Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne like and more - Zacheryln - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One like and more - Zacheryln

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

On se cherche, on se provoque et forcément on se trouve à un moment et alors que l’on part sur la piste les choses risquent de fortement s’intensifier pour mon plus grand plaisir. Je la fais tourner sur elle-même, dansant en rythme avec elle, mes lèvres se trouvant non loin des siennes et je remarque l’envie qu’elle a de moi, de mes lèvres alors j’en fais autant avant qu’elle ne se tourne de plus belle pour plaquer ses fesses contre mon entrejambe, remuant ces dernières à merveille ce qui ne me laisse clairement pas insensible, la laissant faire ainsi que placer mes mains sur son ventre, alors que je descends ces dernières un peu plus bas, non loin de son intimité que je caresse brièvement, mes lèvres trouvant du réconfort dans son cou que je prends sans plus tarder en otage. Je ne manquais pas de remuer aussi les hanches en rythme avec elle, notre danse étant des plus osées. Je doute à présent que l’on passe beaucoup de temps dans le bar, ou alors peut être qu’elle aime le danger et que finir notre affaire dans un endroit public l’excite ou autre.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait ce que j'attendais de cette soirée et je savais aussi ce qu'il attendait de cette soirée, j'avais besoin de m'évader ailleurs, d'oublier certaines choses et il arrivait très bien à me faire penser qu'à cette soirée, à lui et notre danse me laissait toute chose. J'avais ses lèvres face à moi et j'avais eu envie de lui prendre, de lui bouffer du coup je m'étais tourné pour bouger mes fesses contre son bassin histoire de n'être pas la première à craquer, mais comment ne pas craquer quand ses mains descendaient vers mon entre jambe, il y déposait de petites caresses et ses lèvres s'attaquaient à ma nuque, je continuais de bouger contre lui en fermant les yeux, je ne voulais pas craquer mais c'était trop dur, je me tournais alors pour lui faire face. Mes mains glissaient contre ses fesses que j'empoignais et je venais emprisonner ses lèvres des miennes pour aller taquiner sa langue, je ne pouvais pas être plus précise sur ce que j'attendais de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Lorsque l’on fait des rencontres Tinder c’est très rarement pour jouer aux billes et encore moins lorsque l’on se retrouve face à une jeune femme aussi attirante et joueuse que Sheryln mais je m’y attendais vu ses origines. Bien entendu qu’aller danser avec elle m’intéresse alors je ne manque pas de la suivre et de danser avec elle d’une manière relativement osé mais ça ne me refroidi pas, bien au contraire je la provoque tout autant, tentant de la faire craquer en jouant de mon regard, de mes lèvres entre mes dents et de mon corps contre le sien mais très vite elle se retourne pour pas céder, dansant contre mon entrejambe et j’apprécie cela, elle doit le sentir par ailleurs. Je passe mes mains sur son ventre et je descends toujours plus jusqu’à son intimité que je caresse au travers des couches de tissus la protégeant. Dans le même temps je n’oublie pas de déposer mes lèvres contre son cou à plusieurs reprises et je sens sa respiration s’accélérer alors qu’elle se retourne de nouveau pour plaquer ses lèvres contre les miennes, jouant avec ma langue et j’en fais tout autant, mes mains agrippant vivement ses fesses « Je crois que l’on a plus grand-chose à faire ici »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait voulu voir comment je dansais et apparemment cela lui avait plu et lui avait même donner des idées, alors autant j'adorais danser, autant résister à un homme comme lui j'avais du mal et aux premiers abords il avait eu l'air sympathique, il s'était intéressé un minimum à moins et même si c'était pour faire la discussion j'avais pas eu l'air d'être un vulgaire bout de viande comme avec d'autres alors il avait eu un bon point là pour le coup. Sur la piste de danse on c'était clairement provoqué et j'avais tenté de résister jusqu'à que je craque clairement et que je me retourne pour venir lui bouffer les lèvres et jouer avec sa langue, sa remarque me fit sourire et je glissais ma main dans la sienne. "Ouais, je te suis." Oui on pensait à la même chose puis les gens autour de nous avait dû ce dire aussi la même chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

J’aime bien danser et puisqu’elle m’avoue aimer cela alors je demande à voir ses talents et effectivement je ne suis pas déçu, bien au contraire même en fait. Elle bouge bien son corps et je dois bien être honnête, ça ne me laisse pas de marbre mais j’essaye de me contenir un maximum et de la provoquer dans les règles de l’art pour que ce soit elle qui craque la première et fort heureusement après un bon échange entre nos corps, elle se retourne et m’embrasse fougueusement alors que je prolonge ce baiser, jouant moi aussi avec sa langue avec beaucoup d’intensité. Je ne manque pas de mettre mes mains sur ses fesses et d’agripper ces dernières afin de lui donner plus d’envie avant que l’on ne rompt ce baiser relativement intense. Elle est d’accord avec moi sur notre place ici et elle me prend la main pour que l’on sorte et je la suis volontiers. Une fois dehors je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant malicieusement avant de l’embrasser fougueusement tout en la plaquant contre une table, ajoutant au creux de son oreille « Tu as un endroit qui te fait fantasmer ou alors on va chez toi ou chez moi ? » Autant que je puisse assouvir l’un de ses fantasmes si jamais elle en a un. Je mords alors son lobe d’oreille avant de la regarder avec un large sourire en disant long sur mes envies et ce qui l’attendait.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi à lui faire tourner la tête en dansant contre lui et j'en étais ravie, je n'allais pas mentir c'est un peu ce que j'avais voulu et lui aussi vu qu'il avait été plutôt direct dans ses gestes pendant cette danse, rien qui ne me déplaisait maintenant je ne pouvais pas dire que s'il avait craquer le premier cela aurait été mieux pour moi mais j'avais pas réussi, il avait fallu qu'il s'attaque à ma nuque et me prodigue quelques caresses pour que je craque. Je pris sa main pour qu'on quitte cet endroit et très rapidement une fois dehors je me retrouvais plaquer contre une table, je sentis ses lèvres contre les miennes et sa langue qui provoquait la mienne, je souriais en glissant mes mains contre sa nuque, je lâchais même un grognement quand il s'écartait de mes lèvres mais sa remarque me fit lâcher un sourire. Une droit en particulier j'en avais pas après des fantasmes oui du genre dans un avion, dans une cabine d'essayage, j'adorais les lieux publics mais rien qu'on avait sous la main. "Des endroits qu'on a pas sous la main, maintenant je ne te promet pas de rester sage durant le chemin, dans la voiture.." Surtout que là il faisait tout pour que je ne le reste pas, rien que le fait qu'il mordille mon lobe d'oreille me rendait folle et son sourire n'arrangeait rine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝One like and more❞
ZACHARY & SHERYLN

Je l’avais fait craquer et j’en suis vraiment satisfait pour le coup car qu’on se le dise elle est vraiment sexy la jeune brésilienne et c’est toujours flatteur de faire craquer une aussi belle femme. En tout cas après cela on se met assez vite d’accord sur ce que l’on doit faire et elle prend ma main pour que l’on sorte dehors afin de rentrer pour que l’on unisse nos corps dans une danse endiablée. Une fois dehors je la plaque très vite contre la table et je l’embrasse fougueusement, liant ma langue à la sienne tout en la provoquant, remuant notamment les hanches qui lui vaut un grognement me faisant sourire alors que je me retire pour lui demander si elle a des fantasmes et sa réponse est clair donc je souris tout en me mordant la lèvre fougueusement « Je n’aime pas les filles trop sage alors ça tombe bien » Je souris largement tout en léchant ma lèvre et je l’amène jusqu’à ma voiture. Alors que je démarre le moteur, je passe ma main sur sa cuisse et je souris alors que je remonte petit à petit jusqu’à son intimité dangereusement « Moi non plus je ne suis pas sage »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas