Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI am a little bit angry, just a little bit ... - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I am a little bit angry, just a little bit ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma dernière baise remonte à hier t'inquiète pas.. et pour ton info.. j'tai juste embrasser en souvenir du bon vieux temps et aussi pour que tu ferme ta gueule... Je le regarda un instant inexpressive. Pour que je ferme ma gueule ? Tu penses parler à une pauvre Lowell là où quoi ? Mais il continua J'attends rien de toi Solweig.. tu sais j'ai vite trouver les filles pour te remplacer et crois moi te perdre c'est pas une grosse perte, y a des petits culs qui arrivent bien à te remplacer. Je pencha la tête sur le coté avec un petit sourire coquin avant de me rapprocher de lui glissant ma main dans cheveux et une directement dans son pantalon, allant jusqu'à masser son membre. Je me rapprocha de ses lèvres l'air sérieuse avant d'esquiver sa bouche pour aller lui murmurer à l’oreille. ' Moi ? Pas une grosse perte ? ' je ria, soupirant dans son oreille ' Aleksei, gentil Aleksei ... c'est pas tes petites putes qui vont me remplacer. Tu vois, moi je suis putain d’irremplaçable. Tu me perds, tu t'en mord les doigts points final.' Je continuais de lui masser son membre pendant que je lui parlais ' Tu vois ça, moi, mes gémissement, mon corps, mon odeur ... ma voix. Tout, ça, jamais tu ne l'auras avec personne, et crois moi ça va te manquer' disais-je en me retirant radicalement de lui avec un petit sourire en coin. Je finis par prendre mon sac et sortir des toilettes pour homme et aller admirer le spectacle ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
I learned to skate, it's easier than cooking ..
Je la provoquais, lui montrant bien que j'en avais plus rien à foutre d'elle, baiser elle ou une autre je m'en fichais, depuis ce soir au resto où on a mis les choses au point, j'ai plus entendu parler d'elle et honnêtement j'avais de quoi me la faire oublier. Tu sais maintenant pauvre Eliot ou pauvre Lowel, j'vois plus de différence sur toi.. du moment qu'tu la ferme encore ce sourire qu'elle détestait tant puis je continuais en lui disant qu'il y avait assez de cul pour la remplacer, elle s'approchait de moi et osait foutre sa main dans mon caleçon, je la sentais s’activer sur mon membre, ça me surprenais et je l'écoutais Tellement naïve chérie... je le montrais pas mais je savourais qu'elle me masse, oui j'étais du genre profiteur Au début j'avoue mais a force de baiser j'te jure que ça m'a passé.. elle se retirait de moi pour sortir des toilettes, je souriais sortant également, elle était là, je me mettais derrière elle murmurer à son oreille Par contre moi je te manque....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais qu'une envie, sortir de cette pièce. Aleksei me dégoutait. La façon dont il me parlait me répugnait, j'avais l'impression qu'il parlait à une de ces catins. Personne ne m'avait jamais parlée sur ce ton, on s'était toujours adressé à moi comme devant une princesse. Il fallait que je sorte de là, sinon j'allais faire un malaise avec toutes ces horreurs qui portaient préjudice à mon égo. Je sortais finalement, mais le connard de première me suivit, memurmurant à l'oreille Par contre moi je te manque..... Je m'arreta net. Je n'avais qu'une seule envie, l'étriper sur place, mais je pris sur moi. Je souffla un bon coup, esquissa un faux sourire avant de me retourner vers lui et lui dire l'air nonchalent. ' Bah en fait, je pensais que oui au début, mais pas vraiment finalement. Tu vois Aleksei, quand je te disais que tu étais le meilleur coup, je crois qu'à ce moment là, je ne savais pas ce que c'était que de faire l'amour avec Stanislav ... Non pas que tu sois nul .. tu es vraiment bon, mais t'es pas non plus le meilleur .. Allez je vais te mettre un .. 6 sur 10. C'est gentil ! ' Je regardais ailleurs tout en me collant au mur l'air pensive. ' Nan, franchement, j'sais pas ce qui m'a fait t'oublier, ça doit être sa voix lorsqu'il me murmure à l'oreille, sa respiration lorsqu'il me fait l'amour, ou bien .. simplement le fait qu'avec toi je simulais et pas avec lui ? ... ' Je lui souris et repris mon chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle sortait des toilettes, trop exaspérée par ma personne mais elle l'avait cherchée en venat icic me faire chier, je voulais passer une soirée pénard, m'envoyer en l'air pénard et elle venait ramener son petit cul pour envoyer chier la catin, me tirer dans les chiottes et me casser les couilles, elle fallait qu'elle trouve mieux, il n’empêche qu'une fois sorti je la suivais, me plaçant derrière elle pour lui dire que je lui manquais et je pense qu'elle trouva mieux pour m'énerver, je savais que tout ce qu'elle racontait, c'était faux, mais vous me connaissez, je m'énerve assez vite quand ma fierté en prend un coup J’apprécie ta franchise bien que ce soit faux..et crois moi tu le sais aussi... tu devrais arrêter maintenant... c'est jamais bon de trop dépasser les limites je gardais mon calme alors qu'elle en rajoutait encore une couche avant de sourire et de poursuivre sa route, je restais où j'étais, elle était vraiment sérieuse, je souriais mais ce sourire énervé, je me rapprochais d'elle Solweig... t'en as pas mare de jouer à la pute ?... Ethan... moi... Stan... tu nous enchaine dis donc... faut t'arrêter hein.. ta réput va en prendre un coup quoi que Ethan est mort.... ça se trouve le pauvre est resté au fond de l'eau car tu lui demandais de payer trop cher.. je le comprend.. je rigolais avant de la bousculer de l'épaule et de tracer ma route au bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig... t'en as pas mare de jouer à la pute ?... Ethan... moi... Stan... tu nous enchaîne dis donc... faut t'arrêter hein.. ta réput va en prendre un coup quoi que Ethan est mort.... ça se trouve le pauvre est resté au fond de l'eau car tu lui demandais de payer trop cher.. je le comprend.. Me regard se durcit. Rien qu'à ces mots, je n'avait plus envie de jouer de violence, c'était seulement à qui allait faire le plus mal. Je le regarda avec dégoût avant de lui balancer. ' Mais regarde toi ! Tu parles alors que tu enchaînes les femmes ? C'est le monde à l'envers ... Ou peut-être que ça doit être le fait que même Anya ne veuille pas de toi. Bref. C'est vrai, mais moi j'ai eu des sentiments pour Ethan et Stan. Bizarrement, toi au milieu ça fait un peu transition, tu vois l'genre ? Le mec qui ne compte juste pour me faire passer à autre chose .. Et après tu me crois pas quand je te dis que ça a été facile de t'oublier .. ' Je rigolais avant de pousser un grand soupir en hochant la tête négativement, le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle avait essayé de me rabaisser, de m'humilier mais il fallait bien plus, j'avais la belle manie de la foutre facilement en rogne et c’est ce que je voulais faire de nouveau ce soir, j'avais pas aimé qu’elle agisse comme ça envers moi, oui j'étais énervé et oui je n'allais pas mesurer mes propos. Je la faisais passer pour une pute, ce n'était évidemment pas le cas mais en colère, je ne me contrôlais forcement pas, même pas du tout, je voyais bien qu'elle essayait de passer au-dessus de mes mots mais la façon dont elle me regardait, elle n'y arrivait pas et balançait encore une couche Pourquoi tu me parles d'Anastasiya ? La mêle pas à ça s'il te plait.. je voudrais pas devenir très méchant.. et c'est ce que tu dis mais je sais que tu mens... ok entre nous c'était que du cul mais va pas dire que c'était pour te faire passer à autre chose.. tu sais pas mentir je souriais, certes j'avais un peu hausser la voix mais je restais ou plutôt je montrais que je restais calme, juste qu'elle ne pousse pas trop loin, juste un petit conseil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu me parles d'Anastasiya ? La mêle pas à ça s'il te plait.. je voudrais pas devenir très méchant.. et c'est ce que tu dis mais je sais que tu mens... ok entre nous c'était que du cul mais va pas dire que c'était pour te faire passer à autre chose.. tu sais pas mentir Il souriait, je le regardais alors froidement avant de balancer ' Tu me parles d'Ethan et de Stan ? Je ne vais pas me gêner pour parler d'Anya. Même elle a honte de toi, de tes conneries, de tes coucheries. Tu sais pas la tenir en place, ta bite Aleksei .. pauvre nymphomane ...' Je marquais une pause, puis me rapprocha lentement de ses lèvres sans les toucher pour autant avant de murmurer
'Ah parce que tu peux devenir méchant ? Mmm .. je demande à voir .. En tout cas je sais qu'il n'y a que la vérité qui blesse Aleks, désolée de te décevoir, mais tu pensais que t'étais quoi pour moi ? Bref .. désolée, mais je perd mon temps avec toi .. ' Je marcha jusqu'à la sortie, puis contourna l'établissement jusqu'au parking ou j'avais laissé ma voiture. Au moment ou je sortis mes clés et commençais à ouvrir la portière, une main la referma. Je leva le regard et je vis un homme assez grand et baraqué dans la pénombre. ' Je peux vous aider ?' L'homme esquissa un large sourire, il semblait pas très net, un peu bourré et finit par prendre la parole. ' Un dernier verre poupée ?' Je fronça les sourcils en ré-ouvrant la porte 'Non merci, j'en ai eu assez pour ce soir. ' Mais le jeune homme repoussa la portière avec violence, me plaquant contre celle-ci, j'étais vraiment dans une belle merde ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle commençait sérieusement à me prendre le chou, j'en avais vraiment marre, alors je commençais à être méchant dans mes propos, elle me fixait, je savais qu'elle me détestait mais j'en avais rien à foutre, je parlais sans prendre conscience que je dépassais oui ou non les limites dans ce que je disais, je m'en foutais. [color=#3685c9]Des deux tiens ![ Je vois toujours pourquoi tu parles d'elle, on s'en fou, on parle de toi et moi là ! Ouais je kiff le cul, ouais j'enchaine les culs et alors ça te manque.../color] elle se rapprochait de moi, je sentais son souffle tout prêt de mes lèvres et je souriais même à ce qu'elle venait de dire, je passais au-dessus Me provoque pas ... tu serais surprise... ouais va y casse toi ! elle filait vers la sortie, j'allais au comptoir prendre un verre de vodka, une fois enquillé, je payais et je sortais par la porte qu'elle avait emprunter juste avant. J'allais à ma voiture mais je la vis en compagnie d'un mec, qui semblait insistant, je grimaçais me dirigeant vers eux et je le voyais qui la plaquait contre la voiture Besoin d'aide ? je restais là à les regarder, surtout la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que j'allais surement me faire violer et laisser pour morte ce soir, c'est à ce moment même qu'Aleks débarqua. Je le regarda, puis leva les yeux au ciel. Besoin d'aide ? Je le dévisagea. Je préférais encore me faire tuer par ce con en paix plutôt que d'avoir encore à faire avec l'autre enfin .. j'exagère peut-être un peu ... Bref, c'est pas le moment de plaisanter, je le regarde ' Quoi ? Tu viens assister ? Tu veux que j'aille te chercher du pop corn aussi ? ' Cette situation est agaçante. Je décroise les bras avant de me redresser et dire. ' Bon écoutez, c'est pas que j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous, mais .. j'ai pas envie de perdre mon temps avec vous.' dis-je m'adressant au type, faisant mine de ne pas remarquer la présence d'Aleksei. Je m’apprête a retourner dans la voiture lorsque le vieux pervers me prend le bras avec force ' Ecoute-moi bien chérie. On ne me dit pas non, à moi.' il regarde Aleksei et lui dit ' dégage petit bâtard je l'ai vue avant toi. ' Je grimace ? Je rêve, il me prends pour qui ? Sans hésiter, de l'autre main je lui fou une gifle, le regardant avec sévérité. Il finit par me regarder à nouveau, plus énervé qu'avant et me balance contre le mur, je me cogne la tête et vint tomber au sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle m'avait pourri la soirée à venir me faire chier ce soir, j'en avais eu marre dès qu'elle m'a parler, bordel fallait savoir ce qu'elle voulait, on a parlé dans ce restau et ça c'est finit plutôt mal, depuis plus de nouvelles, et c'était très bien comme ça et il fallait qu'elle revienne et qu'on s'engueulent à nouveau. Elle avait quitter la boite, j'avais fais de même quelques minutes plus tard après un passage au bar, quelques pas dehors et je la vis avec un mec, une carrure pas des plus faibles, il l'avait plaqué contre sa voiture, je m'étais avancé vers eux, restant planté là demandant à Solweig si elle avait besoin d'aide, elle me dévisageait pour dire encore des phrases débiles, je souriais rétorquant Si t'arrive à t’enlever pourquoi pas.. l'ironie me suivait toujours et je l'entendais encore parler, s'adressant à ce mec et à moi mais alors qu'elle semblait vouloir de nouveau rentrer dans sa caisse, l'homme en question lui attrapait le bras, prétextait qu'on ne lui disait pas non, la blonde n'aime pas ça et lui en fou une, tout c'est passé assez vite en faite, il a le temps de m'insulter et de la pousser contre le mur, je la vois tomber à terre Tu sais... je suis le plus gros connard que tu puisse rencontrer... je m'approchais de lui tout en continuant mais jamais je frapperais une fille, vois tu je les aimes trop pour ça.... j'étais un peu trop près de lui et je souriais et me parler comme tu viens de faire.. c’est dangereux il me poussait J'en ai rien à battre de toi.. laisse moi avec la blondinette... casse-toi je revenais vers lui alors qu'il avait le dos tourné pour s’apprêter à relever Solweig et là aussi tout ce passa vite, je le poussais en arrière pour après venir à son cou et poser mon genou dessus, l'étrangler, oui c'est ça J’espère que t'es conscients que t'es dans de sales raps gamin... crois moi me aprler comme tu veisn de le faire c'était la plus grosse connerie de ta vie, tout comme t'en prendre à la blondinette je serrais de plus en plus Excuse toi tout de suite auprès d'elle... j'y tiens..ï j'enlevais mon genoux pour le relever et lui tordant le bras, le faire se placer devant Solweig.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)