Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais envie de sortir. J'avais envie d'un endroit cosy, ou je pourrais passer ma soirée tranquille à boire un Martini en tailleur Jean-Paul Gaultier et surtout, surtout, pouvoir admirer les effeuilleuses. C'était disons quelque chose que je savais apprécier. Après m'être aprêtée pour ma soirée, je sorti et héla un taxi jusqu'à me retrouver sur les lieux : Le Nirvana. L'endroit était exactement comme dans mes pensées, une sorte de cabaret chic, comme je les aimais. Je m'assis au bar commandant un Martini que je commençais doucement à déguster, lorsque je vis non loin de moi, Aleksei en train d'admirer les courbes d'une des danseuses. Je leva les yeux aux ciel, je crois qu'il m'a vue. Oops, il se barre. J'observe sa démarche, visiblement, il m'en veux encore d'avoir trouvé l'amour ... La danseuse qu'il reluquait tout à l'heure l'emmène quelque part, c'est le moment de réagir. Je me lève de mon siège et marche dans leur direction. Avant même qu'elle ne l'emmène dans un coin sombre auquel je ne pourrais accéder que par la force de mes moyens financier, je les intercepte. Je regarde la jeune danseuse ' Quel dommage, je crains que vos retrouvailles ne s'arrêtent ici .. ' dis-je feignant d'être désolée. J'adresse un sourire vainqueur et vengeur à Aleksei, le prend par la chemise et l'emmène dans les toilettes en le poussant légèrement contre le mur. Avant de reprendre toujours avec un faux sourire. ' Ben alors Aleksei, on ne donne plus de nouvelles ? Je suis un peu vexée ... '
(Invité)