Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un liiiiiiiiien, compatriote du même âge PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers : Ouiiii hanwii T'a une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Voici Phoenix : il est britannique. il est âgé de 21 ans. il a grandi à Londres. il a une soeur et un frère plus vieux. il est un athlète un olympique en plongeon. il est à boston pour habiter dans un endroit différent que Londres et aussi pour voir un endroit complètement différent. il est une personne très active, très énergique, drôle, honnête, aime faire la fête, adore lire, il aime les chiens et surtout qu'il est très ouvert à tout sorte de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persée L. Noringtonn a écrit:Reaghan E. Evers : Ouiiii hanwii T'a une idée ?

Nooooooooon xDD
Ou alors une ptite. Est-ce que ta petite puce a une nounou?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI + MOI = UN LIEN FORT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persée L. Noringtonn a écrit:Phoenix Underwood : Meilleur ami ? Avec plaisir ! On développe ?

Haley E. Jonhson : Une envie précise ? :loukas:

P'tête bien :loukas: ... Vu qu'on est dans la même maison, on doit forcément se connaître, que ce soit lors d'une soirée spéciale Dunster ou même dans les couloirs des dortoirs. Mais, j'aimerais bien avoir un lien plus fort que simple ami hanwii ... Parle-moi un peu de Persée, qu'est ce qu'il aime dans la vie, son caractère toussa toussa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui absolument et on pourrai formé un trio assez spécial avec Hayden (Louis Tomlinson)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan E. Evers : Non ! :sifle: On peux justement faire un truc du genre : ils sont très bons amis au point de demander à Reaghan en qui il a confiance d’être la nounou de sa fille ; de plus comme ils se voient très souvent grâce à ça :)

Garrett A. Parker : Pour le lien de meilleurs amis avec Hayden et Garrett, je trouve ça génial et pour avec ton Phoenix, ils peuvent êtres confidents si tu veux ?

Natalya Y-S. Praskoviya : Tu as déja une idée ? :)

Haley E. Jonhson : Hum, comme Persée ne vit pas dans les dortoirs des Wintrops mais a un appart pour y élevé sa fille, non, ils n'auraient pas pus se croiser dans les dortoirs x) Sinon, par plus fort qu'ami, tu veux dire : relation amoureuse, non ? Et pour les infos, tout est noter dans mon profil ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je propose avec Persée, Hayden et Garrett c'est qu'il pourrai être les trois mousquetaire XDD ET avec Phoe, c'est parfais ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)