Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben si t'hésites sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 166564858
alors pour le lien j'ai pas d'idée précise mais ils sont totalement contraires les deux, genre leslie paraît hautaine à souhait, est capricieuse sur les bords, renvoie l'image d'une femme parfaite qui peut aisément agacer et que beaucoup peuvent avoir envie de claquer sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1881463262 mais en public elle est calme, sûre d'elle, a de bonnes manières etc. donc soit ça passe entre eux, soit ça casse sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leslie ballmer t'as été voir mes recherches de liens ? parce que le lien "ne le dis à personne" pourrait peut-être coller à ta miss parfaite ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029 tu me diras ce que t'en penses sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 166564858

@tierney 'spike' mansfield en vrai je pense que malgré leurs différences y'a vraiment matière à ce qu'ils se complètent tous les deux et deviennent de vrais potos sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 550846730 après faut trouver le pourquoi du comment sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Je pense aussi sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 3850463188
ils sont là tout les deux depuis deux ans environ déjà sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029 c'est un point commun sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 3997999705 Bon ce qu'on peut en faire sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029 c'est pas gagné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tierney 'spike' mansfield t'inquiète pas, on va gérer ! sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 152426858

son stress post-traumatique se traduit par quoi ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’ai zieuté mais avec toutes les pages je me suis dit que tout devait être pris sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1881463262 alors en soi elle est pas du genre à beaucoup aider les autres vu qu’après les cours elle passe énormément de temps à sa boutique sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 2157042859 elle est super extravertie par contre et se fie pas aux apparences donc en soi je pense qu’elle aurait pas eu de mal à aller vers nino pour voir ce qui se passe sous sa carapace sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Il fait des cauchermars, a tendance a pas très bien dormir. Il s'énerve vite à cause des limitations que ses blessures lui imposes. Il a une extrême pudeur, puisqu'il cache complètement sa peau. Un peu comme "je vois pas les cicatrices, donc il s'est rien passé" tu vois. sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029 Et il déteste qu'on lui parle de ces cicatrices (si quelqu'un arrive à les voir), qu'on parle de la guerre, ou ce genre sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029 ça le rend très irritable, voir violent, parce que ça fait remonter ces souvenirs, remonter la peur, et qu'il se hait d'avoir peur et d'être faible sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leslie ballmer de toute façon le lien que je t'ai proposé était déjà convoité, j'avais zappé sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 2157042859 du coup vu leurs caractères légèrement difficiles, je pense que ça va casser rapidement plutôt de que de passer sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 166564858 après il faudrait leur trouver une jolie raison de se détester sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 152426858

@tierney 'spike' mansfield il fait du sport ton tierney ? parce qu'ils pourraient s'être rencontrés comme ça et s'entraîner ensemble, mettre leur rage en commun à ce moment là, vu que c'est pas des grands bavards très expressifs tous les deux, ils pourraient se comprendre dans leurs silences sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben dans ce cas-là je serais même tentée de partir sur un truc positif qui va rapidement devenir négatif face ils peuvent peut-être se connaître depuis peu, avoir bien accroché mais sans se connaître davantage, et de fil en aiguille s’insupporter de plus en plus ? leslie est capricieuse et imbue de sa personne d’un côté, donc est-ce que ça pourrait taper sur le système de nino ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@leslie ballmer alors on peut par contre, nino est pas trop du genre à apprécier quelqu'un comme ça sans raison après quelques jours, justement il est plutôt méfiant, fait confiance à personne et reste plutôt froid sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 2157042859 donc si ils s'entendaient de base, il en faut une solide après pour la dérive en négatif ça me va et effectivement la p'tite princesse capricieuse ça va vite lui donner des envies de meurtre sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 3997999705 alors en soi leslie est super extravertie donc elle aurait pas eu de mal à son niveau à aller vers nino, à première vue elle paraît hautaine mais en soi elle l'est pas réellement, elle aurait pu se montrer particulièrement sympa avec lui, le sortir d'une mouise peut-être ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)