Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@iris bushnell ça me va alors sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 550846730 du coup pour la relation, tu voulais partir sur quoi ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858

@jackie-elie stevenson et une deuxième petite camée sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 152426858 après oui à voir si tu veux que ça reste dealer/clliente ou si tu veux approfondir le bail sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado yeeep sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 1881463262 sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 152426858 après Jackie pourrait être au courant de quelque chose (genre elle se serait retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit) je vois bien une espèce de chantage entre eux. Jackie est une connasse mais son titre de petite bourgeoise reste important (non pas pour elle mais pour sa famille), c’est pas encore clair dans mon esprit mdrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado parfait :loukas: hm j'sais pas j'les voyais bien proches dans le style ce serait la seule cliente auquel il pourrait avoir confiance sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 550846730 après peut-être qu'ils auraient dérapais de temps en temps en couchant ensemble? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 152426858 mais sans pour autant ne rien changer entre eux, ça reste son dealer et elle sa cliente privilégiée sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado je veux bien un petit lien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jackie-elie stevenson alors faut savoir que si il y a du chantage il va la niquer sévèrement sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 1881463262 il aime pas trop qu'on joue avec ses nerfs le p'tit sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858 mais on peut partir là-dessus oui ! elle aurait quelque chose à cacher elle ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 1616978029

@iris bushnell j'suis partant pour ça ! sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 550846730
bon, ce serait pas une confiance absolue mais suffisament pour lui ravonter quelques bails en sachant qu'elle dira rien sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 152426858 pour le sex bonus faut voir si c'est déjà arrivé ou bien si ils se cherchent juste ?

@a. olympe rothschild bien sûr sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 152426858
tu pensais à quelque chose ou t'as besoin d'un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace. sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lunes f. de kirchner ouais mais c'est payant sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado ils sont très différents, alors j'aime jouer sur ces rencontres improbables. Ils pourraient s'être croisés au Mexico déjà, il y a quelques années ou même enfants, avec ce clivage qui les sépare déjà. Olympe était une enfant modèle, mais déjà, elle cherchait à combattre l'autorité parentale. Elle aurait pu fuir avec Nino, passer la journée avec lui pour x ou y raison. Et se retrouver sur Boston. Elle cherche le danger, l'adrénaline produite en grande quantité. Elle a assisté à un meurtre avec un ancien personnage, je ne sais pas si il a tué plusieurs fois sinon on pourrait repartir sur un lien comme ça.
Enfin, ce sont des bribes d'idées lancées xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@a. olympe rothschild olympe a fait un tour au Mexique alors ? à quelle période ? sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 1616978029

effectivement si ils ont pu se rencontrer enfants ou adolescents (13/14 ans) ce serait top parce que c'est à ce moment là que Nino s'est fait remarqué par les gangs et a commencé à dévier sérieusement. l'idée de la fuite est bien aussi, il aurait pu la planquer dans son bidonville quelques jours (histoire que ce soit assez pour que leur relation tienne la route) sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 550846730

après la première fois qu'il a tué un homme, il avait 18 ans donc si tu veux qu'on parte sur cette base il faut repousser un peu la rencontre sombre est l'histoire, pire sera la fin - nino - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nino Estrellado Elle a beaucoup voyagé avec son père pour les affaires, alors ça peut être n'importe quand :) A l'adolescence, cela pourrait être bien, après le viol qu'elle a vécu (mais elle etait dans le déni jusqu'à août 2018). Le père de Oly va maudire Nino si il la cache pendant plusieurs jours xdd
Le meurtre était à Mexico? Oly aurait pu vouloir le retrouver et voir son acte? À moins que personne ne soit au courant. Une relation entre la peur et cette confiance qu'elle lui a fait plus jeune.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)