Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne like and more - Zacheryln - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

One like and more - Zacheryln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Je m’étais bien amusé il n’y a pas à dire, ça avait été génial et que dire de cette dernière gâterie qui m’avait donné chaud au point de vouloir remettre le couvert, seulement elle a raison toutes les bonnes choses ont une fin alors quand elle remonte pour couvrir mon torse de baiser, je souris « Ouais malheureusement » J’hausse les épaules tout en souriant, la regardant alors qu’elle est encore nue. «Du coup on se r’habille et je te ramène chez toi ou tu as prévu de faire autres choses » L’un comme l’autre ne me dérange pas donc à vrai dire je m’en fiche un peu mais que je sache un minimum histoire que je sois au courant s’il faut que je me revêtisse ou au contraire rester dans ma tenue d’Adam qui semble lui convenir et la ravir à merveille jusqu’à maintenant.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Nous avons passé du bon temps, c’était agréable mais bon rien ne dit que nous devons rentrer chacun de notre côté et ça elle l’a bien compris puisqu’elle me propose que l’on aille chez elle ou chez moi pour que l’on s’amuse jusqu’au petit matin si j’ai la cadence pour cela et sa manière de me provoquer me fait sourire alors que je la laisse m’embrasser avant de prendre la parole « Ne t’en fais pas pour moi, je vais te montrer ce dont je suis capable » Je lui fais un clin d’œil avant d’allumer le moteur et partir en direction de chez moi ou l’on s’amuse effectivement jusqu’au petit matin, la brésilienne réveillant même mes voisins à force de jouir.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)