Invité
est en ligne
Invité
Ma dernière baise remonte à hier t'inquiète pas.. et pour ton info.. j'tai juste embrasser en souvenir du bon vieux temps et aussi pour que tu ferme ta gueule... Je le regarda un instant inexpressive. Pour que je ferme ma gueule ? Tu penses parler à une pauvre Lowell là où quoi ? Mais il continua J'attends rien de toi Solweig.. tu sais j'ai vite trouver les filles pour te remplacer et crois moi te perdre c'est pas une grosse perte, y a des petits culs qui arrivent bien à te remplacer. Je pencha la tête sur le coté avec un petit sourire coquin avant de me rapprocher de lui glissant ma main dans cheveux et une directement dans son pantalon, allant jusqu'à masser son membre. Je me rapprocha de ses lèvres l'air sérieuse avant d'esquiver sa bouche pour aller lui murmurer à l’oreille. ' Moi ? Pas une grosse perte ? ' je ria, soupirant dans son oreille ' Aleksei, gentil Aleksei ... c'est pas tes petites putes qui vont me remplacer. Tu vois, moi je suis putain d’irremplaçable. Tu me perds, tu t'en mord les doigts points final.' Je continuais de lui masser son membre pendant que je lui parlais ' Tu vois ça, moi, mes gémissement, mon corps, mon odeur ... ma voix. Tout, ça, jamais tu ne l'auras avec personne, et crois moi ça va te manquer' disais-je en me retirant radicalement de lui avec un petit sourire en coin. Je finis par prendre mon sac et sortir des toilettes pour homme et aller admirer le spectacle ...
(Invité)