Invité
est en ligne
Invité
Persée Loïs Noringtonn nom, prénom : Persée Loïs Noringtonn ◭ âge : 19 ans, né le 1er Mai 1993 ◭ origines : Londres. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Etudes de Droits et Politiques pour être Avocat ◭ caratère : mature, jamais ponctuel, souriant, ambitieux mais également nerveux, étourdi, impatient, paranoïaque, naïf... ◭ groupe: Dunster ◭ crédit : fiche créée par sweet peach. J'ai une fille d'environ 1 ans prénommée Alexie ▲ les gens aiment me donner des surnoms comme : Percy ou curly (référencé à mes cheveux) mais je n'ai pas ça ▲ je déteste la mére de ma fille ▲ Je ne connais pas mon père ▲Je déteste l'escalade ▲ j'avais une fiat panda que j'ai vendu pour une camaro 1969 que j'ai entièrement retapée ▲ j'ai littéralement peur des serpents ▲ je suis toujours en retard ▲ je suis plus mature que beaucoup de garçons de mon age ▲ je n'ai jamais deux chaussettes de la même couleur ▲ Il y a quelques année déja, en plein cours, mon portable tombe et je ne le retrouve plus. Après avoir remué toutes mes affaires et accusé les personnes derrière moi de me l'avoir volé, je sors de la salle, énervé. Il était tombé dans mon sachet de Chips. VDM ▲ J'aime le bleu et le Théâtre ▲ voir ma fiche de présentation pour plus d'info :) |
(Invité)