Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLNOn se cherche, on se provoque et forcément on se trouve à un moment et alors que l’on part sur la piste les choses risquent de fortement s’intensifier pour mon plus grand plaisir. Je la fais tourner sur elle-même, dansant en rythme avec elle, mes lèvres se trouvant non loin des siennes et je remarque l’envie qu’elle a de moi, de mes lèvres alors j’en fais autant avant qu’elle ne se tourne de plus belle pour plaquer ses fesses contre mon entrejambe, remuant ces dernières à merveille ce qui ne me laisse clairement pas insensible, la laissant faire ainsi que placer mes mains sur son ventre, alors que je descends ces dernières un peu plus bas, non loin de son intimité que je caresse brièvement, mes lèvres trouvant du réconfort dans son cou que je prends sans plus tarder en otage. Je ne manquais pas de remuer aussi les hanches en rythme avec elle, notre danse étant des plus osées. Je doute à présent que l’on passe beaucoup de temps dans le bar, ou alors peut être qu’elle aime le danger et que finir notre affaire dans un endroit public l’excite ou autre.© LOYALS.
(Invité)