Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Persée Loïs Noringtonn

nom, prénom : Persée Loïs Noringtonn ◭ âge : 19 ans, né le 1er Mai 1993 ◭ origines : Londres. ◭ statut : Célibataire. ◭ études/ métier : Etudes de Droits et Politiques pour être Avocat ◭ caratère : mature, jamais ponctuel, souriant, ambitieux mais également nerveux, étourdi, impatient, paranoïaque, naïf... ◭ groupe: Dunster ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.

J'ai une fille d'environ 1 ans prénommée Alexie ▲ les gens aiment me donner des surnoms comme : Percy ou curly (référencé à mes cheveux) mais je n'ai pas ça ▲ je déteste la mére de ma fille ▲ Je ne connais pas mon père ▲Je déteste l'escalade ▲ j'avais une fiat panda que j'ai vendu pour une camaro 1969 que j'ai entièrement retapée ▲ j'ai littéralement peur des serpents ▲ je suis toujours en retard ▲ je suis plus mature que beaucoup de garçons de mon age ▲ je n'ai jamais deux chaussettes de la même couleur ▲ Il y a quelques année déja, en plein cours, mon portable tombe et je ne le retrouve plus. Après avoir remué toutes mes affaires et accusé les personnes derrière moi de me l'avoir volé, je sors de la salle, énervé. Il était tombé dans mon sachet de Chips. VDM ▲ J'aime le bleu et le Théâtre ▲ voir ma fiche de présentation pour plus d'info :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Prénom² Nom

Prénom Prénom² Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A VOUS ! PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harry ♥ J'aimerais beaucoup un positif :) comme meilleur ami ou même frère de coeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. 3850463188 ? Je te préviens, je veux tu positif hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Underwood : Meilleur ami ? Avec plaisir ! On développe ?

Haley E. Jonhson : Une envie précise ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai jamais deux chaussettes de la même couleur.
ahahah comme moi 8) frère de chaussette! PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
abdolument, veux-tu que je te décrive Phoe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Underwood : Ouai, je veux bien !
Oléane P. Martin : PERSEE ◭ superman sans "u" c’est tout de suite moins classe. 1881463262 tu veux qu'on partent de ça ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)