Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne like and more - Zacheryln
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One like and more - Zacheryln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Depuis mon retour il me faut faire de nouvelles rencontres et quoi de mieux que Tinder pour cela ? Ce soir justement j’ai rendez vous avec une brésilienne qui se veut relativement sexy sur ses photos mais je sais de quoi sont capables les femmes maintenant avec photoshop notamment donc je préfère l’avoir devant mes yeux pour en juger. J’ai tout de même un bon pressentiment alors je me prépare en conséquence puis très vite je pars en direction du bar dans lequel nous nous sommes donné rendez vous. Une fois sur les lieux, je ne manque pas de me prendre à boire, cherchant du regard ce qui pourrait être Sheryln et mon regard croise celui d’une jolie brune ressemblant fortement à cette dernière alors je me dirige vers elle avec mon verre. Elle semble déjà avoir commandé alors j’arrive à sa hauteur plutôt sûr de moi et je souris largement « Sheryln ? »
© LOYALS.

@Sheryln M. Cortes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais encore fait une rencontre sur tinder, un homme bien charmant et aux abords plutôt gentil mais bon c'était tinder donc je ne m'attendais pas à rencontrer des mecs pour agrandir mon cercle d'ami fallait bien être franche, il avait tenté de lever le voile sur moi par rapport à ma bio et mes photos et je lui proposais de voir par lui même la personne que j'étais et il m'avait donné rendez-vous au bar. Je me préparais et j'arrivais dans ce bar en question assez rapidement, je commandais mon verre avant d'aller m'installer, deux ou trois mecs étaient venu m'accoster et je leur avais dis que j'attendais mon mec histoire de les faire dégager mais là un homme venaiti m'accoster et c'était le fameux Zachary du coup d'un sourire je lui répondis. "Oui c'est moi, pourquoi on dirait pas??" Je lui demandais taquin avant de lui montrer la place face à moi pour qu'il s'installe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

En arrivant dans le bar je ne manque pas de prendre un verre avant de regarder un peu partout et après quelques instants je trouve mon rendez vous de ce soir, enfin je pense, j’en suis presque certain. Avec mon verre je me dirige vers cette dernière et une fois à sa hauteur, je lui demande si c’est bien elle histoire de et sa réflexion me fait sourire alors que je prends place en face d’elle « Non du tout, mais on sait jamais. Je préférais en être sûr » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire largement tout en la regardant, plongeant mes yeux dans les siens. Il faut dire qu’elle est vraiment attirante la brésilienne je dois bien l’avouer « Je t’ai pas fait attendre trop longtemps ça va ? » Vu à quel point son verre est plein je doute qu’elle ait beaucoup attendu mais je la questionne histoire que l’on démarre quelques part « En tout cas tu es effectivement sexy » C’est rare de nos jours des filles qui ne retouchent pas leur photo et je suis satisfait que ça ne soit pas son cas. Je me mords la lèvre tout en la regardant avant de lui faire un clin d’œil « Alors parle moi un peu plus de toi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là pour rencontrer un charmant jeune homme et par chance cela arrivait très vite, j'avais en face de moi Zachary, le mec qui je venais de rencontrer sur tinder et on avait peu parler mais il était là pour ça après tout, je le regardais et je me rendais compte qu'il était vraiment pas mal, même plus que ça. "Pas trop déçu??" Je luia adressais un sourire taquin puis il fini par s'installer et me poser une question, je secouais légèrement la tête de gauche à droite pour lui répondre. "Non du tout je ne suis pas là depuis très longtemps, juste le temps de refouler deux mecs mais très peu.." Je lâchais un rire avant de me pincer les lèvres quand il me fit ce beau compliment, je le regardais donc de haut en bas avant de répondre. "Tu es pas mal non plus... enfin quand je dis pas mal c'est plutôt du genre très sexy, j'avais peur de tomber sur un mec qui était simplement photogénique." Je souriais à son clin d'oeil en jouant avec le rebord de mon verre et je secouais les épaules. "Qu'est ce que tu veut savoir exactement à part que je suis une étudiante à harvard en dentisterie et en sport principalement, je suis passionnée de danse en même temps pour une brésilienne tu me dira c'est pas étonnant, j'ai vécu mon adolescence à New York et malgré les apparences j'ai un petit côté garçon manqué, ouais j'adore jouer à la console.." Je lui souriais en le regardant dans les yeux. "Et toi alors??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

« Pas du tout » Non je ne l’étais pas clairement pas même, à vrai dire il faudrait être aveugle pour ne pas reconnaitre qu’elle est attirante et très sexy, même si de toute évidence elle sait parfaitement qu’elle est pas désagréable à regarder. D’ailleurs la preuve elle m’avoue qu’elle a déjà eu le temps de refouler deux mecs alors qu’elle me confirme ne pas avoir attendu longtemps « Tu as la côté, en même temps c’est pas étonnant. » Je suis satisfait de savoir qu’elle les a refoulé car en soit ça veut bien dire qu’elle avait l’intention de me rencontrer, j’ai dû lui taper dans l’œil et c’est une bonne chose déjà. Je la complimente et elle apprécie cela, avant qu’elle en fasse de même sur moi alors que je me mords la lèvre tout en la regardant avant de boire dans mon verre sans rompre le contact visuel. « Merci pour le compliment » J’essaye d’en savoir plus sur elle et elle m’explique à peu près sa vie, alors que je l’écoute attentivement, souriant lorsqu’elle m’avoue étudier le sport. Une fille sportive c’est toujours intéressant « Je comprends mieux pourquoi tu as un corps aussi bien foutu » Les squats, le sport, il n’y a pas de secret. Très vite c’est mon tour de parler et je souris malicieusement tout en la regardant « Moi j’étudie les langues ainsi que la gestion, j’ai des origines russes, je suis partie en Erasmus l’année dernière à Palerme et je viens de rentrer. J’aime le sport et il m’arrive aussi de jouer de temps en temps » Je ne lui précise pas que je suis doué avec ma langue pour une activité plus intimes mais ça m’a démangé de lui tendre une perche je dois bien l’avouer. Je lève mon verre afin de trinquer avec elle « A cette soirée, à nous »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je savais que je n'étais pas dégueulasse comme nana mais de là a me vanter devant lui lors de notre première rencontre je ne voulais pas paraitre prétentieuse et je ne l'étais pas en plus, je savais que je pouvais plaire à pas mal de monde mais aussi déplaire à d'autres. "Oui enfin parfois ici les mecs sur tout ce qui bouge.." Bien sûr que je voulais le rencontrer lui et pas un autre, il m'avait proposé de le retrouver ici alors forcément j'étais venue pour lui même si j'étais arrivé avant lui. Son regard restait dans le mien et j'appréciais cela, je ne perdais pas son regard et je lui souriais après qu'il me remercie pour le compliment et je venais à lui parler un peu de moi, sa remarque me fit sourire. "On va dire que j'essaye de faire attention à ce corps là." Il me parlait ensuite de lui et très vite je repris en riant. "Les langues, tiens donc intéressant..." Il savait très bien où je voulais en venir vu mon petit sourire. "Tu voyage beaucoup dis donc... Sa nous fait un point en commun le sport et jouer du genre??" Je le regardais de façon curieuse avant de trinquer avec lui. "A cette rencontre.." Puis je bus une gorgée de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Heureusement que je ne suis pas arrivé trop tard car elle aurait pu perdre patience et décider de passer sa soirée avec un autre vu le nombre de mecs qu’elle attire. « C’est pas faux mais il n’empêche que t’es attirante et t’as un truc en plus » C’est vrai qu’elle avait du chien, immédiatement en la regardant il y a pas mal d’idée pas très catholiques qui me traversent l’esprit. En tout cas elle a voulu passer la soirée avec moi et c’est une bonne chose, je compte bien en profiter comme il se doit, mais avant ça j’apprends à la connaitre. Je la remercie pour son compliment alors que je lui parle à mon tour de moi, tout en étant plein de sous entendu. « Tu as bien raison » Je n’allais pas la contredire sur cela, surtout que son corps est pour le moins parfait. Elle sourit malicieusement alors que je la renseigne sur mes études. J’arque un sourcil tout en me mordant la lèvre, la défiant toujours du regard « Ouais je me débrouille plutôt bien » Là il n’était pas question des études même si là aussi j’étais plutôt doué, mais sur le coup c’était bien plus poussé mais ça elle l’avait bien compris de toute évidence, mon regard et sourire en disait long « Ouais j’ai pas mal voyagé c’est vrai et c’est cool. Que de points communs effectivement, c’est révélateur » Je souris grandement alors que je lèche ma lèvre tout en la regardant longuement « Je fais du sport, je joue au jeu vidéo et puis je fais du sport en jouant, mais ça je peux te le montrer si tu veux » C’était assez osé c’est vrai mais si l’on s’est matché ce n’est pas pour rien, sur Tinder on ne se fait pas des amis. Je trinque avec elle et je bois mon verre sans rompre le contact visuel alors que la musique continue de résonner dans mes oreilles « Tout à l’heure il faudra que tu me montres à quel point tu danses bien » Comme c’était un bar ambiance il y avait une petit piste sur laquelle dansait quelques personnes et j’ai bien envie de voir ce qu’elle a dans le ventre la brésilienne, d’autant plus qu’elles n’ont pas froid aux yeux en général
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien séduire mais sans qu'il me donne rendez-vous je serais rester au calme chez moi donc s'il 'aurait poser un lapin je serais rentré sagement chez moi pour passer une soirée solo, heureusement pour moi il était là devant moi et il n'était pas avare sur les compliments. "Et ben merci sa fait plaisir à entendre." Un bon point pour lui j'adorais les hommes qui complimentaient de la sorte même si on c'était rencontré sur tinder et que je ne cherchais peut être pas à entendre des hommes me complimenter j'adorais ça, les femmes adoraient toujours ça en général. Je le regardais dans les yeux quand il me parlait de lui et je tentais un peu d'humour sur ses études et il était réceptif, je souriais en entendant sa réponse. "Si un jour j'ai besoin je te demanderais de me donner des cours... de langues." Je souriais malicieusement en lui adressant cette fois ci à mon tour un clin d'oeil. "Dommage je t'es jamais vu au Brésil ou à NY." Sa remarque était osé et j'adorais ça, je lâchais un léger rire avant de secouer les épaules. "Ouais montre moi." On trinquait, je sirotais mon verre, mon regard dans le sien il me demandait de lui montrer comment je dansais, pourquoi attendre après tout. "Pourquoi attendre, vient.." Je lui tendais la main pour qu'il prenne la mienne et le tirer sur la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

« Ce serait avec plaisir que je t’en donnerai. Tu m’en donneras des nouvelles » Je souris malicieusement, ce petit jeu me plaisait vraiment bien « Effectivement je suis passé par L-A mais pas New York. Mais on est là pour rattraper le temps perdu » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je bois de nouveau dans mon verre sans pour autant la lâcher du regard avant que je ne la provoque un peu plus après avoir trinqué « Compte sur moi pour ça » Je lèche mes lèvres sous ses yeux longuement avant que je ne lui parle de ses facilités à remuer son corps ainsi que mon désir de voir ça. Sans plus tarder elle se lève et me dit que c’est inutile d’attendre alors je lui prends la main et je la suis sur la piste. Je ne suis pas un manche niveau danse ça va mais je ne suis pas aussi doué que les hommes de chez elle c’est certain ou presque. Je la fais tourner sur elle-même avant de poser mes mains sur ses hanches pour la faire bouger, remuant les hanches en rythme avec elle, nos lèvres se voulant toujours plus proches à chaque pas de danse tout comme nos corps.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai hâte de voir ça." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'il me parle du fait qu'il soit passé par LA mais pas NY et je secouais la tête à la suite de sa remarque. "C'est vrai on pas tout le temps qu'il fait pour ça." Il me provoquait et je le provoquais aussi un peu mais j'essayais de ne pas me montrer impatiente, je souriais avant de me lever pour lui proposer d'aller danser, après tout on était dans le lieu pour bouger son corps alors pourquoi rester assit quand la musique était entrainante. Je lui tendais la main pour l'entrainer sur la piste de danse, il me fit tourner sur moi même avant que je finisse tout près de lui, je souriais en laissant une de mes mains glisser contre sa nuque, le bout de mes doigts terminaient dans ses cheveux et mon autre main ce posait contre son torse. Je sentais ses lèvres s'approcher des miennes et je mordais sur ma lèvre pour éviter de venir lui bouffer les siennes, mon bassin bougeaient contre le sien mais je sentais une putain de tension sexuelle monter entre nous, je me tournais alors dos à lui, mes fesses contre son bassin je pris ses mains pour qu'il les posent sur mon ventre plat et je bougeais les fesses contre lui pour qu'il me suive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)