Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un petit lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@belle tanner perfecto ! sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 550846730

@constance e. wertheimer bien sûr, qu'est ce qui te ferait plaisir ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado alooors pour le moment aucune sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 1881463262 mais je vais trouvée t'inquiète sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 152426858 c'est une putain de garce (elle peut être gentille sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858) aloooors attends j'ai peut être une idée mdrrr, ton nino, il vend de la drogue ? ou il connait quelqu'un qui en vend ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jackie-elie stevenson j'te fais confiance t'inquiète pas sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858
alooors oui, il en vend après c'est pas un petit dealer de quartier, c'est un gros bonnet du Mexique donc ça dépend pour quoi :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’kiffe ton perso :loukas: j’veux bien un lien avec l’une de mes filles sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@iris bushnell merci merci sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 152426858 :heaart:

plutôt positif ou négatif ? à voir selon laquelle est la plus susceptible de s'entendre ou de détester Nino sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado derien sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 3997999705
Alors j’ai vu que nino est dealer de drogue, il pourrait fournir iris?? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 152426858 être son dealer attitré quoi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@iris bushnell alors il pourrait mais c'est pas un petit dealer donc soit iris serait une cliente importante en terme de quantité et très régulière ou bien elle serait privilégiée sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado on peux dire les deux sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 3997999705 sachant qu’elle consomme beaucoup et tous les jours :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado mais c'est parfait sa sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858 sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 152426858 jackie est une bonne cliente. Elle fume depuis plusieurs années seulement, elle revient à harvard. Quelqu'un aurait pu lui donner le nom de nino et du coup, ils pourraient avoir quelques affaires ensemble. Elle viendrait le voir régulièrement sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 166564858 après si tu veux rajouter plus on peu sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 3 1881463262 sa fait déjà une base mdrrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)