre, son bras autour du mien nous étions partis pour un endroit un peu plus privé mais tout échoua par Sowleig qui s'était intercaler entre nous s'adressant à la danseuse, lui disant qu'il n'y aurait pas de coin plus privé, sans attendre elle me tirait jusque dans les toilettes, j'étais contre le mur et elle devant la porte fermée, elle n'avait plus de nouvelles de moi, elle m'adressait ses mots avec un sourire, j'en fis de même Vexée ? Te fou pas de moi t'as ce que tu voulais, j'tai lâché, t'entend plus parler de moi, tu vis ta vie avec ton bouffon... pourquoi tu viens me faire chier ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vexée ? Te fou pas de moi t'as ce que tu voulais, j'tai lâché, t'entend plus parler de moi, tu vis ta vie avec ton bouffon... pourquoi tu viens me faire chier ?. me dit-il sur le même ton que moi. J'arque un sourcil. Il ne va quand même pas commencer aujourd'hui ! Nan, parce que franchement, là je ne suis pas vraiment d'humeur à m'énerver. Je croise les bras. ' Oh m'dis pas que ça t'énerve de ne pas avoir à aller sauter l'autre catin ! J'espère que tu t'protèges, avec toutes les saletés que ces femmes de basse distraction doivent choper ...' Je le regarda un moment sans rien dire, puis finis par rigoler. ' J'ai eu ce que je voulais ... On n'a pas signé un divorce Aleksei. J'ai jamais dit que j'voulais plus te voir ... ' C'était drôle, en observant mon comportement, j'avais l'impression d'entendre Aleksei. Comme si le temps passé avec lui avait suffit pour me transformer d'une gentille jeune fille à une horrible et sarcastique jeune femme. Mais je me plaisais bien dans ce nouveau rôle, c'est vrai, je me sentais même bien plus forte comme ça ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle était là de nouveau, je voulais passer une soirée sans emmerdes et elle les ammenait en me tirant jusque dans les chiottes, je me foutais de ce qu'elle voulait, je voulais juste la paix, elle me disait que je ne lui avais pas laisser de nouvelles, c'était vrai et j'allais pas lui en donner, c’est elle qui à voulu qu'on arrêtent, je suis le méchant de l'histoire mais qu'elle confonde pas les rôles Justement je voulais vraiment la baiser bien comme il faut mais tu viens de m'interrompre et ça c'est casse-couille et crois moi je sors jamais sans préserv', toutes ces petites chaudasses mérite du plaisir sans avoir un gamin dans le bide je souriais, je la provoquais toujours même si là elle m'énervait, surtout quand elle rigola pour me dire que je confondais, qu'elle n'avait jamais dit qu’elle ne voulait plus me voir Tu l'as jamais dis mais moi j'te le dis, me casse pas les couilles pour me dire que tu vis une belle vie je m'en tape... je restais là, adosser contre le mur, les mains dans les poches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Justement je voulais vraiment la baiser bien comme il faut mais tu viens de m'interrompre et ça c'est casse-couille et crois moi je sors jamais sans préserv', toutes ces petites chaudasses mérite du plaisir sans avoir un gamin dans le bide me sortit-il avec un sourire provocateur. Je garda mon sang froid et ne releva même pas. Mais lui continua Tu l'as jamais dis mais moi j'te le dis, me casse pas les couilles pour me dire que tu vis une belle vie je m'en tape... Je le regardais d'un air étonné. Qu'en savait-il si je vivais une belle vie ? Peut-être était-il jaloux ? Après tout, depuis tout ce temps, je ne lui avais pas donné signe de vie, mais il pouvait au moins faire semblant d'être content de me voir ...
' Oh ça va Aleks, si tu préfere sauter cette pauvre ... pauvre catin, plutôt que de me voir, c'est ton problème, en tout cas viens pas me dire que je te casse les burnes, tu sais très bien comme moi que ça te fais plaisir de me voir. ' Je m'approcha de lui, me collant presque contre lui alors qu'il était plaqué contre le mur, et lui murmura à l'oreille ' Ça ne te rappelle rien, tout ça ? Ne me dis pas que tu as déjà oublié toutes ces moments passés ensemble ... '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle venait de gâcher ma soirée, disons le comme ça, après ce soir au resto, je crois que ça été clair entre elle et moi, elle a choisis Stanislav, le mec que je peu pas blairer, très bien j'ai pas cherché à prendre de ses nouvelles et là elle débarque dans cette boite et pire elle me tire jusque dans les chiottes pour me parler et oser me dire que je lui ai pas laisser de nouvelles. Je voulais pas perdre mon temps avec elle, je parlais par arrogance et provocation, ça ne changeait pas, je restais contre ce mur à la regarder, à lui sourire et lui montrer clairement, même lui dire franco, qu'elle me cassait les couilles à être là, j'avais pas besoin d'elle, plus maintenant, elle avait choisit Stan, ne plus me côtoyer pour avancer car disait-elle, je n'étais pas bon pour elle, pourquoi était-elle encore là alors ? Tu vois blondie, le problème c'est ça, je préfère défoncer son cul que de te voir... retourne avec ton prince, arrête de me faire chier... elle s'approchait de moi, quitte à se coller contre moi me disant que je ne pouvais pas oublier ce qui s'est passé entre nous, elle voulait jouer à ça, on allait voir si elle allait rester longtemps dans la partie, je souriais approchant ma bouche de son oreille Vraiment...ï rapidement je portais ma main à ses fesses et je la collait contre moi, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre C'est toujurs dans un coin de ma tête blondie... et toi ? mes lèvres très proches des siennes T'as oubliée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m'étais rapprochée dangeureusement de lui, il rentra dans mon petit jeu vicieux et risqué en approchant ses lèvres de mon oreille. Vraiment... Il ne perdit pas de temps en posant une main sur ma fesse, me rapprochant inévitablement de lui. Je me retrouva ainsi collée contre son torse, nos visages étaient alors très voire trop proches. C'est toujours dans un coin de ma tête blondie... et toi ? nos lèvres étaient proches. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, j'étais encore en couple, mais là j'allais foutre la merde juste à cause de mon attirance incurable pour Aleks T'as oubliée ?
Je le regarda droit dans les yeux et fini par sourire détournant la tête, effleurant sans le vouloir ses lèvres. Je me recula en m'appuyant sur son torse afin de mettre des limites même si je n'étais pas sure du temps qu'allait durer cette proximité déjà assez restreinte. Je le regarda à nouveau en me mordillant la lèvre inférieure innocemment, comme si je voulais goûter la saveur des lèvres d'aleks que j'avais effleurées plus tôt. 'J'ai pas oublié ... mais tu vois Aleks, avec toi, il n'y a que le sexe qui compte '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle s'était rapprochée de moi, dangereusement même, ça me rappelait notre relation, ces moments ensemble partagés, je m'en rappelais, même très bien, une main sur ses fesses, je la faisais se rapprochée de moi, collés l'un à l'autre nos visages à quelques centimètres, je la regardais lui demandant si elle avait oubliée, je savais qu'elle ne pouvait pas, c'était absolument impossible, on étaient si proches, si liés, si attirés l'un par l'autre, et je sais qu'on est toujours attirés l'un par l'autre mais elle était en couple, et franchement pour elle c'était surement un problème mais pour moi, foutre la merde c'est pas nouveau, et foutre la merde dans leur couple, ne me gênera pas le moins du monde. Elle me regardait, m’effleurant les lèvres, son regard se détournait du mien mais elle revint voir le fond de mes yeux se mordant la lèvre me disant que non et qu'il y avait que du cul entre nous, c'est vrai mais c'était si parfait Je sais blondie... je sais mais avoue.. une main restait à ses fesses, et l'autre passait dans son cou Tu peux pas t'en passer je l'embrassais, un baiser comme ceux d'avant, j'allais surement m'en prendre une, elle allait au contraire me ressauter dessus, je ne savais pas comment ça allait tourner mais je l'avais embrasser, gouter de nouveau à ses lèvres était juste si bon.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais blondie... je sais mais avoue.. Aleksei passa une main sur ma fesse et de l'autre, n’empoigna la nuque avant de murmurer Tu peux pas t'en passer Il m'embrassa. Je me laissa faire sur le coup, ne comprenant pas trop ce qui se passait, puis écarquilla les yeux avant de le repousser violemment contre le mur. La claque parti toute seule, c'était plus fort que moi. ' Nan mais ça va pas ? J'suis en couple, Aleksei ! Avec Stan, tu t'souviens ? ' Je hocha la tête négativement tout en souriant avec ironie. ' C'est quand même dingue ! T'es si frustré que ça ? T'as pas baisé depuis combien de temps ? 7 ans ? ... Nan mais parce que là, t'as pas pu sauter l'autre, alors dès que tu me vois t'es au taquet ... ' Je rigolais toute seule de l'ironie de la situation. On aurait dit un gosse. Je me retournais choquée de ce qu'il venait de me faire alors que bon soyons francs, je l'avais un peu cherché aussi ... bref. Je passais ma main sur mon front avant de me retourner vers lui. ' J'peux savoir exactement ce que tu attends de moi, Aleks ? A part me faire l'amour, genre ... non, parce que j'aimerais bien être au courant franchement ! '

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
On étaient de nouveau très proches, collés l'un à l'autre, je me souvenais de tous nos moments passés et la question que je lui posais c'est si c'était également le cas pour elle, ma main sur ses fesses, l'autre main dans sa nuque et je l'embrassais, je retrouvais la sensation de nos baisers d'avant mais ce fut de courte durée, elle se retirait, ou plutôt me repoussait violemment contre le mur, je souriais alors qu'elle m'en donnait une, je l'avais bien sentis mais je passais au-dessus, j'avais prévu cette réaction Et alors ? Franchement qu'est-ce que j'en ai à foutre ? elle se mit à rigoler d'une façon ironique me disant que si désespéré j'avais pas pu résister à lui sauter dessus, ça me faisait sourire, même un peu trop Ma dernière baise remonte à hier t'inquiète pas.. et pour ton info.. j'tai juste embrasser en souvenir du bon vieux temps et aussi pour que tu ferme ta gueule... puis elle se retournait pour savoir ce que j'attendais d'elle, je croisais les bras toujours adosser à ce mur J'attends rien de toi Solweig.. tu sais j'ai vite trouver les filles pour te remplacer et crois moi te perdre c'est pas une grosse perte, y a des petits culs qui arrivent bien à te remplacer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)