Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'ai déjà lu ton profil, ta fiche et tout ça mais ton caractère n'y est pas vraiment défini :luv2:
Non, pas vraiment une relation amoureuse (en tout cas, pas pour l'instant :loukas: ), une amitié très forte plutôt. On pourrait dire qu'ils se taquineraient tout le temps, un peu comme un frère et une soeur, qu'ils sortiraient souvent ensemble le week-end pour s'aérer, ce genre de choses . Les frères et soeurs de Haley lui manque énormément alors tu pourrais les lui rappeler PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 3 3850463188 . Ils pourraient aussi avoir une passion commune... Persée aime les livres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley E. Jonhson : Frére et Soeur de coeur donc ! Oui, Persée aime les livres (C'est un Dunster xD) et à niveau du caractère, c'est un mec simple !

Phoenix Underwood : C'est bien ce que j'avais compris x) Tu en as parler à Hayden ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment non :boulet:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persée L. Noringtonn a écrit:Reaghan E. Evers : Non ! :sifle: On peux justement faire un truc du genre : ils sont très bons amis au point de demander à Reaghan en qui il a confiance d’être la nounou de sa fille ; de plus comme ils se voient très souvent grâce à ça :)

Super! Je trouve que c'est parfait. Tu as quelque chose à ajouter?
Sinon je te rajoute très vite PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)